“belles chambres, accueil à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Frenz Hotel

Frenz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Frenz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   135, Jalan Tuanku Abdul Rahman, Kuala Lumpur 50100, Malaisie   |
N° 88 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
picardie
“belles chambres, accueil à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Frenz se veut l'hôtel du sourire. Pourtant l'accueil est glacial! Par contre la conception et l'équipement des chambres sont remarquables jusque dans le moindre détail. Le prix est un peu élevé et le petit déjeuner n'est plus assuré. Je n'ai pas eu de problème sonore. Le WIFI est défaillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard n'ont pas toute des fenêtres. Attention aux chambres communicantes:on ente...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le Frenz hotel est situé dans Little India, dans une rue très bruyante (passage de bus...). Notre chambre était au 1er étage, donnant sur la rue, et je pense qu'il est impossible de s'endormir sans boules quies... De plus, aucune chambre n'a de vraie fenêtre. Le petit-dejeuner est servi dans un petit resto à côté de l'hôtel, ouvert sur la rue (très bruyante donc), ce qui donne l'impression très désagréable de manger sur une aire d'autoroute. A déconseiller!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
evry
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel est moderne et tout comfort mais mal insonorise !!je le deconseille aux gens avec le sommeil leger!
Le quartier est plutot populaire mais tres sympa avec un marche nocturne. Pour le petit dej on le prend dans un resto Malay juste a cote. C'est assez copieux et plutot bon. Il y a une station de metro a 5 min (masjed jamek)

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'y ai séjourné avec mon conjoint et un ami à 2 reprises à quelques jours d'intervalles en mars avec un ressenti différent à chaque fois.
+++
La première fois, nous avons réservé pour 1 nuit en semaine, 2 chambres doubles avec petit-dej à un tarif promotionnel (-30%) de 35€ la chambre. Nous avons été agréablement surpris par les chambres (certes sans fenêtre) mais bien agencées et parfaitement équipées. L'hôtel étant neuf (ouverture en 2010), tout est très propre. Le personnel est aimable
- - - -
La deuxième fois, compte tenu de la non disponibilité des chambres doubles le week-end, nous avons réservé la Business Suite (chambre avec fenêtre + séjour avec un sofa et 1 bureau , les 2 pièces équipées avec écran plat et clim) à 100€ la nuit. Cette fois ci nous avons été très déçus; car la nuit impossible de dormir, entre les bruits de la rue très animée le samedi soir (marché populaire tout juste en bas de l'hôtel) et le bruit incessant de l'ascenseur dans le couloir, ce fut vraiment affreux surtout que nous avions un vol retour sur Paris le lendemain. Nous aurions peut être été plus indulgents si on avait payé moins cher mais à 100€ la nuit, je pense qu'on a le droit de dormir!!!

Si vous avez l'habitude de manger tard, noter que tous les restaurants ou les échoppes, et même les fast foods dans les environs de l'hôtel sont tous fermés à 23h même le samedi soir!!! Nous en avons fait les frais.

Le petit déjeuner n'est pas transcendant....

Globalement, cet hôtel peut valoir le coup si on a un tarif promotionnel mais en plein pot, je le déconseille surtout si vous avez le sommeil léger

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
pattaya
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'hotel est pas mal mais deux gros defauts a signaler ... Absence de fenetre dans les chambres (du moins dans la mienne ) et une mauvaise isolation sonore , j'ai entendu les ronflements de mon voisin de chambre (veridique ) . Sinon l'acceuil est chaleureux meilleur qu'au Novotel ou j'avais sejourné precedement et la chambre est tres tres propre . La salle de bain dispose d'une douche a double-jets est d'une excellente pression d'eau . Le petit dejeuner est correct sans plus , nescafé , toast , saucices, fruits . A coté de l'hotel il y a quelques restos populaires certains aimeront d'autres pas ... Je conseillerais pour une nuit voir deux mais pas plus car sans fenetres on perds la notion du temps .

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Frenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frenz Hotel

Adresse: 135, Jalan Tuanku Abdul Rahman, Kuala Lumpur 50100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 88 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frenz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.