Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment un must. Le meilleur hotel de Kuala” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 271 hôtels à Kuala Lumpur
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
“Vraiment un must. Le meilleur hotel de Kuala”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil Mandarin Oriental; le service et le confort des chambres le tout en plein centre devant les tours Petronas. Le seul bémol est le bar au bord de la piscine qui mériterait un peu plus d'espace et de confort. Sinon tout est top.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Dear mirage92

We are honored to be rated as the best hotel in Kuala Lumpur and look forward to the pleasure of welcoming you back to the hotel when your travels bring you to Kuala Lumpur.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 482 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 760
    513
    138
    47
    24
Consultez les avis pour
430
954
158
534
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'emplacement est parfait, mais il est douteux que ce soit là le meilleur hôtel dans le quartier.

L'architecture post-soviétique ne manque finalement pas de charme.

Le service, lui, n'a pas connu sa pérestroïka, aussi est-il fortement recommandé de n'avoir besoin de rien d'extraordinaire, comme d'un café dans la chambre ou d'une soupe chinoise au petit déjeuner, sauf à retarder sérieusement tout le programme de la journée.

Il a fallu négocier sérieusement pour qu'une paire de chaussures confiées à 21h00 soit rendue avant midi le lendemain. Elles étaient bien là à 07h00, mais elles étaient aussi ternes qu'avant.

La salle de bains est petite, avec un lavabo pour deux.

Quant aux toilettes, que l'architecte avait séparées du reste de cette salle de bains, leur porte a disparu...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
Dear sauvagep2013

I sincerely regret to note your less than satisfactory stay with us and would like to extend my sincere apologies for the inconveniences you had encountered. Your feedback has been shared with our management team for review to minimize any future recurrence.

As mentioned in earlier management response, I would also like to share that we have recently commenced our guestroom renovation project which will progress until 2016 for a full completion and we will certainly review a new bathroom design (for a toilet door) in the process.

Thank you for staying with us and we look forward to the pleasure of welcoming you back to enjoy our new guestrooms and also a much more memorable stay the next time.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je vous écris live du Mandarin Kuala Lumpur, notre 2ème séjour en une semaine, accueil impersonnel pour les 2 séjours, réceptionnistes secs qui vous pointent l'ascenseur du doigt en vous donnant les clés de chambre. Duty Manager qui ne prend même pas le temps de venir à votre rencontre lorsque vous le demander à la réceptionniste, arrivant tard ce soir à l'hôtel et voulant dîner au Grill le restaurant de l'hôtel, il était 22h30 lorsqu'on demande à nous réserver une table, la Duty Manager nous répond au téléphone que la dernière commande est à 22h30 au Grill et vous n'avez qu'à aller dîner dehors ou vous avez le snack de l'hôtel ouvert 24/24. Hôtel à éviter, il ne mérite pas de faire partie de l'enseigne Mandarin Oriental.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Google Traduction
Dear Mikebloom

I sincerely regret to note of your less than satisfactory stay with us and please accept my sincere apologies for the negative impression reflected on this occasion.

Kindly rest assured that our management team had looked into the issues you had raised and every effort is being made to address our shortcomings.

We look forward to the opportunity to welcome you back to the hotel for a much more memorable stay the next time.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super hôtel, super vue sur les tours Petronas au 27ème étage et le jeu de lumière du mall le soir jà 23 h. Piscine à débordement top. Restau et bars très sympas, personnel aux petits soins... Petite critique : wifi payant...

Astuce pour la chambre : la vue sur les tours est unique. Je vous recommande de demander un étage élevé!
Autres astuces sur les chambres
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduction
Dear FlOfTheWorld

I am delighted that you enjoyed the hotel’s facilities and surrounding sights during your stay with us.

Concerning the provision of complimentary WiFi service, I would like to share that due to the high costs of quality bandwidth in Kuala Lumpur, most hotels charges for WiFi accordingly. Guests who choose to stay on our Club Floors do receive complimentary internet access. On this note, our hotel provides by far, the highest level of bandwidth in the city and once logged in, you may use up to 6 devices on your account. Mandarin Oriental Hotel Group has recently launched an initiative in regard to WiFi costs whereby all bookings made via our website are inclusive of free WiFi for all the various packages available on our website.

My team and I look forward to the pleasure of welcoming you back.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

les chambres sont superbes,l'hotel splendide.
il est également très bien situé dans le centre de KL.
LE personnel est extrêmement gentil...un séjour parfait!
nous sommes arrivés la veille de la fin du ramadan et malgré l'heure tardive et l'affluence à la nuit tombée pour le diner, la réception a réussi à nous libérer une table pour permettre à nos enfants de diner à l'hotel et se coucher (après 12 heures de vol et le décalage horaire!)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduction
Dear Eflha

It’s splendid to note that you had a perfect stay with us and I look forward to the pleasure to welcome your family back to the hotel for yet another memorable stay!

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été accueilli (checking in un poil long) avec un magnifique bouquet de roses des chocolats et un bain de pétales de rose.
Le petit dej le lendemain était somptueux, c'était dimanche je ne sais pas si c'est ainsi tous les jours (il y avait un monde de dingues).
L'hôtel est idéalement situé en plein centre de KL.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduction
Dear clementinecesar

My team and I are most happy to know that you were impressed with our hospitality and look forward to welcome you back to the hotel again.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Probablement un des meilleurs hôtels d'Asie. Un service parfait, un restaurant de petits déjeuners exceptionnel. Une piscine superbe avec un service aux petits soins. Situé au cœur de Kuala. Une chambre avec vue sur les tours Petronas à hauteur des yeux. Seul le restaurant Japonais exorbitant est a mes yeux d'un niveau en dessous. D'ailleurs il n'est plus très populaire. Sinon l'hôtel est exceptionnel. Le petit déjeuner est incroyable.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur les tours Petronas. C'est magique. Mais l'hôtel est magique...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduction
Dear Patrick3181

Thank you for sharing your experience on TripAdvisor. Your kind comments on our hotel’s facilities and the professionalism of our staff is sincerely appreciated.

We will certainly review our Wasabi Restaurant’s menu prices during our next menu pricing review and look forward to the pleasure of welcoming you back to the hotel again.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Adresse : Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°3 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°4 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°5 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 643
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Mandarin Oriental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.