“Mauvaise experience” 2 5 étoiles
Avis sur Furama Bukit Bintang

Furama Bukit Bintang a été ajouté à vos Favoris
Furama Bukit Bintang
4.0 sur 5 Hôtel   |   136, Jalan Changkat Thambi Dollah, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°48 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Nîmes, France
“Mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les chambres paraissent bien sur les photos mais en fait la deco est plus que spartiate et date des annees 50, les murs sont sales, seul le linge est propre. La salle du pdj est une cantine bruyante et sans charme, la piscine extremement buyante et sale. Des hotels comme le melia ou le swiss bel sont nettement mieux places et paraissement nettement mieux ! Nous avions paye un surplus a la reservation pour avoir internet mais surprise c'etait uniquement internet lan donc pas d'acces pour les tablettes, pour cela il fallait payer un surplus tres cher. Nous avions oublie notre prise pour charger l'iphone et lorsque nous avons demande a l'acceuil une prise ils nous ont repondu non, nous leur avons demande de leur laisser un peu notre tel a charger sur leur ordi ils ont repondu non , il fallait payer un ordinateur au business center... Inadmissible pour ce type d'etablissement, lorsque vous voyez que dans la moindre petite guest house vous avez le wifi gratuit. Bref acceuil deplorable, deco lugubre, limite niveau proprete, passez votre chemin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel très bien situés, à 5 mn à pied d'un immense centre commercial. Trés belle piscine, chambre tout confort, petit dèj et buffet varier. Personnel accueillant. Très bon hôtel d'étape. Visiter à tout prix le Bird Park, très bel endroit pour toute la famille...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ALGERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

hotel bien placé accès facile au monorail et aux bus à veuillez chaleureux chambre clan petit déjeuner copieux et varié piscine superbe en faite je suis à penang et j'ai oublié mon si à la chambre j'ai juste envoyé un émail et j'ai eu confirmation qu'il me le garde à mon retour pour les excursions demander à sa la à 50M de l'hôtel à côté du restaurant chinois un guide formidable et pas cher

• Séjour du août 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous venons au Furama et ne sommes à chaque fois pas déçus. Les chambres sont grandes et très propres, la salle de bain impeccable, la literie très bonne. La piscine est très agréable, il n'y a jamais beaucoup de monde. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon avec un large choix.
Petite attention particulière un plateau de fruits nous attendait dans la chambre avec un petit mot sympa pour notre retour dans cet hôtel
A recommander

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8ème étage pas de bruit dans les couloirs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint leu la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel n'est pas trop mal situé. L'ensemble est neuf , le personnel dés la reception est serviable et souriant ( meme pendant le rush ).J'ai eu la chance d'etre surclassé dans une suite ( équipement et propreté irréprochable ).Le buffet du retaurant est correct . Seul petit reproche la gestion des services annexes , oubli du reveil le matin ( mais j'ai eu droit a une excuse de la direction et une corbeile de fruits ), livraison tardive du linge (Laundry Bag) , ainsi que des valises

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passés 5 nuits mon mari et moi a furama. Check in et check out rapide. Nous avons été upgradés a une chambre executive sympatique (2 pièces +salle de bain) avec une belle vue sur kuala lumpur. L'hôtel est très vien situé (a 2 min de berjaya times square et 10 min de jalan bukit bintang ou on trouve les autres centres commerciaux pavilion...). Il est facile de visiter la ville vue que le monorail n'est pas loin. Petit déjeuner trés varié.
Petite déception par rapport au wifi qui est payant ( meme au loby), je trouve ca très mesquin de leur part surtout qu o peut capter d'autres wifi gratuit aux alebtours de l hotel et ce depuis la chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel excellent; tres belle suite sans bruit;avec un tres grand lit confortable ;tres securise;service impeccable ; personnel chaleureux et accueuillant et surtout tres professionnel ;juste probleme de wifi qui nest pas gratuit ; si jaurais loccasion de revenir a kuala cest a furama que ca sera mon sejour ;)

Astuce pour la chambre : les suites dangle sont lumineuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Furama Bukit Bintang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furama Bukit Bintang

Adresse: 136, Jalan Changkat Thambi Dollah, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°29 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°35 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°37 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama Bukit Bintang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Bukit Bintang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Bukit Bintang Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama Bukit Bintang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.