“Un vol” 2 5 étoiles

Classé n°24 sur 263 hôtels à Kuala Lumpur
N.Delhi
“Un vol”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons passé une semaine au JW KL en compagnie d’un couple d’amis. Mon ami est allé prendre un bain de vapeur au spa de l’hôtel et a laissé sa montre Cartier et son téléphone portable dans un casier du vestiaire pour hommes. 10 minutes plus tard, la montre et le téléphone avaient disparu du casier, pourtant fermé à clé. J’ai beaucoup voyagé, partout dans le monde, et j’ai séjourné dans tous types d’hôtels et de complexes hôteliers. Mais c’est bien la première fois que je vois arriver ce genre de chose. Nous avons signalé cet incident à l’hôtel. S’il vous est arrivé le même type de mésaventure au JW KL, merci de nous en informer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
New York
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

En gros c’est très bien situé, mais ne vous attendez pas à beaucoup plus. La prochaine fois je paierai un peu plus et j’irai au Ritz voisin.
Les moins : 1) Les chambres sont hermétiquement closes et mal ventilées. Pendant tout notre séjour il y a eu une mauvaise odeur dans la chambre et dans les couloirs. 2) La femme de chambre a oublié de débarrasser les plateaux du petit déjeuner. 3) Les toilettes étaient bouchées quand nous sommes arrivés. 4) Personne n’a rempli le minibar au fur et à mesure. 5) Beaucoup d’employés ont l’air plutôt perdus et inexpérimentés, et la plupart ne vous saluent pas dans les couloirs. Un sourire et un petit "Hello" suffiraient.
Les plus : 1) L’emplacement, bien sûr. On voyait les tours Petronas de la fenêtre ! 2) La plupart des employés étaient super gentils quand on avait besoin d’aide. 3) Les encas du service d’étage sont délicieux et ont été apportés au bout d’une dizaine de minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Kuala Lumpur

N°21 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°26 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Marriott, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Kuala Lumpur
Marriott Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.