“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur V Garden Hotel

V Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
V Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   21, Jalan Pudu Ulu, off Jalan Cheras, Kuala Lumpur 56100, Malaisie   |
Classé n°27 sur 271 hôtels à Kuala Lumpur
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel excentré mais station de métro à 5min. Assez calme. nous avons pris une chambre double de luxe. Nous avions donc une vraie fenêtre. La chambre est propre globalement, un effort pourrait être fait au niveau de la salle de bain... Bonne literie, on a bien dormi. Le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre de luxe sinon vous aurez une fausse fenêtre qui donne dans le hall.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et j'avoue avoir été déçu pour un certificat d'excellence trip advisor ! La chambre fait 11mcarré et avec une fenêtre ou les volets sont des persiennes donc au final y'a pas vraiment de fenêtre ! Le matelas est correct. Mais les draps était un peu troués à notre arrivé (changés le 2eme jour...). Le service est très bien. La clim fait tout de même pas mal de bruit la nuit (même si elle récente) donc obligé de l'éteindre. L'hôtel est situé à coté de l'arrêt maluri mais comptez bien 10mn pour vous y rendre et il faut traverser un grand boulevard (qui était en construction), pas pratique du tout !!! Nous avons payé 25€/nuit (118R). Pas de bruit de voiture dans la chambre.
Si je reviens j'en essaierait tout de même un autre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Koh Tao, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Enfin un hôtel digne de ce nom en rapport qualité/prix, accueil ***, les chambres sont propres, agréables et spacieuse avec un belle écran plat et une belle salle de bain mixte avec toilette, il manque juste un rangement pour les vêtements dans la chambre. Le patio est vraiment agréable, verdoyant avec sa fontaine, on peu si relaxer en lisant un livre ou prendre son petit déjeuner sans entendre le bruit de la rue. Pour les internautes, laWIFI est omniprésente dans l'hôtel. Des boissons sont à votre disposition à l'accueil ainsi qu'une petite carte pour prendre votre petit déjeuner ou un encas. Les commerces & restaurants sont au pied de l'hôtel, une station de métro (Maluri) à 5 mn à pied vous emmène au centre de KL. Bref que demander de plus :)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre séjour à l'hôtel V Garden fut excellent. Nous recommandons vivement cet établissement tenu par une équipe jeune, dynamique et souriante, à l'écoute constante des besoins de ses clients. Les chambres, bien que petites, sont propres et ultra fonctionnelles, toutes équipées d'une TV écran plasma et d'une bouilloire électrique. Les chambres situées aux étages supérieurs sont calmes. L'hôtel dispose d'un patio intérieur agréable à l'ambiance japonisante planté de plusieurs arbres où il fait bon s'asseoir après une longue journée de marche dans les rues de KL. L’hôtel, légèrement excentré comme nous le souhaitions, est à seulement 15 minutes en métro du centre de KL (station « MALURI » ligne jaune). Quartier agréable et authentique. Plusieurs restaurants sont situés à proximité de l’hôtel. N’hésitez pas à aller faire un tour dans la zone de restaurants située à droite de l’hôtel en sortant. Vous aurez un joli aperçu de l'ambiance et de la culture gastronomique local. Bref un hôtel pour routards exigeants, partenaire efficace de vos longues journées de visites et de vos courtes nuits de repos, au rapport qualité/prix quasiment imbattable dans cette gamme d’établissement (20 euros la nuit). Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux étages supérieurs sont plus calmes que celles situées au RDC.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un super hotel, tout neuf, bien pensé, bien situé. Le décor de l'hotel est vraiment sympa on se sent vraiment dans un endroit paisible. Les chambres sont petites mais très confortables avec tout ce qu'il faut.
Et le service est impressionant, boisson et creme glacée pour l'acceuil, on vous fait gouter les plats avant de commander, on est vraiment au petit soin avec les clients dans cet hotel.
Plein de boutiques, meme une laverie bien sympa juste à coté.
Un rapport qualité prix comme j'en ai rarement vu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hotel excentré situé à la station Maluri mais dont le prix est plus que correct
Chambre familiale située ds un autre hotel .Comme nous n'avions pas été prévenus on nous a offert le petit déj mais il était trés moyen
La chambre était spacieuse avec salle de bain et AC et trés propre
Située au 20 ième étage la vue sur les Petronas était superbe

• Séjour du juillet 2013
Fiesch in Valais, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons eu une chambre à plein pied et n'avons presque pas dormi à cause du bruit devant notre porte (va-et-vient nocturnes, personnes qui mangent et boivent au "jardin", balayage....)

De plus la chambre était vraiment minuscule et sentait la désagréable odeur de la cendre froide. Elle était par contre d'une propreté impeccable.

La salle de bain est un wc/douche non séparé.

L'ascenseur fait peur à voir (il est bien indiqué de ne pas se pencher contre la paroi haha)...

La localisation n'est pas géniale. Il y a heureusement une station à 5 minutes.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez V Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant V Garden Hotel

Adresse : 21, Jalan Pudu Ulu, off Jalan Cheras, Kuala Lumpur 56100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°27 sur 271 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — V Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.