“En dessous des attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Kuala Lumpur

Le Meridien Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.2 Jalan Stesen Sentral | Sentral Stesen, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 50470, Malaisie   |
N° 24 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
“En dessous des attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En correspondance à Kuala, nous avons pris le train express et opté pour tester cet hotel situé tout près de la gare centrale: nulle part on ne sent une prise en main de la gestion de l'hotel de ce niveau, c'est plutot grandeur et décadence. Je ne retenterai pas l'experience car on peut s'attendre à tout: surclassement, petit plus offert...pour compenser le pire qui peut se presenter à tout moment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Michel sur Meurthe
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Les chambres ne sont pas à la hauteur des attentes pour un hotel de cette classe. Petites et avec un manque de maintenance. Mauvais fonctionnement des robinets de la salle de bains, mauvaise qualité de l'image de la TV, plusieurs carreaux de carelage décollées. La cuisine y est de bonne qualité et varièe c'est un régale. L'autre plus c'est la piscine en terrasse avec le mini bar; juste dommage pour le bruit des traveaux sur les tours voisines. Attention si comme moi vous ne parlez pas un bon Anglais il y a tendance à vous redonner une chambre qui n'est pas celle que vous souhaitée. De plus les tarifs ne sont pas tres claires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

hôtel d'un groupe a la hauteur de sa réputation, les chambres sont très bien, la literie est magnifique, les services sont très bien exécutés par un personnels a la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel de cette gamme, le buffet déjeuner est plus que varier, c est un tour du monde de la nourriture.
le moins: je dirais les aces ne sont pas des plus facile en voiture, même si la sécurité est plus que visible, l'aces depuis la gare elle est très facile depuis KL sentrale, mais l’hôtel est assez loin de tous les centres ou l'on peu retrouver les restaurants ouvert le soir, les bars, les zones ou trouver du monde.
et lorsque vous chercher les toilettes du lobby, vous la trouverez dans un couloir mais je dé-conseil a utilise que si vous avez une urgence ou que vous vouliez voyager dans les années 50. a croire que cette partie était construite avant l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits et avons été très bien accueillis. La chambre est magnifique, nous avions une très belle vue (nous étions au 35ème étage). Nous avons pris notre petit dejeuner au buffet et nous nous sommes régalés, il y a un choix impressionnant. La piscine et le jacuzzi sont également supers. De plus l'hôtel est bien situé ( juste en face de la gare centrale). Très bon séjour!! A recommander vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après 20 heures de voyage et nous avions opté pour une offre de surclassement or on nous a d'emblée mis dans une simple chambre immonde et toute petite qui ne correspondait pas à ce à quoi nous nous attendions. Après force palabres, on nous a enfin offert la suite réservée. Là, c'était bien. Petit déjeuner simple mais parfait au 33 ème étage, personnel agréable entre autre une manager d'origine indienne.
Deux semaines plus tard nous revenons et pour ne pas subir de nouvelles mésaventures nous réservons - à prix plus élevé cette fois - une offre sans ambiguité, à savoir la suite. Arrivés sur place à 15h30, la suite n'est pas prête nous dit-on, il faudrait attendre encore jusqu'à 17h!!! C'est donc furieux que nous obtenons tout de même une suite au bout de dix minutes. Puanteur incroyable et tenace dans la salle de bains, plateau de fruits convenu sur le papier uniquement mais jamais parvenu jusqu'à la chambre.
Ici on monte et descend soi-même ses valises, du jamais vu!
Gros avantage et peut-être le seul: la proximité de la gare et de fait de l'aéroport par le train express.
Prochain séjour à Kuala Lumpur, nous choisirons un autre hôtel, peut-être son voisin le Hilton, mais plus le Méridien en tous cas?

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bonne situation,juste à coté de la gare centrale de train ainsi que monorail et métro.Les chambres sont très agréables avec une super vue.Nous étions au 28ème étage dans la zone executive et avons profités de tarifs exceptionnel nous donnant droit aux bossions gratuites et apéro au club lounge situé au 33ème étage.
Vraiment à recommander. Le petit déjeuner était magnifique,j'ai demandé des oeufs bénédictine et ma demande a été accepté avec gentillesse et grand service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Si vous faites partie des membres Starwood Preferred Guest, vous aurez la chance d occuper une chambre dans les etages superieurs avec peut etre la vue au loin sur les Tours Petronas et la tour des communication.
L hotel est tres bien situe pour acceder au coeur de Kuala Lumpur tres rapidement soit par metro ou par le monorail.
L acces au Lounge Business est un plus qui permet de prendre son petit dejeuner plus tranquillement que dans le resto Latest Recipe du 6 etage.
La piscine qui fusionne avec celle du hilton est superbe...
Attention en ce moment un immeuble est en construction en face dU Meridien -Hilton... demandez de preference les chambres cote gare Sentral.
Pour les repas, preferez le buffet du Hilton, avec un decor plus moderne.
Reste que le lobby de l hotel dans un style arabisant viaillot n est pas des plus attirant, mais les chambres sont tres confortables... Le lobby du Hilton voisin jumeau est lui bien plus design

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux