“Superbe hôtel au coeur de Kuala” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Kuala Lumpur

Grand Millennium Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Verdun
“Superbe hôtel au coeur de Kuala”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

L'hotel est très bien situé, à proximité directe de plusieurs centres commerciaux et du métro aérien dans un quartier très animé de KL.
Les chambres sont superbes, spacieuses avec une vue impressionnante. Attention cependant: certaines chambres ont été recemment rénovées (avec écran plat, meubles neufs...) alors que d'autres non (vieux tube cathodique, meubles plus vieillots)
Le personnel est au petit soin et le service est remarquable.
La piscine est sympa pour un hôtel de ville, peut-être pas très bien exposée mais on est pas à KL pour faire bronzette. Salle de sport au top pour les accros des haltères.
Le gros point positif est la qualité de la restauration: les buffets sont exceptionnels, notamment celui du soir.
Le Gd Millenium est donc une référence que je ne peux que recommander sur Kuala Lumpur.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
china
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous sommes arrivés vers 14:30 pour un check in d'une chambre réglée par avance; nous n'avons eu notre chambre vers 16h30; nous avons attendus nos baggages jusqu'a 17:00. J'ai payé ma chambre avec des extras (acces au club) mais je dois demander ce à quoi j'ai le droit; le site internet de l'hotel m'a donné les informations qui ne m'ont pas été transmises au check in)... Heureusement je n'ai pris qu'une seule nuit dans cette hotel. Je recommande le Corus qui a un acceuil beaucoup plus elaboré, des chambres plus propres et le tout pour moins cher. Je ne comprend pas les bonnes critiques qu'il y a eu sur cet hotel. Nous voyageons beaucoup en Asie et cet hotel est bien en dessous des standards en terme d'acceuil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

L'hôtel GM est idéalement situé sur Bugit Bintang. De nombreux bars et restaurants pour dîner autour. A quelques dizaines de mètres de grands malls comme Pavillion, StarHill Gallery, Lot 10 ... A 150 m du métro aérien qui vous emmène vers Chinatown et Merdeka Square en 10 mns. Vous êtes également à 1/4 d'heure à pied des tours Petronas et de SuryaKLCC.

Les chambres sont confortables, rénovées il y a quelques années, mais je trouve la salle de bain un peu "vieillotte", pas en rapport avec la chambre. J'ai trouvé que l'ensemble était assez mal insonorisé ( plomberie, voisins ...)
Le lobby est vaste, assez classe, marbre noir, fontaine et lustre gigantesque.
Le petit-déjeuner est copieux, avec tout ce qu'il faut. Néanmoins, il y avait en majorité des plats asiatiques, arabes et indiens, la clientèle européenne étant très minoritaire au moment de mon séjour. On trouve cependant viennoiseries, saucisses, omelettes, charcuterie, bacon, cornflakes, fruits ...
J'ai bien aimé l'espace piscine. Celle-ci est assez grande, bien ombragée mais pas trop, assez calme. On ne se sent pas entassé et il y a assez de transats. Par contre, si vous avez envie d'un club-sandwich avec une bière, prenez votre mal en patience, mais bon, on est en vacances et on a le temps de piquer une tête ...

Moi, j'y reviendrai lors de mon prochain séjour. Je l'ai trouvé mieux par exemple que le Marriott en face, ou le Renaissance.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Millennium Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Kuala Lumpur

Adresse: 160 Jalan Bukit Bintang | Golden Triangle, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°18 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°21 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°31 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°33 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°33 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Grand Millennium

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.