Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“comme je l avais pense” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Enregistrer Enregistré
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Lyon, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“comme je l avais pense”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un hotel aux couleurs chaudes ou les sourires acceuillants ralentissent le temps. la reception et la conciergerie sont efficaces repondent aux questions et vous depannent, en devancant vos souhaits. quelques echanges amusants avec des personnels plein de subtilite. les ascenceurs sont rapides nombreux et encombres uniquement pour le breakfast. La chambre est exactement comme indiquee sur le site de l hotel et comme indiquee ici su TA 98,99% des clients. charme du bois rouge, des moquettes epaisses au ton chaud, du marbre blond et des lumieres dorees. le louge est agreable et on peut y fumer sans deranger les voisins. le soir des musiciens et une chanteuse de jazz animent l endroit ou la lumiere chaude et le velour vert ou dore des fauteuils

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2 847
    726
    189
    40
    29
Consultez les avis pour
671
1686
267
675
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 3 mois dans cet hotel en 1998 pour des raisons professionnelles et j'y suit retourné en 2013 pour un voyage de courte durée.
Cet hotel déjà classé meilleur hotel de KL en 1998 n'a rien perdu de sa superbe. Le service est toujours impeccable, la restauration excellente.
La qualité des chambres irréprochable.
Les petits plus, bien situé dans le "Golden Triangle de KL" sur la Jalan Sultan Ismael (avec station de monorail tout prêt) et à proximité du Hard Rock Café.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très bon hotel, mais un peu vieillissant. Il faut absolument réserver des chambres "horizon" qui vous permettent l'accès à un salon pour le petit déjeuner qui est parfait et suffisant et l'apéritif du soir "all inclusive". C 'est beaucoup mieux pour le pdj que cette salle immense très froide ou certes, il y a quantité de produits proposés, mais qui ressemble plutôt à une cantine ! Les chambres ne sont pas très grande et la vue sur les tours Petronas est correcte. Le spa est très bien avec des tarifs de grand hotel, par contre la piscine est décevante et aurait besoin d'un raffraichissement.
Le service est excellent et l'emplacement permet de faire beaucoup de choses à pied si on aime marcher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis arrivé tôt le matin et en attendant que la chambre soit disponible, j'ai pris un petit déjeuner au bar de l'hôtel. D'où j'étais, j'entendais les hôtesses d'accueil du restaurant Lemon Garden Café parler et rire entre elles bruyamment en attendant les clients, j'en ai même vu une embrasser une cliente qui était certainement sur le départ (un peu de tenue Mesdemoiselles, vous êtes dans un 5 étoiles!!!). Le service de ce restaurant pré-cité laisse aussi grandement à désirer : la serveuse dresse une des tables et met ses doigts à l'intérieur de verres propres (non, je n'hallucine pas, c'est la vérité!!). J'ai mangé à la carte des plats de qualité très moyenne mais servis en quantité et au moment de servir le dessert, le pain, beurre, sel et poivre ne sont pas enlevés de la table. Lorsque je signe la note, la serveuse essaie d'engager la conversation avec moi et me pose des questions déplacées à la limite de l'indiscrétion. C'est bien beau d'apprendre au personnel à sourire aux clients, mais ce n'est pas suffisant surtout pour un hôtel qui se veut 5 étoiles!!!. La chambre que j'occupais au 18 eme étage était vaste, confortable, très propre mais VIEILLOTTE et TRISTOUNETTE. Le petit déjeuner continental pris en chambre était composé de produits de trop banale qualité pour un 5 étoiles. Je suis donc un peu déçu de ce séjour de trois nuits dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé une nuit au Shangri La.
Lorsque ça frise la perfection que dire!
Chambre parfaite (peut être un peu petite catégorie vue sur Petronas Towers) dans les moindres détails, literie vraiment très bonne) bonne insonorisation de la chambre, le tout évidemment très propre. En revanche, rien de spéciale dans la décoration... Simplement classique.
Petit déjeuner, zéro défaut, tous les goûts, tous les styles, service attentif aussi au petit déjeuner même le cappuccino est irréprochable et je m'y connais

Je n'ai pas vue la piscine il pleuvait ce jour là.

Accueil et chek-out bienveillant.
Shangri La se soucie vraiment du bien être de ses clients.
Evidemment j'y reviendrais.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout simplement, c'est un hôtel top du top..rien a rajouter. Si vous cherchez le luxe, la classe, le service irréprochable et l'excellente nourriture, c'est a cette hôtel qu'il faut aller.
Le petit déjeuner est tout simplement hallucinant, rien a voir avec les autres Shangri-la, ni les autres 5* ou Palaces. C'est de jamais vu. :)
Enjoy.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, l'hôtel est magnifique, le lobby est somptueux, le personnel très gentil. La chambre est assez grande, literie confortable, dommage que la vue n'était pas aussi spectaculaire. L'hôtel est très bien situé, à 5 min du métro, et à 10min à pieds des tours petronas.!!! Sans hésitation j'y retournerais .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Adresse : 11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.