Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Apple Hotel

Enregistrer Enregistré
Apple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Apple Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   No 78 Jalan Alor, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |  
Services
Classé n°107 sur 258 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Épinal, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons reservez une nuit suite a notre retour des iles perenthian que dire ? des chambre plus que petite j'en ai fait une crise d'angoisse dans la nuit pas de fenetre une salle de baim extremement petite a un poin ou on se douche sur les toilettes propreté de la chambre laisse a desirer personel pa du tout agreable le pire hotel sur KL !!! A FUIRRRRRR

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    25
    29
    20
    14
Consultez les avis pour
19
15
15
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AMIENS
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

l'environnement de l'hotel est sale ; le personnel à l'accueil est peu gracieux (ne conduit pas aux chambres); celles-ci sont minuscules et n'ont pas de fenêtres.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Apple Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Apple Hotel

Adresse : No 78 Jalan Alor, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°107 sur 258 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 31 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apple Hotel 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.