Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel de luxe, sans surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
France, Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Un hôtel de luxe, sans surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le Shangri la de KL est assez bien situé, à côté du métro, 5min à pied d'où l'on peut circuler très facilement dans la ville.
Un côté de l'hôtel propose une vue sur les Petronas, l'autre côté jardin.
Nous avons été surclassé et avons bénéficié d'une jolie chambre côté Petronas (on ne voit qu'une tour mais c'est déjà bien).
La chambre est impeccable, la sdb aussi.
Dommage qu'il faille se rendre au business center pour avoir internet ...
Le petit dejeuner, qui était compris dans le prix de la chambre est exceptionnel, on trouve de tout et je pense pour tous les goûts.
La piscine est agréable, on peut y faire quelques longueurs.
Seul bémol, le personnel est juste aimable ... (je pense surtout à ceux du restaurant)
En résumer, en allant dans ce genre d'hôtel, qui est quand même une vraie usine, on sait à quoi s'attendre, une belle chambre confortable et propre avec un service allant avec.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 249
    847
    214
    44
    32
Consultez les avis pour
766
1 932
289
781
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Excellent hotel très bien situé. La formule club horizon est de grande classe. Les chambres sont grandes et spacieuses. La piscine est cependant un peu petite et se trouve au soleil que le matin. Pour avoir séjourné au Shangri la de Bangkok et de Singapour, celui de Kuala Lumpur est le top en matière de service. Je recommande cet Hotel pour les hommes d'affaire ainsi que pour les familles au sein du club Horizon.
Bon séjour.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent-sur-Marne, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un bel hôtel dans le cœur de la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, très bien insonorisées. Le personnel est attentif et aimable, wifi gratuit dans le lobby.
Le restaurant sert des plats très variés dans un cadre agréable quoiqu'un peu bruyant.
Au sommet de l'immeuble, au 33e étage, une piscine depuis laquelle vous admirerez KL tout en faisant vos brasses matinales. Le service d'étage propose gracieusement des serviettes ce qui peut vous éviter de transiter avec votre équipement dans les ascenseurs. Les lieux se transforment en bar branché pour gens friqués le soir venu. C'est un peu le seul moment où on n'a plus envie de buller au sommet de l'hôtel qui reste néanmoins un endroit assez idéal pour séjourner à KL. A deux pas du centre commercial et du métro (voiturette de golf assurant la liaison avec le KLCC).

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

chambre pèropre et confortable. demander de préférence les chambres des derniers étages.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stockholm, Suède
Auteur chevronné
252 avis 252 avis
115 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
168 votes utiles 168 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

L’hôtel lui-même est excellent et le service est de première classe. Les formalités d’entrée ont été simples et rapides. Notre chambre était spacieuse, propre et la vue était belle. La salle de bain était très jolie aussi et équipée de tout le nécessaire.
Le petit déjeuner était vraiment super, très varié, tout était frais et les choses saines étaient savoureuses (ce qui n’est pas toujours le cas).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

C’est cet hôtel qu’il faut choisir si on va à Kuala Lumpur. Le bâtiment est luxueux, les chambres sont chic et nettoyées à la perfection, et le personnel est toujours aimable et disponible.
En outre sa position est formidable, puisqu’il se trouve près des zones commerciales et des célèbres tours Petronas.
Sans parler de la cuisine, qui est exquise, et des petits déjeuners tout simplement fantastiques.
Sincèrement, je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif de cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

nous avons sejourné a l'HOTEL SHANGRI_LA en juillet 2007 ,les chambres ne sont vraiment pas a la hauteur des autres hotels de cette meme chaine,elles sont vieillottes a refaire pourtant nous n'avions pas pris la 1ere categorie.sinon le buffet est merveilleux,la piscine rien a voir avec le MANDARIN ou le MILLEUNIUM.

Séjour du juillet 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Adresse: 11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°1 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kuala Lumpur 5*
Nombre de chambres: 662
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri La Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.