Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un accueil souriant et attentionné de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Le Teich
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un accueil souriant et attentionné de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Confort et gastronomie en plein centre ville à deux pas des tours et de quelques rues animées autour
Chambre donnant sur l'avant de l'hotel un peu bruyante à cause de la circulation intense de la rue, mais l'hotel en lui même est un havre de paix au milieu d'une ville assez inhumaine (gratte-ciels et béton, pollution circulation, saleté et chantiers de construction partout !)
L'accueil est digne des mille et unes nuits,
Un bémol pour la piscine extérieure un peu tristounette et plus accessible quand il pleut et orage; pas de piscine intérieure ni de lieu dédié pour les enfants (jeux et occupations, ça ne serait pas difficile à créer et ça éviterait tous les cris et agitation des petits dans l'entrée



Astuce pour la chambre : Chambre disponible dès notre arrivée le matin au lieu de 14 h très appréciable et surclassement sans...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 676 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 467
    898
    228
    49
    34
Consultez les avis pour
819
2 063
301
837
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villecresnes, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après trois semaines à parcourir la Malaisie nous avons finis notre séjour par 2 nuits au Shangri-La. Hôtel superbe, très bien situé, à seulement 10 min à pied des tours Pétronas, des centres commerciaux et des restaurants; et à environ 1h de l'aéroport International. Chambre propre, et pas si petite que cela! Le service est impeccable.
Le petit déjeuner est succulent, très varié avec de nombreux stands (pâtisseries, fontaines en chocolat, stands salés...) même s'il est vrai que la salle ressemble plus à un réfectoire qu'à une salle de petit déjeuner, ce qui est un peu déroutant pour un hôtel de ce standing.
Dans l'ensemble je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Parfait pour visiter Kuala Lumpur en 48h. Juste à côté des tours Pétronas et de la KL Tower. Déco vieillotte mais rien ne manque et c'est très propre. Le petit déjeuner est extraordinaire avec de multiples buffets. Les fontaines de chocolat furent l'attraction des enfants. Choix de pains européens: détail important après 4 semaines en Asie sans pain !!!! Par contre salle immense très bruyante.
Accueil parfait.
A recommander

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel très agréable, idéalement situe dans le centre de Kuala Lumpur.
Le hard rock cafe est juste en face, les tours petronas sont a 10 minutes a pied.
Une mention particulière : le beach club a 5 minutes à pied, si vous voulez vous encanailler ou juste passer un moment agréable avec des créatures pas farouches du tout....

Le plus de l hôtel : le petit déjeuner : une institution !

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont plus spacieuses et tres raisonnables en tarif
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En arrivant au Shangri La, nous avons tout de suite été salués par les nombreux membres du personnel, très avenants. Malgré une décoration démodée et impersonnelle (l'hotel est absolument immense), nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous tout au Long du séjour. Le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire, toujours avec le sourire.
Les prix restent raisonnables pour un palace.
La piscine est très agréable, et le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons jamais mangé: des stands de toutes les cuisines du monde sont représentés.

Deux petits bémols:
- nous avons essayé le massage réflexologique en duo avec mon compagnon. La jeune femme qui s'est occupée de mon compagnon lui a fait extrêmement mal aux pieds, alors qu'il lui a demandé à trois reprises d'aller moins fort. Il a fini par prendre son mal en patience...
- il a fallu que l'on appelle la réception pour qu'ils envoient quelqu'un faire notre chambre car personne n'était venu.

Malgré ces deux petits faux pas, si nous devions revenir à Kuala Lumpur, nous choisirions certainement à nouveau le Shangri La.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur les tours Petronas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoseWee, Public Relations Manager de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guest
Thank you for choosing to stay with us during your recent visit to Malaysia. We thank you for your review of our hotel. We are happy to note that you have enjoyed your stay with us . Your comments regarding the reflexology have been well noted as well. In the meantime, we look forward to welcoming you back to the hotel soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gembloux, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Peu de points négatifs : hôtel effectivement un peu vieillissant, bruit de l'ascenseur audible dans les chambres donc demander des chambres éloignées des ceux ci et le resto du petit déjeuner est vraiment bruyant lors des heures de pointes!
De nombreux points positifs: nous avons l'habitude d'hôtel de standing mais la ont est au top du top du service clientèle! On est considéré comme des rois!!! Dès l'arrivée en taxi, on est pris en charge par l'équipe de l'hôtel qui est d'une amabilité et d'une politesse exemplaire.
Nous avions pris une suite et nous l'avons pas regretté! Des le Check in, nous nous sommes senti bien dans cet hotel, Check in séparé au club horizon, suite nickel avec literie exceptionnelle. Le club a dépassé nos attentes, avec boissons et plats à volontés d'une excellente qualité...
Ce qui nous a particulièrement touché se sont toutes le petites attentions qui sont présentés en continu durant tout le séjour du début à la fin.
Un tout grand merci à toute l'équipe du horizon club qui a fait de notre séjour au shangri la KL un moment exceptionnel!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marsa, Tunisie
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé, les chambres sont belles et confortables.
Mais le top du top est le petit déjeuner. Le meilleur que j'ai jamais vu de ma vie. Un énorme buffet où on peut trouver tout ce que l'on peut souhaiter: cuisine asiatique, cuisine indienne, petit déjeuner européen, américain, fruits, gâteaux, viennoiseries, sushi, fontaine de chocolat blanc, fontaine de chocolat noir.... Bref, absolument tout!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Adresse: 11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 662
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Shangri-La Hotels and Resorts, Cancelon, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.