“Très sympa :-)” 5 5 étoiles
Avis sur V Garden Hotel

V Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
V Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   21, Jalan Pudu Ulu, off Jalan Cheras, Kuala Lumpur 56100, Malaisie   |
N° 57 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Bruxelles
“Très sympa :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous quittons l'hôtel demain. Hôtel avec excellent rapport qualité-prix! En dehors des quartiers fort frequentés.
Le personnel est charmant et très serviable. Les chambres sont petites mais propres et confortables.
Bon à savoir : le restaurant "De Mau" en face de l'hotel est authentique et tout à fait délicieux (nos deux enfants de 5 et 10 ans ont adorés), n'hésitez pas à y entrer!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je n'ai séjourné qu'une nuit mais j'ai été agréablement surprise par le service.
L'hôtel est un peu éloignée de KLCC mais les taxis ou métro sont une bonne alternative. La chambre est propre et simple , l'hôtel est agréable bien qu'il n'y ait pas de restaurant ou extra mais le wifi est disponible partout.
Le personnel est attentionné et compétent j'ai même reçu un cadeau de leur part lors de mon départ.
Je le recommande

• Séjour du juillet 2012
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons sejourner 2 jours dans cet petit hotel ou le personnel est tres accueillant tres serviable les chambres sont certe petite mais tres propre et moderne l'hotel est un peu eloigné du centre ville mais la station de metro est a 5 min,hotel a recommander!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Emplacement ok, car à une dizaine de minutes du métro. Rien aux alentours.
Chambres petites, mais très propres. Lits confortables. On a dû prendre une douche dans une autre chambre, car il n'y avait pas d'eau chaude dans la nôtre. Les gens fument dans le joli jardin et on sent la cigarette dans les chambres. Wi-fi pourri dans oa chambre 208, mais super dans la chambre 305. Ils ont égaré nos bagages pendant le transfert de chambre. Il faudrait que la communication soit plus efficace entre employés.
Dernière journée, le gars à l'accueil nous demande 50 ringets avant de partir. On nous avait dit 25 ringets pour aller à Klcentral. On vérifie avec le chauffeur et il nous confirme 25 r.
C'est un nouvel hôtel à qui on pourrait donner une autre chance, mais les gars à la réception sont un peu perdus et manquent de professionnalisme. Dommage, car la dame et le proprio y mette bcp d'effort pour accomoder les voyageurs.

• Séjour du mars 2012
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nouas avons passé un séjour très agréable en séjournant au V Garden. Les chambres sont minimalistes de très bon goût, les douches sont bien agencées, il y a un ascenseur pour monter aux étages, un petit jardin très agréable ; le tout présente un hôtel très pratique, propre et de bon rapport qualité prix.
La route qui mène de la station de métro Maluri à l'hôtel n'est pas top mais est en cours d'aménagement ( février 2012), il n'y a que 300 m....c'est pas compliqué non plus. En revanche, ultra pratique pour les premiers soirs, partout autour de l'hôtel on peut trouver des restos chinois, malais, Mc Do.....demander à la réception.
Pour y aller depuis l'aéroport c'est simple, il faut prendre le train jusqu'à Sentral, ensuite aller sur Masjid Jamek et prendre la direction Ampang pour sortir à Maluri, à la sortie Maluri se diriger vers l'immeuble PGRM et on tombe sur le V Garden en face.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel neuf. Chambres du rez de chaussée donnant sur un jardin, préviion d'un jardin sur le toit. Chambres minimalistes, un peu japonisantes, très agréables. Salle de bains impeccable, personnel et direction très agréables. Bon rapport qualité prix mais prix promotionnel d'ouverture.
Accèq à Kuala Lumpur par le LRT, arrêt à 5 minutes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez V Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant V Garden Hotel

Adresse: 21, Jalan Pudu Ulu, off Jalan Cheras, Kuala Lumpur 56100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 57 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — V Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.