“Excellente adresse à Kuala Lumpur” 5 5 étoiles
Avis sur Orange Pekoe Guesthouse

et 1 autre site !
Orange Pekoe Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Orange Pekoe Guesthouse
No. 1-1, Jalan Angsoka | Off Jalan Nagasari, Kuala Lumpur 50200, Malaisie (Anciennement The Nest)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Excellente adresse à Kuala Lumpur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes restés au Orange Pekoe Guesthouse en mars et en juin 2014. Lors de chacun de nos séjours, nous avons été enchantés par ce guesthouse. L'accueil et les conseils que nous avons reçus ont été plus qu'utiles et nous ont permis de passer un excellent séjour. Les chambres "budget" sont plutôt petites, mais parfaitement propres avec AC et eau chaude. Les chambres "standard" sont plus spacieuses et permettent d'avoir davantage d'espace. Le réseau sans fil fonctionne bien, peu importe l'endroit de l'hôtel. Les petits déjeuners sont simples (rôties, fruit, thé/café), mais permettent de bien débuter la journée. L'endroit est très bien situé, près de Jalan Alor, à 2 pas du monorail (Raja Chulan ou Bukit Bintang) et de l'arrêt de bus (gratuit) GO KL. En somme, c'est véritablement un excellent endroit où rester. Je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hôtel situé, à la fois, dans un quartier plutôt populaire et près de grands hôtels réputés, est très bien situé pour profiter du quartier Bukit Bintang. L'accueil y est excellent par sa compétence, ce qui ne l'empêche pas d'être chaleureux. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains plutôt petites. La douche se prend à côté du lavabo et l'eau se déverse directement sur le sol de la salle de bains. Au début, on est surpris mais on s'habitue !
Les chambres du premier étage peuvent être un peu bruyantes car elles sont situées entre la salle d'accueil avec téléviseur et la salle du petit déjeuner.
Le quartier regorge de restaurants bon marché et on peut aller à pieds manger dans les stands de rue de la fameuse Jalan Alor.
Tout près de l'hôtel, on peut prendre un bus gratuit qui mène à Central market et au quartier chinois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Bonne situation tout est accessible à pied ou monorail ou bus .
Pas mal de restos ,bars et rues animés aux alentours .
Il ne faut pas se fier à la rue et à l'extérieur .
Personnel accueillant , souriant , très disponible , ce qui est rare à Kuala Lumpur .
Guesthouse bien tenue , très propre .
Chambre spacieuse et confortable , bonne literie , climatisée , au calme .
Petit déjeuner à préparer seul , mais la salle est agréable et propre .
Bonne ambiance .

Je recommande .

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Charmante auberge à recommander. en plein centre le Kuala Lumpur, à proximité des commerces. tout est faisable à pied (bon marcheur). sur les recommandations de l'hotesse, j'ai trouvé les bus qui permettaient d'aller en plein centre, et je revenais à pied (j'ai eu beaucoup de mal à trouver les arrêts de bus pour le retour!). L'endroit est calme alors qu'on se situe à quelques encablures de restaurants. La clim marche bien et les sanitaires sont propres. Mais vraiment ce que je recommande c'est le personnel qui s'est mis en quatre pour m'expliquer comment me rendre aux différents endroits.
j'avais trouvé l'adresse par le guide du routard: tout à fait dans l'esprit du guide!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Le personnel est très sympathique, bonne ambiance.
Le bâtiment est propre, ce qui contraste un peu avec le quartier qui fait mal famé sans l'être réellement (comme dit dans un précédent post).
Très bien situé: les petronas sont accessibles à pied.
Bon séjour dans son ensemble.

• Séjour du septembre 2013
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Position centrale par rapport au "triangle d'or". Proximité des grands centres d'intérêt comme les tours Petronas et KL tower. chambres bon marché assez petites (13m2) mais il y en a d'autres plus grandes...Petit déjeuner simple dans le style "do it yourself" avec toutefois la "merveilleuse" confiture "kaya".....personnel sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mercury
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons passé 2 nuits à l'aller et 2 au retour dans 2 chambres différentes. C'est propre et l.Hotel est bien placé (10-15 mn à pied des Petronas). Il ne faut pas prendre peur en arrivant car de l.extérieur ça ne paye pas de mine, mais aucun problème de sécurité. Le personnel est très aimable et serviable, les chambres propres. Le seul bémol est de temps en temps un peu de bruit coté rue, sinon rien à redire. De plus, ce n'est pas cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orange Pekoe Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orange Pekoe Guesthouse

Adresse: No. 1-1, Jalan Angsoka | Off Jalan Nagasari, Kuala Lumpur 50200, Malaisie (Anciennement The Nest)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 2 sur 274 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Pekoe Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Nest Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Pekoe Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.