“Belles prestations et vue magnifique sur les twin-towers” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   No.4 Jalan Conlay, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Offres Spéciales et Annonces
MYR428 (MYR)
Classé n°31 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
“Belles prestations et vue magnifique sur les twin-towers”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Bien situé, à 5 mn d'une station de metro, à 3 mn des plus grands centres commerciaux et à 15 mn à pied des tours Petronas.
Et si comme nous vous avez la chance d'avoir une chambre en hauteur, face aux tours, alors vous serez pleinement satisfaits.
Grande chambre confortable même à trois avec un lit d'appoint. Salle de bain avec baignoire et douche.
Jolie piscine avec jardin.
Dommage que le service du petit déjeuner ait du mal à suivre en cas de grande affluence.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

1 486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

J'étais dans cet hôtel pendant une nuit seulement mais la nourriture et le service étaient très bien et la chambre était propre et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Perso aimable souriant , Mandara SPA relaxation, appart avec cuisine équipé , salon , Room service ; à proximité du Pavilion e plein centre à 10 min de China town !!trés bon plan

Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Ho Chi Minh City
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avions trouvé ce superbe hôtel grâce aux commentaires de tripadvisor, et nous avons été enchantés.

Les chambres sont spacieuses (salle de bain avec douche ET baignoire), propres et équipées de toutes les commodités : internet gratuit (un câble est fourni), coffre-fort, mini-bar, mais aussi fer à repasser, kit de couture, kit de cirage, ...
Le matin, le journal est déposé devant la porte. Le petit déjeuner se prend à un buffet gigantesque où tout est bon.

La piscine sur une terrasse à mi-hauteur est très agréable, parfaite pour se détendre après une journée de marche dans la ville et les magasins.

Le samedi soir nous avons dîner au restaurant du rez-de-chaussée avec un buffet italien, je vous le conseille : pizza et pâtes faites sur mesure, et en dessert une fontaine au chocolat (elle doit vraisemblablement être présente quel que soit le thème du buffet).

Le dimanche matin nous devions partir très tôt, et l'hôtel nous a préparé un petit dej à emporter dans le taxi. Ce n'était pas fantastique, mais cela avait le mérite d'exister !

C'est plus qu'un excellent rapport qualité / prix, et il est vraisemblable que nous y retournerons la prochaine fois que nous passerons le WE à Kuala Lumpur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prince Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Hotel & Residence

N°22 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°24 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°26 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Prince Hotel & Residence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Orbitz, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kuala Lumpur
Prince Hotel Residence
Prince Hotel And Residence
Prince Hotels Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.