“Au top mondial” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Mandarin Oriental, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
“Au top mondial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Au top mondial. Les buffets de petit-déjeuner (tout le continent asiatique est représenté) et le solarium de la piscine (50°C tout de même) sont incroyables, inoubliables. Service haut de gamme, pas avare d'attentions (cookies apportés en chambre pour ma fille, myriade de serveurs et de chasseurs, toujours disponibles et souriants tout en restant parfaitement discrets). L'emplacement n'est pas idéal pour les touristes qui privilégient la découverte piétonnière, mais on est à un jet de taxi de China Town et de Little India.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits avec vue sur les tours. J'étais sceptique mais nous avons effectivement eu le vue sur les tours en plus de la vue sur les fontaines du parc du KLCC. Chaque jour, il y avait des fruits frais dans la chambre. Lors de l'admission, le préposé a noté que 2 jours plus tôt, c'était mon anniversaire. Le lendemain, j'avais une carte de voeux et un gâteau qui m'attendaient dans ma chambre. Nous avons été accueillis à la piscine par des employés qui se sont occupés de fournir des serviettes en abondance et même de nous apporter à boire après la baignade sans qu'on le demande. Le seul bémol, j'ai téléphoné vers 21 hrs pour qu'on vienne chercher des assiettes que j'avais laissées dans le corridor et le lendemain matin elles étaient toujours là. Petit détail qui n'a pas gaché tout le plaisir que j'ai eu à résider dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'expérience débute dès votre sortie de l'Aéroport, en effet vous avez votre chauffeur qui vous attends avec des serviettes humide et froide plus de quoi vous désalterer durant le trajet.
A l'arrivée l'hotesse d'acceui vous attend à la porte et vous mène directement à votre chambre sans laborieux et long chek in. Elle vous réclamera plus tard votre passeport et carte de crédit, qu'elle vous ramène 30Mn plus tard.
La Chambre est propre et grande avec vue sur les Twins tower (tours Petronas)magnigfique surtout de nuit.
La piscine est de bonne taille bien que fraiche, par contre on vous installe et vous apporte des fruits frais et de l'eau d'office sans suppléments. Il y a une salle de sport avec un coach à dispostion.
L'hotel vous conseillera les restos à faire le soir, et prévoyant le chauffeur pour vous y conduire et vous rechercher. Le mall attenant est gignatesque, et vous trouverez totu ce que vous voulez en luxe (LV, Chanel, Dior,.....)
Mais le plus bluffant reste après le départ de l'hotel à l'aéroport un membre du personnel vous attends afin de faire enregistrer vos bagages et vous eviter les queues devant les guichets. du jamais vu (pour ma part).
Voilà ce que j'appelle un hotel haut de gamme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un rapport qualité / prix imbattable, service & confort d'un palace au tarif d'un trois étoiles en Europe. Chambre confortable & spacieuse ( enfant de moins de 12 ans gratuit si dort avec les parents), vue imprenanble sur les Petronas Towers, piscine donnant sur le parc des tours, un énorme buffet PDJ, où l'on trouve toute sorte de cuisine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes allés quelques jours à Kuala Lumpur pour les vacances de Pâques et n'avons pas regretté notre choix d'hôtel. Après avoir consulté votre site avons choisi les chambres CLUB. tout est compris du petit déjeuner au early supper !
Tout est délicieux et le personnel à la hauteur ! The place to be !!

• Séjour du avril 2011
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Idealement situe avec vue imprenable sur les toures Petronas. Service excellent! Petit dejeuner delicieux egalement.
Personnel extra.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Superbe hôtel et le personnel très serviable. Du grand luxe, chambre magnifique, une salle de bain très belle, un buffet p'tit dej très copieux, une piscine dominant Kuala Lampur très agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés, beaucoup mieux que le Hilton !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

N°5 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.