“Très content d'abord, puis un peu moins ensuite” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Kuala Lumpur

Le Meridien Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.2 Jalan Stesen Sentral | Sentral Stesen, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 50470, Malaisie   |
N° 23 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
“Très content d'abord, puis un peu moins ensuite”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après 20 heures de voyage et nous avions opté pour une offre de surclassement or on nous a d'emblée mis dans une simple chambre immonde et toute petite qui ne correspondait pas à ce à quoi nous nous attendions. Après force palabres, on nous a enfin offert la suite réservée. Là, c'était bien. Petit déjeuner simple mais parfait au 33 ème étage, personnel agréable entre autre une manager d'origine indienne.
Deux semaines plus tard nous revenons et pour ne pas subir de nouvelles mésaventures nous réservons - à prix plus élevé cette fois - une offre sans ambiguité, à savoir la suite. Arrivés sur place à 15h30, la suite n'est pas prête nous dit-on, il faudrait attendre encore jusqu'à 17h!!! C'est donc furieux que nous obtenons tout de même une suite au bout de dix minutes. Puanteur incroyable et tenace dans la salle de bains, plateau de fruits convenu sur le papier uniquement mais jamais parvenu jusqu'à la chambre.
Ici on monte et descend soi-même ses valises, du jamais vu!
Gros avantage et peut-être le seul: la proximité de la gare et de fait de l'aéroport par le train express.
Prochain séjour à Kuala Lumpur, nous choisirons un autre hôtel, peut-être son voisin le Hilton, mais plus le Méridien en tous cas?

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bonne situation,juste à coté de la gare centrale de train ainsi que monorail et métro.Les chambres sont très agréables avec une super vue.Nous étions au 28ème étage dans la zone executive et avons profités de tarifs exceptionnel nous donnant droit aux bossions gratuites et apéro au club lounge situé au 33ème étage.
Vraiment à recommander. Le petit déjeuner était magnifique,j'ai demandé des oeufs bénédictine et ma demande a été accepté avec gentillesse et grand service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Si vous faites partie des membres Starwood Preferred Guest, vous aurez la chance d occuper une chambre dans les etages superieurs avec peut etre la vue au loin sur les Tours Petronas et la tour des communication.
L hotel est tres bien situe pour acceder au coeur de Kuala Lumpur tres rapidement soit par metro ou par le monorail.
L acces au Lounge Business est un plus qui permet de prendre son petit dejeuner plus tranquillement que dans le resto Latest Recipe du 6 etage.
La piscine qui fusionne avec celle du hilton est superbe...
Attention en ce moment un immeuble est en construction en face dU Meridien -Hilton... demandez de preference les chambres cote gare Sentral.
Pour les repas, preferez le buffet du Hilton, avec un decor plus moderne.
Reste que le lobby de l hotel dans un style arabisant viaillot n est pas des plus attirant, mais les chambres sont tres confortables... Le lobby du Hilton voisin jumeau est lui bien plus design

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

A un peu plus de 85 euros en chambre Club avec accès au lounge (cocktails et petite restauration offerts en fin de journée et petit déjeuner dans un environnement calme), c'est un excellent choix pour ce prix. Situation ultra pratique (KLIA EXpress pour l'aéroport au pied de l'hotel, Chinatown a une station de métro, little india : 2, Les petronas :5, le Golden triangle environ 5 avec le monorail)...A pied vous avez accès au parc du Lake Gardens, et au grand parc aux oiseaux (une volière géante)...Bref très pratique pour rayonner. En revanche, rien pour dîner ou sortir au pied de l'hotel. Chambre au 35e ultra classique, en bon état général. Lit confortable comme toujours et excellente insonorisation extérieure/intérieure...Très jolie vue, notamment...de la baignoire!...Ca ne devrait pas durer hélas car les tours sortent de terre comme des champignons autour de l'hotel. Très grande et piscine/fitness partagés avec le Hilton jumeau. Spa agréable (sauna hammam et jacuzzy) mais assez petit car assez fréquenté (la salle de sport est très utilisée par les locaux). Accueil prévenant...bref, un hotel international confortable...déco un peu rétro mais à ce prix... seul défaut : débit insuffisant de l'eau dans la douche..
Mention spéciale pour le gigantesque petit déjeuner buffet...Absolument extraordinaire dans le choix, originalité et qualité...Un pur régal !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

J'ai testé de nombreux hôtels à Kuala Lumpur et le meilleur choix est Le Méridien !

La première raison ; son emplacement à KL Central ! L'accès est direct depuis l'aéroport par le train de luxe KLIA Express (28 minutes non stop), bien mieux que n'importe quel bus ou taxi. Et pour explorer Kuala Lumpur, c'est le centre de toutes les lignes de métro et de monorail, donc très pratique.

Seconde raison : la plus grande piscine d'hôtel de Kuala Lumpur, splendide, immense et un grand espace pour se faire bronzer... Elle doit faire une bonne 100aine de mètres de long.... Et puis un espace gym / sauna / hammam / jacuzzi gratuit et immense !

Ensuite, c'est un Méridien de très bon calibre. Des chambres irréprochables, ultra confortables sur 35 étages. Un excellent buffet de petit déjeuner.

Une astuce pour finir : regarder les prix du Méridien et du Hilton à Kuala Lumpur et réservez le moins cher des deux, en fonction des promotions.... Ces deux hôtels sont au même endroits et partagent l'immense piscine et les espaces gym / spa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons du attendre nos baggages 50 min dans la chambre, apèrs celà nous sommes décendu et nos baggages était toujours au lobby. Pas d'excuses du personnel. Déjeuner moyen mais très bonne piscine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous y avons sejourne 4 jours avec notre petite de 16 mois. C etait excellent. Surtout en ce qui concerne l emplacement (pres de la gare, du tramway et du bus qui emmene a l aeroport). Le buffet du petit dej est impressionnant. Vraiment, je n ai rien a redire de cet hotel !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Kuala Lumpur

Adresse: No.2 Jalan Stesen Sentral | Sentral Stesen, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 50470, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°10 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°13 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°16 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°20 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Kuala Lumpur
Le Meridien Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Meridien Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.