“Superbe hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°24 sur 263 hôtels à Kuala Lumpur
Papeete, Polynésie française
“Superbe hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Si vous allez à Kuala Lumpur et que vous cherchez un 5 étoiles extrêmement bien situé, le JW Marriott est fait pour vous.Hotel bien situé en face de Pavilion.Le Lounge au 24°étage a une vue sur KL tower.
Service impeccable.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel situé près de nombreuses boutiques de luxe et de multiples restaurants. La réception y est bonne et prévenante. Chambres calmes, spacieuses et bien tenues. Le petit déjeuner multiculturel ou chacun trouvera son bonheur.
WIFI (payant et à la demande) fonctionnant correctement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Je viens pour des raisons professionnelles a KL depuis quelques années et je séjourne à chaque fois au Marriott. Hormis son emplacement privilégié, je déplore que rien ne soit fait pour le rénover. Les chambres sont de propreté de plus en plus douteuses. Le service y est devenu très relâché et c'est sans parler de la piscine et du Spa qui ressemblent plus maintenant a des prestations de moyennes gammes.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un must les étages Club (24 et 25 étages ) pour profiter du lounge au 24 étage.
Un service impeccable !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mon avis porte sur 7 nuits passées en l'espace de 3 semaines en Malaisie. JW Mariott est un établissement fabuleux d'un bout à l'autre du séjour. L'accueil est parfait pour qui respecte les codes de savoir vivre en vigeur en Asie. Le personnel, nombreux, est totalement à notre service mais respecte totalement votre autonomie. Ici, vous pouvez demander n'importe quelle prestation. Une réponse adéquate suivra. Le service étant inclus dans le prix, cette disponibilité et cette qualité de service sont totalement désintéressées. Parmi les qualités du JW Mariott : son emplacement, bien entendu, sa classe et son souci du détail (décoration notamment), le confort des chambres et de la magnifique salle de bain, l'extraordinaire petit déjeuner offrant tout ce qui se consomme à travers le monde, de l'espace et une grande diversité de restaurants dans l'East Village (sous-sol de l'Hôtel), une grande piscine et un spa, un business center avec accès libre à internet, etc. La liste n'est pas exhaustive. J'ai adoré et y retournerai si l'occasion se présente. Fabuleux, sans réserve !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lorrain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons été un peu déçus par l'accueil, pas très personnalisé. Toutefois, la chambre (nous avions choisi la suite junior) était située au 18e étage, avec une grande entrée, un salon avec une TV, la chambre avec une seconde TV, une salle de bain précédée par le dressing, avec douche, baignoire, lavabo et WC séparé. Il y avait toujours une petite attention (quelques gâteaux, chocolats, journal). Quand on sort de l'hôtel, il n'y a qu'à traverser la route pour être dans les grands magasins. L'hôtel est environ à 10 minutes à pied des Tours Petronas, toujours aussi magnifiques (moi, j'aime...). En passant par l'intérieur de l'hôtel (galerie), on accède aussi à des grandes boutiques de marque pour la plupart et au sous-sol, des restaurants (cuisine thaîlandaise, japonaise, américaine, arabe etc...), des bars, de la musique avec orchestre. C'est très agréable le soir et tous ces restaurants mettent la note sur votre chambre.
Nous avons aimé la piscine, relativement grande pour un hôtel de ville et ensoleillée.
Nous avons regretté de ne pas avoir la vue sur les tours Pétronas, qui étaient visibles de la piscine mais pas de notre chambre (nous étions du mauvais côté)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel au mois d'octobre 2010.
L'hotel est vraiment bien situé dans la ville,il ne faut que traverser une rue et une immense galerie de luxe se trouve juste en face.
D'ailleurs dans l'hotel se trouve aussi une belle galerie de magasin luxueux et hors de prix:-)
Le petit déjeuner se prend au sous-sol de l'hotel.
Beaucoups de personnel tous trés gentils mais c'est une qualité des Malais.
Il y a un choix considérable de nourritures pour les goûts de chacuns.
C'est un bon déjeuner pour un hotel de cette catégorie.
Par contre la piscine ,les alentours de celle-ci ainsi que le terrain de tennis auraient vraiment besoin de rafraichissement.....Dommage.
Notre chambre était grande avec une belle et grande salle de bain.
La literie est bonne et c'était propre.
Par contre a notre retour vers 18h00 le ménage n'avait pas été fait alors qu'a notre départ vers 10h00 le personnel était dans le couloir.
Mais nous avons téléphoné a la reception qui nous a envoyé dans la demi heure un employé.
Il se trouve différents restaurants aux alentours de la salle du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez JW Marriott Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Kuala Lumpur

N°21 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°26 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Marriott, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Kuala Lumpur
Marriott Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.