Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel au coeur de Kuala” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Millennium Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Verdun
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Superbe hôtel au coeur de Kuala”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

L'hotel est très bien situé, à proximité directe de plusieurs centres commerciaux et du métro aérien dans un quartier très animé de KL.
Les chambres sont superbes, spacieuses avec une vue impressionnante. Attention cependant: certaines chambres ont été recemment rénovées (avec écran plat, meubles neufs...) alors que d'autres non (vieux tube cathodique, meubles plus vieillots)
Le personnel est au petit soin et le service est remarquable.
La piscine est sympa pour un hôtel de ville, peut-être pas très bien exposée mais on est pas à KL pour faire bronzette. Salle de sport au top pour les accros des haltères.
Le gros point positif est la qualité de la restauration: les buffets sont exceptionnels, notamment celui du soir.
Le Gd Millenium est donc une référence que je ne peux que recommander sur Kuala Lumpur.

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 064 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    412
    172
    56
    45
Consultez les avis pour
197
287
88
221
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
china
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous sommes arrivés vers 14:30 pour un check in d'une chambre réglée par avance; nous n'avons eu notre chambre vers 16h30; nous avons attendus nos baggages jusqu'a 17:00. J'ai payé ma chambre avec des extras (acces au club) mais je dois demander ce à quoi j'ai le droit; le site internet de l'hotel m'a donné les informations qui ne m'ont pas été transmises au check in)... Heureusement je n'ai pris qu'une seule nuit dans cette hotel. Je recommande le Corus qui a un acceuil beaucoup plus elaboré, des chambres plus propres et le tout pour moins cher. Je ne comprend pas les bonnes critiques qu'il y a eu sur cet hotel. Nous voyageons beaucoup en Asie et cet hotel est bien en dessous des standards en terme d'acceuil.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

L'hôtel GM est idéalement situé sur Bugit Bintang. De nombreux bars et restaurants pour dîner autour. A quelques dizaines de mètres de grands malls comme Pavillion, StarHill Gallery, Lot 10 ... A 150 m du métro aérien qui vous emmène vers Chinatown et Merdeka Square en 10 mns. Vous êtes également à 1/4 d'heure à pied des tours Petronas et de SuryaKLCC.

Les chambres sont confortables, rénovées il y a quelques années, mais je trouve la salle de bain un peu "vieillotte", pas en rapport avec la chambre. J'ai trouvé que l'ensemble était assez mal insonorisé ( plomberie, voisins ...)
Le lobby est vaste, assez classe, marbre noir, fontaine et lustre gigantesque.
Le petit-déjeuner est copieux, avec tout ce qu'il faut. Néanmoins, il y avait en majorité des plats asiatiques, arabes et indiens, la clientèle européenne étant très minoritaire au moment de mon séjour. On trouve cependant viennoiseries, saucisses, omelettes, charcuterie, bacon, cornflakes, fruits ...
J'ai bien aimé l'espace piscine. Celle-ci est assez grande, bien ombragée mais pas trop, assez calme. On ne se sent pas entassé et il y a assez de transats. Par contre, si vous avez envie d'un club-sandwich avec une bière, prenez votre mal en patience, mais bon, on est en vacances et on a le temps de piquer une tête ...

Moi, j'y reviendrai lors de mon prochain séjour. Je l'ai trouvé mieux par exemple que le Marriott en face, ou le Renaissance.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Millennium Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Kuala Lumpur

Adresse: 160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°21 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°31 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°33 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°33 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 468
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Grand Millennium

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.