Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxueux .... Il y a 10 ou 15 ans” 2 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
N° 6 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
france
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Luxueux .... Il y a 10 ou 15 ans”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel a vieilli et ne correspond plus aux standards du luxe que l on attend légitimement de ce genre d hôtel !
Chambres très vieillottes sans charme
Petit déjeuner copieux mais des détails difficilement pardonnables dans ce genre d établissement : œufs brouilles et bénédictine froids!
Pas assez de place pour être a table ... Le déjeuner est servi sur des tables basses dans le lounge
Par contre staff , concierge et restaurant parfait ....

En conclusion dans cette catégorie il y a bcp mieux

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Google Traduction
Dear travelpas

I truly regret to note of your less than satisfactory stay with us and my sincere apologies for the negative impression reflected on this occasion. Kindly rest assured that our management team will address the areas for improvement.

I would also like to share that we have commenced our guestroom renovation project which will progress until 2016 for a full completion and look forward to welcome you back to enjoy our new rooms which will start coming on-line by mid 2015.

My team and I look forward to your return for a much more memorable stay the next time.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 830 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 005
    579
    161
    58
    27
Consultez les avis pour
490
1 087
172
632
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pavant
Auteur chevronné
240 avis 240 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très belle établissement à la hauteur de l'image qu'ils veulent donner mais sans âme comme souvent dans ces chaînes. Tout est bien mais rien n'est exceptionnel. Bonne adresse mais ni plus ni moins que tout autre belle hôtel de chaîne renommé

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les tours
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Google Traduction
Dear Voyagevoy

Thank you for your kind review and we look forward to the pleasure of welcoming you back to the hotel again in the near future.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une soirée dans ce mandarin en escale vers Bali.
L'hotel est bien situé à coté des tours Petronas et d'un incroyable mall.
Le service est exceptionnel et l'attention du personnel fait plaisir.
Petit-dejeuner fantastique.
A recommander.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Google Traduction
Dear 824DavidL824

It is wonderful that you had an enjoyable stay with us on your stopover to Bali.

Our buffet breakfast at Mosaic is a firm favorite and your kind recommendation of our hotel to other TripAdvisor travelers is much appreciated.

Thank you for your feedback on our staff service which will certainly motivate them to the highest level. I look forward to welcome you back to the hotel in the near future.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si l'emplacement est idéal et le service correct , on regrette un côté vieillissant marqué par un manque de modernité autant dans la décoration que dans la qualité des installations . La décoration des chambres est sur-année et n'est plus à la hauteur d'un cinq étoiles. On regrettera également d'entendre (au loin) , le déplacement des ascenseurs depuis notre chambre. En revanche , le petit déjeuner est incontournable avec un choix et une qualité de produit remarquable. L'espace piscine et SPA est très agréable avec superbe vue sur les grattes ciel avoisinant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Dear Daddypanda

Thank you for sharing your experience on TripAdvisor.

I am pleased to note that you enjoyed our breakfast, spa and pool as well as the views from your room during your stay with us. On this note, I would like share that we have just commenced our guestroom renovation project which will progress until 2016 for a full completion, and look forward to the pleasure of welcoming you back to enjoy our new rooms in the near future.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil Mandarin Oriental; le service et le confort des chambres le tout en plein centre devant les tours Petronas. Le seul bémol est le bar au bord de la piscine qui mériterait un peu plus d'espace et de confort. Sinon tout est top.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Dear mirage92

We are honored to be rated as the best hotel in Kuala Lumpur and look forward to the pleasure of welcoming you back to the hotel when your travels bring you to Kuala Lumpur.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'emplacement est parfait, mais il est douteux que ce soit là le meilleur hôtel dans le quartier.

L'architecture post-soviétique ne manque finalement pas de charme.

Le service, lui, n'a pas connu sa pérestroïka, aussi est-il fortement recommandé de n'avoir besoin de rien d'extraordinaire, comme d'un café dans la chambre ou d'une soupe chinoise au petit déjeuner, sauf à retarder sérieusement tout le programme de la journée.

Il a fallu négocier sérieusement pour qu'une paire de chaussures confiées à 21h00 soit rendue avant midi le lendemain. Elles étaient bien là à 07h00, mais elles étaient aussi ternes qu'avant.

La salle de bains est petite, avec un lavabo pour deux.

Quant aux toilettes, que l'architecte avait séparées du reste de cette salle de bains, leur porte a disparu...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
Dear sauvagep2013

I sincerely regret to note your less than satisfactory stay with us and would like to extend my sincere apologies for the inconveniences you had encountered. Your feedback has been shared with our management team for review to minimize any future recurrence.

As mentioned in earlier management response, I would also like to share that we have recently commenced our guestroom renovation project which will progress until 2016 for a full completion and we will certainly review a new bathroom design (for a toilet door) in the process.

Thank you for staying with us and we look forward to the pleasure of welcoming you back to enjoy our new guestrooms and also a much more memorable stay the next time.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je vous écris live du Mandarin Kuala Lumpur, notre 2ème séjour en une semaine, accueil impersonnel pour les 2 séjours, réceptionnistes secs qui vous pointent l'ascenseur du doigt en vous donnant les clés de chambre. Duty Manager qui ne prend même pas le temps de venir à votre rencontre lorsque vous le demander à la réceptionniste, arrivant tard ce soir à l'hôtel et voulant dîner au Grill le restaurant de l'hôtel, il était 22h30 lorsqu'on demande à nous réserver une table, la Duty Manager nous répond au téléphone que la dernière commande est à 22h30 au Grill et vous n'avez qu'à aller dîner dehors ou vous avez le snack de l'hôtel ouvert 24/24. Hôtel à éviter, il ne mérite pas de faire partie de l'enseigne Mandarin Oriental.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank S, General Manager de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Google Traduction
Dear Mikebloom

I sincerely regret to note of your less than satisfactory stay with us and please accept my sincere apologies for the negative impression reflected on this occasion.

Kindly rest assured that our management team had looked into the issues you had raised and every effort is being made to address our shortcomings.

We look forward to the opportunity to welcome you back to the hotel for a much more memorable stay the next time.

Kind regards
Frank P Stocek
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Kuala Lumpur

Adresse: Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°3 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°5 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°6 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 643
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Mandarin Oriental, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Kuala Lumpur
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Mandarin Oriental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.