“Agréable” 5 5 étoiles

No. 27 Jalan Raja | Dataran Merdeka, Kuala Lumpur 50050, Malaisie
+60 3-2698 3333
Site Web
Classé n° 3 sur 54 Boutiques et mode à Kuala Lumpur
Type : Galeries d'art, Centres d'accueil des visiteurs, Boutiques et mode, Ressources touristiques, Musées
Détails de l'activité
Montpellier
6 avis sur les attractions
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

KLCC très agréable et vivant surtout vers les Twin Towers et à Suria KLCC où il y a de nombreux magasins et restaurants !

Visité en mai 2014
KLCityGallery, Owner de Kuala Lumpur City Gallery, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher visiteur,

Merci de votre visite à KL! J'espère que vous avez visité KL City Gallery, un must arrêtez d'abord le moment où vous entrez dans KL pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour votre Voyage.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

KL City Gallery

• Indonésien en 1er
Rabat, Maroc
50 avis sur les attractions
“rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

endroit un peu désértique et sombre surtout que j'ai dù passser sur un pont délaissé et sombre où j'ai croisé des SDF

Visité en avril 2014
10 avis sur les attractions
“Galerie sympathique! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y somme allez pour avoir plus de renseignements sur la ville et les endroits à visiter, un plan plus détaillé de la ville nous a été remis. Le personnel y est très agréable et serviable. La boutique de souvenirs y est très riche en objets et bijoux artisanaux. On peut même y voir l'atelier de fabrication de certains objets. Il y a une présentation vidéo de KL qui est pour ma part mal faite avec plusieurs écrans à regarder en même temps et une immense maquette de la ville.

3 avis sur les attractions
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cette visite me semblait nécessaire mais elle ne donne pas tant d'informations que ça. Ce que j'ai apprécié c est l'observation d'une maquette de Kuala Lumpur avec une explication des grands sites de cette ville si moderne ainsi que de sa culture et surtout une vision des grandes tours à venir à l'horizon 2015. Autrement, peu de choses digne d'interets a mon goût et des excursions proposées à des prix trop eleves

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kuala Lumpur City Gallery ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Kuala Lumpur City Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuala Lumpur City Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.