“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

13 Jalan Rembia | off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
Alger, Algérie
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé notre première nuit avant d'entamer notre itinéraire à travers la Malaisie et nous avons tellement adoré que nous y sommes retourné à la fin du séjour avant de reprendre l'avion. Ce petit hôtel est très joli, les chambre très propres. Et le must c'est qu'il est très bien situé, en plein centre de la ville, tout est à proximité, les restaurants de rue, les bars... Nous avons adoré! Coup de coeur pour le cake à la banane servi au petit déjeuner, j'en rêve encore!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

En plein centre de Kuala Lumpur, la rue de l'hotel ne paie pas de mine mais dès le portail franchi c'est un petit bijou ! L'hôtel est très propre, le propriétaire adorable, le wifi et les deux ordinateurs sont gratuits et le petit coin télévision est cosy ! La chambre Malacca (4 personnes) est très bien décorée, et possède sa propre salle de bain. Les chambres ne possèdent pas toutes des salles de bains à l'intérieur mais si votre salle de bain se trouve au bout du couloir, elle n'est cependant pas commune puisque chaque chambre possède son propre WC et sa propre douche! Coup de coeur pour le petit déjeuner (le cake a la banane est a tomber) dans le magnifique patio extérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Homestyle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homestyle Hotel

Adresse: 13 Jalan Rembia | off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 80 sur 273 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homestyle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.