“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel luxueux sans fausse note : tout y est soigné, le club Horizon est incroyable par la diversité des plats et la gentillesse du personnel, la piscine très agréable avec une vue superbe sur les tours et les prestations dans la chambre sont de très grande qualité. Pour un anniversaire de mariage, nous avons même eu droit à un magnifique bouquet de roses, un gâteau au chocolat et des chocolats fins ! Seul défaut : dans un spa de toute beauté, les jacuzzis et hammams homme-femme sont séparés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le Shangri-La Hotel, Kuala Lumpur est l'idée même qu'on peut se faire de la perfection de l'hôtellerie.

Nous sommes venus pour une nuit bénéficiant d'une chambre avec vue sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et agréables.

J'avais oublié mon adaptateur pour les prises européennes, la reception m'en a prêté un pour l'ensemble de mon séjour jusqu'à mon retour à KL.

Le service est impeccable et l'accueil souriant !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel de luxe présente des chambres spacieuses et bien agencées.
Le lit est immense et confortable.

Nous avions pris la formule Horizon et n avons pas été déçus: a l heure du thé, petits fours a volonté, pâtisseries ds un salon privé, service impeccable, a l apéritif, cocktails sur demande,buffet gigantesque et au petit déjeuner, a peu près la même formule avec pâtisseries maison...
Tout était délicieux et servi ds un joli cadre...
Le bar de l hôtel est également très beau...

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel tour situé à 5 minutes des tours Petronas, à 2 minutes d'une station de Métro (monorail). Restau et autres activités très proches du Shangri la. Ok pour les enfants et personnes en chaise roulante.
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel qui reste tout de même impersonnel. Pas de Deco tipyque, chambre banale mais assez spacieuse. La piscine est très agréable, dans le hall d entrée tout le personnel vous salue, il y a de vrais musiciens, les couleurs sont harmonieuses.

Rien de négatif!
Tout au contraire!!!
Le déjeuner est un vrai tour du monde! Vous y mangez ce que vous voulez et vous êtes sur de ne pas avoir faim avant la tombée de la nuit !

En résumé, je conseille vivement cet hôtel! Rien ne nous a gâché le séjour! Le concierge nous a donné quelques adresses qui ont toutes été excellentes.

2 jours a KL c est largement suffisant! Il n y a pas énormément de choses a faire a part voir de l extérieur les tours Petronas. Faites le la nuit tombée, se photographier juste en dessous avec tous les éclairages c est ce qu'il y a de plus impressionnant! Éviter le parc a papillons et vérifier la saison pour les orchidées! Si les entrées sont gratuites c est qu'il y a un problème :D

Même en période de ramadan, c est chouette :D

Bon voyage!

Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre Premium. A l'arrivée, il nous a été proposé une suite avec vue sur les tours Petronas et surtout plus confortable pour un lit d'appoint comme nous étions avec un enfant ( pour moins de 100€/nuit en plus). Nous n'avons pas regretté, les suites sont très confortables, le service est parfait, accès Wifi, une TV dans chaque pièce y compris dans la salle de bain, dressing, bureau avec imprimante. Nous avons eu aussi accès au salon lounge ou nous pouvions boire un thé entre 3h et 5h ou même boire un cocktail ente 5h et 7h le tout avec un buffet très fourni.
L'hotel est superbe, la restauration est de bonne qualité. Le petit déjeuner est extraordinaire. Vous pouvez aussi le prendre au salon lounge avec la suite si vous recherche plus de tranquillité.
L'hôtel est a deux pas des tours Petronas, a 15 min a pieds des quartiers chinois, indiens ou triangle d'or.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel magnifique avec l'option club lounge. Un service excellent et de nombreuses possibilités de détentes dont une très belle salle de sport. Le spa pourrait toutefois être mis à la hauteur du reste des équipements. Emplacement idéal dans KL avec les tours à deux pas et la station de monorail à 100m. Petits déjeuner, afternoon tea et cocktail au club lounge excellents!

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le Shangrila kuala lumpur est un hotel très confortable et trés bien situé (entre les petronas et la KL, pret du metro et du mono rail). Le spa propose des soins variés et pas excessifs. Ils est équipe d'un sauna hammam jaccuzi et d'une salle de sport d'accés inclus ds la résa de la chambre. J'allais oublier la piscine en plein air, le soir la vue sur les tours et tres sympas.
Le petit déjeuné est extraordinaire, un espace japon, chine vapeur, soupe, Malais, viennoiserie, sans gluten, oeufs, santé, fruits, fromages et les fontaines de chocolat blanc et noir.
Le personnel est tres gentils , tres agreable et tres professionel.
Bref nous avons passé un sejour tres agreable dans cet hotel tres confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

N°1 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.