“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Un hôtel de tout grand confort idéalement situé pour partir à la découverte de Kuala Lumpur. Proche des Petronas Towers et des différents moyens de transport (metro, train aérien). Les chambres sont très bien équipées et d'une propreté exemplaire. On peut, moyennant supplément disposer d'une vue sur les tours Petronas, ce qui est agréable. Le personnel est très accueillant et très serviable, le tout dans une bonne humeur constante. Le petit déjeuner est complet sous forme de buffets. Nous y avons essayé le restaurant chinois qui nous a laissé un souvenir et une envie d'y revenir. La piscine vous permet de vous détendre après une journée de marche et de découvertes.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Beverwijk, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Cet hôtel est très bien placé, puisqu’il se trouve à proximité de Bintang walk et de China town, et non loin des tours Petronas. Il a une belle piscine et notre chambre était belle aussi, la douche surtout était fantastique. Le petit déjeuner était excellent, il y avait même une fondue au chocolat ! Cet hôtel n’est pas aussi extraordinaire que le Mandarin Oriental, mais nous nous y sentions plus à notre place car ce dernier est un peu trop élégant.

vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Mon copain et moi nous avons passé trois nuits à l’hôtel Prince. Ce n’étaient pas trois nuits consécutives, mais on n’a eu aucun problème de réservation.
Les chambres étaient flambant neuves et il y avait tout ce qu’il fallait (sèche-cheveux, fer électrique, pantoufles, peignoirs de bain...). Le clou c’était la salle de bain, avec sa baignoire et sa douche vitrée.
Le personnel était poli et serviable. Le concierge nous a conseillé des restaurants et nous a aidés à réserver un taxi longue distance.
Au petit déjeuner et au dîner nous avons essayé le buffet et ses spécialités malaisiennes. Tout était frais et bon.
Pas loin de l’hôtel il y a certains des sites à voir à Kuala Lumpur, tels que les tours Petronas, des centres commerciaux comme le Jalan bukit pintang et des restaurants/bars/aires de restauration. Mais de toute façon dans cette ville, tout le monde se déplace en taxi.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons passé deux nuits là-bas à la fin de notre séjour en Malaisie, et aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Le contraste avec le club d’où nous venions, sur une petite île, était frappant. La chambre de première catégorie que nous avons prise était immense, équipée d'une salle de bain exceptionnelle et d’une fenêtre semi-circulaire offrant une vue sur Kuala Lumpur tout bonnement grandiose.
La piscine extérieure, au dixième étage, permet de vivre une expérience un peu surréelle, mais mémorable. Nous avons aussi réservé des soins au spa : très relaxant. Ce n’était pas donné, mais cela valait la peine de goûter pleinement à ce qu’est le luxe.
C’est un hôtel que je vous conseille vraiment.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous sommes allés là-bas fin 2004 avec nos deux jeunes enfants, alors que le Prince venait de rouvrir depuis peu. Le rapport qualité/prix était fantastique, les chambres étaient grandes et les équipements de qualité. Les plats du service d’étage étaient tout simplement étonnants et le buffet du petit déjeuner extraordinaire. Je ne saurais trop vous recommander cet hôtel.

Zimmern near Rottweil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

J’ai passé dix jours avec ma femme dans cet hôtel. Tout était hors du commun : notre chambre, d’où on voyait les tours Petronas, était spacieuse et parfaitement propre. Le petit déjeuner, inclus dans notre tarif, était international, riche et savoureux. Le service de l’ensemble des membres du personnel était plaisant, correct et efficace. Ne manquez pas la superbe piscine extérieure du dixième étage, entourée de palmiers et de fleurs. Tout dans cet hôtel est très soigné et bien entretenu. Nous pouvons vous le conseiller à cent pour cent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur

Adresse: No.4 Jalan Conlay, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°24 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°27 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°28 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kuala Lumpur
Prince Hotel Residence
Prince Hotel And Residence
Prince Hotels Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.