“Bon hotel haut de gamme, pas de surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Kuala Lumpur

Grand Millennium Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
“Bon hotel haut de gamme, pas de surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

j'ai sejourné dans cet hotel 4 nuits, le service n'est a la hauteur de ce que l'on peut trouver en europe mais cependant tout est fait pour nous etre agreable. jolie terrasse piscine, le spa un peu vieillo mais le personnel est compétant. L'acces internet payant wifi et horiblement cher sans acces dans les chambres.

• Séjour du août 2011

994 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hôtel très chic, bon rapport qualité prix! Suite parentale avec lit king size!
Situé au début de l'avenue principale de Kuala Lumpur, avons aimé son emplacement idéal pour le shopping et les restaurants.
Nous le recommandons aux vacanciers qui souhaitent passer 2 nuits dans un grand hôtel de la capitale avant de s'envoler vers les îles de la Malaisie.
Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel, nous l'avons simplement mentionné à la réception à notre arrivée et à notre grande surprise, l'hôtel nous a fait livré un délicieux moelleux au chocolat et une corbeille de fruit. Sincèrement on ne s'y attendait pas et avons été plus qu'agréablement surpris!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

L'hotel est très bien situé, à proximité directe de plusieurs centres commerciaux et du métro aérien dans un quartier très animé de KL.
Les chambres sont superbes, spacieuses avec une vue impressionnante. Attention cependant: certaines chambres ont été recemment rénovées (avec écran plat, meubles neufs...) alors que d'autres non (vieux tube cathodique, meubles plus vieillots)
Le personnel est au petit soin et le service est remarquable.
La piscine est sympa pour un hôtel de ville, peut-être pas très bien exposée mais on est pas à KL pour faire bronzette. Salle de sport au top pour les accros des haltères.
Le gros point positif est la qualité de la restauration: les buffets sont exceptionnels, notamment celui du soir.
Le Gd Millenium est donc une référence que je ne peux que recommander sur Kuala Lumpur.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
china
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous sommes arrivés vers 14:30 pour un check in d'une chambre réglée par avance; nous n'avons eu notre chambre vers 16h30; nous avons attendus nos baggages jusqu'a 17:00. J'ai payé ma chambre avec des extras (acces au club) mais je dois demander ce à quoi j'ai le droit; le site internet de l'hotel m'a donné les informations qui ne m'ont pas été transmises au check in)... Heureusement je n'ai pris qu'une seule nuit dans cette hotel. Je recommande le Corus qui a un acceuil beaucoup plus elaboré, des chambres plus propres et le tout pour moins cher. Je ne comprend pas les bonnes critiques qu'il y a eu sur cet hotel. Nous voyageons beaucoup en Asie et cet hotel est bien en dessous des standards en terme d'acceuil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Millennium Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Millennium Kuala Lumpur

Adresse : 160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°19 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°19 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°30 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°31 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Grand Millennium

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.