The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur
4.0 sur 5 Hôtel   |   117, Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
Classé n°67 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
Ile de la Réunion
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Situation: assez bonne à 10mn à pied du centre de KL mais on peut trouver bien mieux et plus central.
Rapport qualité prix: Prix attractif pour un appartement assez grand avec 2 chambres, 2 salles de bain, une salle de séjour et une une kichenette équipée avec frigo, Micro onde , plaques, mais sans assiettes ni couverts quand nous y étions...)
Chambre: appartement 2 chambres à la déco très impersonnelle. L'hôtel est assez récent mais semble déjà mal vieillir...
Gros pb d'insonorisation, nous étions dans la tour au dessus du bar et jusqu'à minuit concert et karaoké. Nous entendions également les enfants de l'appartement du dessus jouer.
Petit déjeuner buffet classique mais pas exceptionnel au niveau qualité.

Au niveau des services: il y a une aire de jeux pour les enfants à côté de la piscine, 2 saunas mais pas allumés lorsque nous avons voulu les tester, une salle de squash.

Repas moyens à des prix assez élevés pour KL.

Les +: le prix, wifi gratuit, taille des chambres, check in à 9h du matin au lieu de 15h
les -: impersonnel, bruyant, services pas à la hauteur d'un 4 ****

Hôtel de passage correct pour une halte d'une nuit ou deux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er

Vous connaissez The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur

Adresse: 117, Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Residences @ Swiss-Garden Hotel And Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.