“superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Clermont-Ferrand, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

vraiment un superbe hotel très tres bien placé magifique chambre tres bien décorées belle piscine et un personnel a la moindre ecoute nous y retourneront avec plaisir je ne sais pas quoi dire de plus j'ai tout dit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Vous êtes bien dans un ritz carlton, ce n'est ni mauvais ni exceptionnel pour ce type d'établissement, les chambres sont d'un confort irréprochables mais d'une tristesse affligeante, le service et correct sans plus et à l'inverse le petit déjeuner très très décevant. A l'inverse vous êtes idéalement placés.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gassin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bel hôtel et bien placé, à 5 minutes à pied de cette avenue principale, surprenante et sans cesse en mouvement. Acceuil sympathique et chambres très confortables avec une vue imprenable sur les tours Petronas... seul petit hic peut-être la wi-fi payante dans les chambres, qui nous a finalement été offerte... et le petit déjeuner non compris dans les chambres...mais une omelette aux truffes à tomber! le confort et le luxe des chambres, ainsi que la situation de l'hôtel en font un parfait compromis pour découvrir la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

j'ai sejourné dans cet hotel en mai 2012 il est tres tres bien situé à 3 minutes de marche du mall pavilion ainsi que la celebre avenue de kl bukit bintan ou vous trouverez les principales activités de kl car c'est l'endroit ou il faut etre. l'hotel est certe luxueux mais le style ne me convient pas c'est un luxe assez classique et peut plaire qu'aux personnes agés il y'a une multitude de choix d'hotel luxueux au alentours de bukit bintan et moins cher aussi. moi ce qu'il m'a enervé dans cet hotel c'est l'acces à l'internet payant à 13 euros les 24 heures, je trouve cela decevant car il est temps de liberaliser tout cela comme l'on fait une multitude d'hotel dans le monde. rien que pour cela je ne conseille pas cet hotel il y'a beaucoup de choix juste a coté moins chere et au meme standard.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

excellent rapport qualité prix , le seul Ritz que je puisse m'offrir .A environ 160€ la nuit pourquoi s'en priver ? Personnel sympa ; nous avons été upgradé dans une suite de 200m carrés !
Le petit déjeuner à 20€ environ . Un bon plan si on arrive crevé et qu'on veut se faire choyer !
je recommande cet endroit même si on peut trouver beaucoup moins cher à KL !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hotel très bien situé, au coeur du centre ville. Personnel toujours présent, mais accueil non personnalisé: un peu décevant pour ce type d'hotel. Tous les équipements sont présents pour un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Génial ! le personnel vous accueille avec un grand sourire ! l'hôtel est propre, calme, on vous prend vos bagages et vous les ramène dans votre chambre ; un cocktail de bienvenue en prime, toujours avec le sourire.
On est bien renseigné, on nous appelle le taxi en cas de besoin ; et si on rend la chambre et qu'on a besoin de laisser nos affaires pour la journée, c'est sans surplus! on peut aller à la piscine, à la salle de sport, et même faire des séances de spa dans un endroit idyllique !`
à refaire sans hésiter !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Adresse: 168 Jalan Imbi, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°7 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°8 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°9 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°13 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Splendia, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Ritz Carlton
Ritz Kuala Lumpur
Ritz-Carlton Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.