Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |  
Services
Classé n°1 sur 275 hôtels à Kuala Lumpur
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 avis
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L' hôtel est magnifique, très bien situé, le personnel très accueillant, souriant, très sympa et professionnel. Le PDJ est très riche en choix. Très bon rapport qualité prix, parfait pour les vacances.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 179
    819
    203
    44
    32
Consultez les avis pour
744
1 880
284
772
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai séjourné pendant 7 jours dans une suite au 26ème étage du Shangri La Kuala Lumpur.
Ayant choisi un transfert en limousine depuis l'aéroport, j'ai été gentiment accueilli et conduit rapidement vers le véhicule qui m'attendait.
Le chauffeur s'est montré aimable et parlait un très bon anglais. La limousine est équipée du WIFI de sorte qu'il est aisé de consulter ses mails ou de travailler après 13 heures de vol depuis Paris.
A mon arrivée à l'hôtel, j'ai été accueilli par un membre du personnel qui m'a directement appelé par mon nom et mon check-in s'est fait dans le lobby de l'hôtel et non au Horizon Club comme cela aurait du être fait.
Accompagné jusqu'à ma suite, je découvre une décoration certes un peu démodée mais un mobilier en très bon état et l'ensemble d'une propreté parfaitement acceptable en dépit de quelques traces de poussière (pour les plus tatillons...) Malheureusement, la suite n'offre aucune vue sur l'un des monuments emblématiques de KL, ce qui aurait été apprécié pour une première visite.
Durant tout mon séjour, l'accès au Club Horizon a été un enchantement quotidien avec son personnel très agréable (mon anniversaire a même été célébré par l'ensemble du staff accompagné d'un gâteau spécialement fait pour moi) et un petit déjeuner, tea time et apéritif du soir de très bonne qualité.
En revanche, préférez les concierges du lobby pour toute question, les employés du Horizon Club ne sont pas toujours bien informés même s'ils font le maximum pour obtenir les éléments demandés.
J'ai également profité de la salle de sport, qui est grande et parfaitement équipée, ainsi que de la piscine assez peu fréquentée tout au long de la journée. En revanche, l'absence de SPA à proprement parler dans ce type d'établissement est dommage. En effet, il s'agit plus de salles de traitement qui ressemblent plus à des cabines d'esthéticiennes qu'à un univers dédié à la relaxation et au luxe. Pour autant, les jacuzzis, sauna et hamman situés dans les vestiaires sont extrêmement agréables.
Au cours de mon séjour, globalement très satisfaisant, j'ai quand même rencontré quelques problèmes avec l'entretien de la chambre. Un jour j'ai constaté que la chambre n'avait pas été faite à 15H00 alors que depuis le matin 10H j'avais quitté l'établissement pour visiter la ville. Alors que j'avais recousu un bouton j'ai constaté que les fils que j'avais coupés et qui étaient tombés sur la moquette sont restés là durant deux jours, preuve selon moi que la moquette n'a été que sommairement aspirée. De la même façon, la zone autour des lavabos de la salle de bain n'était que sommairement essuyée tous les jours puisque je constatais des traces de gouttes d'eau persistantes.
Il s'agit là de détails, j'en conviens, mais c'est précisément le souci du détail qui fait qu'on choisit un hôtel 5 étoiles.
Au final, le Shangri La est indéniablement un bon hôtel de luxe mais qui doit travailler encore car la perfection est à ce prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoseWee, Public Relations Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest
Thank you for staying with us during your recent visit to Malaysia. We thank you for your review of our hotel and all comments highlighted by you have been duly noted and rectified. We do hope that you would visit our hotel again soon. Thank you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hôtel, bien placé, bonne qualité de service, un centre fitness au top,une belle piscine et une situation exceptionnelle, vous pouvez y aller sans souci je recommande cet hôtel y compris pour les exigeants.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hôtel est un palace avec des chambres très confortables, une piscine, une salle de sport, un terrain de tennis. Il est implante dans une petite jungle urbaine ce qui lui donne un charme fou.
Le concierge de cet hôtel a tous les bons plans,il est d'une aide précieuse.
Mais le top du top c'est le petit déjeuner de ce palace. C'est un vrai repas avec les différentes spécialités hors normes

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits au Shangri la au début de notre périple à travers la Malaisie et nous nous attendions à un palace au vu des différentes avis / critiques
Il s'agit d'un très bel hôtel mais il commence à vieillir et nécessiterait quelques rafraîchissements notamment dans les chambres
Il est cependant particulièrement bien placé avec une piscine très agréable et un petit déjeuner pantagruélique
Nous sommes restés sur une impression en demie teinte malgré tous les points positifs

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil et un sens du service particulièrement agréables. Tout est au top et mérite bien les 5 étoiles. sauf une architecture regrettable pour le Lemon Garden qui ressemble plus à un réfectoire qu'à un restaurant 5 étoiles. Un different sur notre facture a été regle avec une très grande élégance par le (jeune) manager de l'accueil. Chapeau bas et merci.

Astuce pour la chambre : La formule Club Horizon est très intéressante au niveau prix et prestations et donne droit à une cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel idéalement situé à KL qui offre un très grand esprit de service dans tous les départements avec un point fort particulier, celui de la restauration d'un excellent rapport qualité prix avec un choix de solutions très large. il convient d'apprécier aussi le souci du détail et de la mise en valeur de l'accueil (les fleuristes et leurs bouquets, y compris dans les chambres)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Adresse: 11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 662
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.