“Très bonne impression générale” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   No.4 Jalan Conlay, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
N° 23 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Très bonne impression générale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel agréable, très spacieux, chambres très bien aménagées, confortables, et literie excellente. Le personnel est sympatique et serviable. Tout n'est pas parfait (gestion poussive d'un early arrival), mais on s'y plait et on aimerait y rester plus longtemps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avions réservé 4 appartements 1 chambre avec notre groupe d'amis, pour 3 nuits. L'hôtel est bien situé, à quleques pas de Bukit Bintang (quartier animé et commercial) et juste en face de l'un des plus grands shopping center de KL (Le Pavillon).
Les appartements sont spacieux et disposent de l'essentiel. Ce n'est pas du grand luxe, mais correct pour le prix (environ 130 euros la nuit).
Bref, une bonne escale pour quelques jours.
Seul bémol, je m'étais chargé de la réservation pour le groupe via Agoda : toutes les consommations du groupe ont été chargées sur ma note...le casse tête ensuite pour la répartition...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. a mon arrivée au check in ce fut assez long 1/2 heure environ. J'ai reçu ma chambre qui ne m'a pas plu du tout. En bas, il y avait un restaurant boîte de nuit qui cracahit des décibels déjà à 20h du soir. j'avais pourtant demandé une chambre calme. Finalement, ils m'ont changé pour une chambre qui donnait sur les tween tours. SUPER! de mon lit je pouvais voir les tours Pétronnas... assez féérique! Donc ma deception est vite passée. La chambre, très grande et très confortable, grande salle de bain et douche. La chambre était un peu défraîchie, mais les matériaux de base étant de très bonne qualité, bois, marbre, cela ne m'a pas dérangé. la literie, assez bonne, plutôt dure que souple. le détail qui tue quand même, la baignoire, l'émaille était usé, ça fait un peu "désordre" pour un hôtel de ce standing! mais dans la grande globalité mon séjour a été très agréable, notamment en profitant au maximum le début de journée de la superbe piscine. Pour ce qui est du buffet petit dejeuner, je dois dire sincèrement que ce n'était pas le meilleur que j'ai testé des 5 hôtels en Asie. pas terrible du tout, mais tout est correct, mais ce n'est pas soigné, ce n'est pas raffiné. Cependant, le prix de l'hôtel est très convenable et cela excuse ce point faible. Attention il pleut en fin d'aprés midi ne pas oublier de toujours prendre son parapluie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Pour qui veut un petit hôtel local, cherchez ailleurs ! C'est un très grand hôtel assez impersonnel mais situé à quelques pas du monorail. Les appartements familiaux sont confortables même si un rafraîchissement se justifierait pour l'avenir.
La piscine est impeccable. Les restaurants sont hors de prix. Préférez les stands de rue ou les food courts du centre commercial non loin de là.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Passé 2 nuits en arrivant en Malaisie avec des enfants. Rien à dire, c'est spacieux, très bien tenu, mais un peu daté dans le style.
La piscine extérieure est petite mais agréable, surtout pour les enfants.
Le buffet du dîner est très bien, extrêmement varié. Celui du petit déj est varié aussi, mais très international, et pas excellent.
A la fin de notre séjour nous sommes descendus au Traders, mieux situé encore et beaucoup plus classe et moderne, avec la vue sur les tours. Je recommande plutôt ce dernier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passé 7 nuits dans cet hotel
la situation est parfaite ( station métro, prêt d'un centre commercial avec food court)
le petit déjeuner compris est parfait
le ménage n'est pas parfait
l'appartement a une cuisine tout équipée
il existe une laverie accessible à tous (7 riggings la machine et pareil pour les sèches linge)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Kuala Lumpur dans un appartement 2 chambres pour une famille de 4 personnes. L'appartement était très grand et bien adapté à un court séjour. L'hotel bénéficie d'une belle piscine avec jacuzzi. Les chambres sont très propres et le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner était compris dans la prestation.
Les plus : Bien situé. Appartements de grande taille. Belle piscine découverte. Personnel sympathique.
Les moins : Extérieur un peu bruyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur

Adresse: No.4 Jalan Conlay, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°28 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°31 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kuala Lumpur
Prince Hotel Residence
Prince Hotels Kuala Lumpur
Prince Hotel And Residence
Kuala Lumpur Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.