“Fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Mandarin Oriental, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 270 hôtels à Kuala Lumpur
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Une expérience fabuleuse dans cet hôtel situe juste aux pieds des tours petronas.
Bien que cet hôtel est un peu vieillot , celui ci a su garder un certain style causal trendy ou il fait bon vivre

Un personnel a vos petits soins , un style colonial parfait . On s y sent bien .
A conseiller .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai été ravi de passer deux nuits dans ce magnifique hotel ou tout le personnel est très souriant particulièrement Ismail du Club Room.
L'hotel est très bien situé en face des tours petronas et surtout proche des lounge et autres restaurants

felicitations

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel le plus proche des tours petronas. Le concierge nous a serve à l avance des billets pour la visite. Nous avons payé 110€ chambre vue ville avec plein de petits détails sympa. La piscine est une vraie merveille. Nous avons dine au steakhouse pour quasiment le même prix que la chambre et la viande n était pas à la hauteur... Grand choix au petit déj mais un peu déçue de la qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Service, chambre, installations absolument impeccables: aucune reproche
Situation géographique plutôt bien : en face des tours petronas (demandez une chambre en hauteur avec vue sur la city), à côté du grand mall suria et surtout en bordure du parc klc
En revanche, ce que je considère comme un gros point négatif surtout pour ce type d'hôtel : pas de free wifi et le prix est dissuasif ( environ 20 € pour 24 h !!!)

Cela est d'autant plus surprenant que tous les hôtels que j'ai pu fréquenter en malaisie ( de l'auberge dortoir au 5 étoiles) offrent tous une connexion gratuite pas forcément du wifi mais au moins un Pc relié à internet

Conclusion : d'autres hôtels ( par exemple le grand millenium ) à kuala lumpur offrent des prestations hôtelières aussi réussies à des prix moindres et avec du free wifi

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
JOUE LES TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons vraiment beaucoup aimé la vue sur les tours Pétronas, nous étions au 25 ou 28ième étage. L'hôtel est aussi bien situé, dans un quartier animé le soir où il est facile de trouver un restaurant. C'est en même temps un quartier où il n'y a pas de bruit la nuit. Appréciable. Les chambres sont convenables mais mériteraient un petit coup de jeune, malgré cela c'est propre et confortable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, comme souvent, nous le prenons à l'extérieur c'est plus sympa et moins cher. Le service est très gentil, et quand nous sommes arrivés de l'aéroport à 09h00 du matin le personnel nous a tout de suite trouvé une chambre, après 12 heures d'avion nous avons beaucoup aimé ne pas attendre midi. Pour rallier l'hôtel c'est très facile: à partir de l'aéroport prendre le train jusqu'à KL Central Station et ensuite le métro jusqu'à KLCC, il suffit ensuite de traverser le KLCC pour arriver à l'hôtel (c'est indiqué dans le KLCC). C'est vraiment simple et beaucoup plus rapide qu'en Taxi à cause des embouteillages.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Ouha! C'est le cri du cœur en arrivant dans le hall d'hôtel, puis dans la chambre. En face des tours Petronas ! Réservation pour la visite des tours possible par le concierge. Précisez toutefois que vous souhaitez être avisés de l'heure de montée au moins une heure avant, sinon c'est la course ! Service ok, même si le coffre fort a dû être réparé deux fois avant de fonctionner. La chambre de nos amis, pourtant non fumeur, empestait la fumée.

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'étais ravie du service, de la chambre, du Spa, des restaurants, du lobby de l'étage avec ordinateur, imprimante et scanner, de l'emplacement de l'hôtel qui est collé aux tours jumelles. J'ai passé une très bonne semaine. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de la piscine mais j'ai pu boire des cocktails à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

N°3 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.