Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enfin un vrai 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Millennium Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 33 sur 282 hôtels à Kuala Lumpur
Los Angeles
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Enfin un vrai 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Cet hôtel est épatant ! Après avoir parcouru la péninsule malaise, c’était exactement ce qu’il me fallait ! Le service était véritablement impeccable. L’emplacement, dans le centre-ville, était parfait – l’hôtel se trouve à proximité de trois grandes galeries marchandes.
Le buffet du petit déjeuner offrait une sélection de plats du monde entier (mais l’omelette du chef a pris beaucoup de temps).
Dans les toilettes du hall il y avait même une employée avec une bouteille d’eau de Cologne si vous vouliez vous rafraîchir.
A cent dollars la nuit, c’est un choix que je referais sans hésiter !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

1 181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    431
    459
    184
    57
    49
Consultez les avis pour
227
312
91
250
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abu Dhabi
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

J’ai passé six jours au Millennium KL durant la semaine de la fête nationale malaise et j’ai aimé cet hôtel dans ses moindres détails. La seule chose qui manquait c’était un spa, qu’ils sont d’ailleurs en train de construire et qui devrait être terminé avant la fin de l’année.
Ma chambre était très confortable, tout particulièrement le lit, et je n’ai vraiment rien trouvé à lui reprocher. Le buffet du petit déjeuner était très exhaustif, offrant des choix multiples.
Mais ce que j’ai adoré au Millennium c’est l’endroit où il se trouve ! Pour moi c’était vraiment un avantage majeur. Recommandé sans modération !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland, UK
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

C’est un très bon hôtel très bien situé. Quand nous sommes arrivés il y avait encore des travaux de rénovation en cours, mais cela ne nous a posé aucun problème.
Le personnel était incroyablement courtois et on ne peut plus disponible. J’avais oublié une petite valise et quand je suis retourné à Kuala Lumpur quatre jours plus tard, j’ai pu constater que non seulement ils l’avaient mise de côté, mais qu’elle avait aussi été soigneusement emballée et marquée à mon nom, avec le numéro de ma chambre. Merci.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Angeles, CA
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Pour reprendre ce qu’ont déjà dit d’autres clients, le Regent est en effet très bien situé, à deux pas de la station du monorail de Bukit Bintang, dans un quartier très animé qui regorge de commerces et de restaurants.
Actuellement l’hôtel est en train de subir une rénovation complète, ce dont nous a informés directement l’hôtel immédiatement après que nous ayons réservé en ligne – nous laissant tout le temps nécessaire pour annuler ou maintenir notre séjour.
Les chambres sont un peu datées, mais le service impeccable que nous avons reçu dès l’instant où nous avons franchi le seuil et jusqu’à notre départ compensait largement ce petit inconvénient.
Le buffet du petit déjeuner était bon et varié, qu’on préfère la cuisine asiatique ou occidentale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liverpool
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre Regent Club qui comprend quelques extras comme des boissons gratuites et des collations proposées toute la journée.

L’hôtel est bien situé à proximité de nombreux centres commerciaux. Le personnel est le meilleur atout de l’hôtel. Il est fantastique…le meilleur service client que j’ai jamais reçu, il était aux petits soins.

Les chambres étaient belles, la salle de bain était grande et possédait une baignoire et une douche de plain-pied super puissante !!
Comme le club de remise en forme était toujours très calme, on pouvait facilement utiliser le jacuzzi, le hammam, le sauna, etc. qui étaient tous de très bonne qualité.

Cet hôtel est fantastique et je vous le recommande sans hésiter. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel si un jour nous revenons à Kuala Lumpur. Jetez un coup d’œil sur le site Internet du Regent pour obtenir de bons prix avec des extras comme le petit déjeuner, etc. Ca vaut la peine de dépenser plus pour séjouner au Regent Club, en particulier pour les collations gratuites et les boissons proposés toute la journée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Asia
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Ma famille et moi avons passé quatre nuits au Regent début avril 2006. J’ai obtenu un excellent prix pour une suite « executive » avec accès au salon du club depuis l’hôtel.

L’hôtel est très charmant, le personnel très agréable et le décor beau. Je n’ai vu aucune partie de l’hôtel qui avait besoin d’être rénovée. La piscine était très belle et il y avait également un petit bassin pour les enfants. Le personnel de la piscine faisait des pieds et des mains pour réarranger les transats pour les clients. Il y avait même des transats pour enfants. Le service et les attentions supplémentaires que nous avons reçus pendant notre séjour dans notre suite étaient excellents : des cookies, des boissons non-alcoolisées et un ours en peluche étaient déjà dans la chambre pour ma fille de deux ans. Un plateau de fruits frais et des fleurs fraîchement cueillies étaient livrées tous les jours. Un lit supplémentaire avait été fourni pour ma fille sans frais et sans en avoir fait la demande.

Malheureusement, notre séjour s’est terminé sur une note négative. Avant d’arriver au Regent, nous avons séjourné dans une autre région de la Malaisie et nous nous sommes mis d’accord sur un prix pour que la limousine du Regent vienne nous chercher. Mais au moment de régler la note, le prix convenu n’était pas le même. Quand j’ai remis en cause le montant, on m’a dit qu’il correspondait au supplément pour l’aller alors que le prix convenu ne comprenait que le trajet retour jusqu’à l’hôtel. Il était une heure de l’après-midi ; je peux comprendre que les hôtels rajoutent des frais supplémentaires après minuit mais pas en plein milieu de l’après-midi. Ca nous a pris plus d’une demi-heure pour régler ce problème car je refusais de payer. Le supplément s’élevait à 30 €, une somme tout de même conséquente. Même s’ils ont été déduits du montant total de la note et que le personnel s’est excusé, leur visage en disait long. Malheureusement, les deux personnes impliquées ont gâché tout le dur labeur des tous les autres membres du personnel qui avaient rendu notre séjour agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Millennium Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Kuala Lumpur

Adresse: 160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°20 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°28 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°28 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°30 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 468
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotel.de, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Grand Millennium

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.