Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“accro à shangri la” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“accro à shangri la”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Pour y avoir séjourner toutes les fois où j'ai été à KL et n'ayant aucune raison de le changer, je vous le conseille à 100%.
C'est un hôtel très bien situé, de belles chambres très équipées, un personnel accueillant et serviable, un buffet génialissime, des soirées sympa où se produit quelques fois une chanteuse à la voix éblouissante (maria), la piscine d'où l'on a une belle vue de KL.
J'y ai passé d'agréables séjours, merci Shangri la

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 160
    818
    201
    44
    32
Consultez les avis pour
735
1 870
283
771
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, mon avis ne diffère pas, excellent rapport/qualité prix. Belle décoration asiatique, confort et espace. L'hôtel est extrêmement bien situé non loin des tours Pétronas et du grand centre commercial. L'accueil est très courtois. Le système Club Horizon est très pratique et peu onéreux. Les chambres sont spacieuses et confortables, wifi gratuit. Bon restaurant au rez-de-chaussée, sous forme de buffet. La clientèle est majoritairement asiatique. Salle de sport, sauna, hammam et piscine au 2. Belles prestations en général avec un personnel aimable et efficace. 5 étoiles à recommander.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Bon hôtel qui dispose de tout ce que l'on peut attendre pour sa catégorie malgré des chambres standard un peu petites mais très bien équipées. Le service est excellent, staff extremement acceuillant, serviable, souriant et attentif, nous avons raremment autant apprecié un tel service. Autre point fort, le buffet du petit déjeuner est absolument gargantuesque, il y à tout ce dont on pourrait avoir envie pour tenir toute une journée et même d'avantage, vraiment très bien.
Localisation centrale, courte distance (taxi, monorail ou même à pied si il ne fait pas trop chaud) pour accéder à tous les points d'intérêts de la ville.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France, Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le Shangri la de KL est assez bien situé, à côté du métro, 5min à pied d'où l'on peut circuler très facilement dans la ville.
Un côté de l'hôtel propose une vue sur les Petronas, l'autre côté jardin.
Nous avons été surclassé et avons bénéficié d'une jolie chambre côté Petronas (on ne voit qu'une tour mais c'est déjà bien).
La chambre est impeccable, la sdb aussi.
Dommage qu'il faille se rendre au business center pour avoir internet ...
Le petit dejeuner, qui était compris dans le prix de la chambre est exceptionnel, on trouve de tout et je pense pour tous les goûts.
La piscine est agréable, on peut y faire quelques longueurs.
Seul bémol, le personnel est juste aimable ... (je pense surtout à ceux du restaurant)
En résumer, en allant dans ce genre d'hôtel, qui est quand même une vraie usine, on sait à quoi s'attendre, une belle chambre confortable et propre avec un service allant avec.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Excellent hotel très bien situé. La formule club horizon est de grande classe. Les chambres sont grandes et spacieuses. La piscine est cependant un peu petite et se trouve au soleil que le matin. Pour avoir séjourné au Shangri la de Bangkok et de Singapour, celui de Kuala Lumpur est le top en matière de service. Je recommande cet Hotel pour les hommes d'affaire ainsi que pour les familles au sein du club Horizon.
Bon séjour.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent-sur-Marne, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un bel hôtel dans le cœur de la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, très bien insonorisées. Le personnel est attentif et aimable, wifi gratuit dans le lobby.
Le restaurant sert des plats très variés dans un cadre agréable quoiqu'un peu bruyant.
Au sommet de l'immeuble, au 33e étage, une piscine depuis laquelle vous admirerez KL tout en faisant vos brasses matinales. Le service d'étage propose gracieusement des serviettes ce qui peut vous éviter de transiter avec votre équipement dans les ascenseurs. Les lieux se transforment en bar branché pour gens friqués le soir venu. C'est un peu le seul moment où on n'a plus envie de buller au sommet de l'hôtel qui reste néanmoins un endroit assez idéal pour séjourner à KL. A deux pas du centre commercial et du métro (voiturette de golf assurant la liaison avec le KLCC).

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

chambre pèropre et confortable. demander de préférence les chambres des derniers étages.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Adresse: 11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 662
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.