Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Kuala Lumpur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Melia Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Melia Kuala Lumpur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Imbi, 16 | Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 54 sur 281 hôtels à Kuala Lumpur
Cannes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Excellent 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Tres bien situé à côté de la station monorail, en face du centre commercial Time square. Nous étions au le Level, réception privée, petit déjeuner buffet de qualité, collation de 17 à 19 heures , avec tapas, alcools et jus de fruits offerts, seul bemol: les chambres auraient besoin d'être rafraîchies.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 407 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    343
    610
    292
    105
    57
Consultez les avis pour
310
531
110
134
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-denis-de-la-réunion
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Les plus : l'immeuble est bien situé, au coeur de KL, en face d'une station de monorail (pratique pour se déplacer) et au centre de plusieurs grands centres commerciaux (1mn de marche).
Impression luxueuse avec les ascenseurs vitrés et en nombre suffisant (peu d'attente). Les chambres sont grandes, propres, écran plat (pas de chaîne française en Malaisie), coffre individuel, mini-bar, 2 petites bouteilles d'eau gratuites/jour, SDB avec baignoire, produits d'accueil de bonne qualité, grande fenêtre vitrée donnant sur le centre commercial Times Square en face, avec vue sur la ville. Elles sont bien isolées l'une de l'autre. Salle de fitness.
Le petit déj est bon et copieux, le service de blanchisserie efficace.
Je n'ai pas testé le room service.
Les moins : du bruit venant de la rue, si on ne met pas la clim. L'accueil est poli, sans plus. Pour le portage des bagages, si vous êtes en groupe, mieux vaut vous en charger vous-même ! La moquette dans les couloirs à mon étage était "dégueu", toute tâchée, à changer.
Par ailleurs, la piscine (bien mise en valeur sur la photo) est moche, petite et, bizarrement, glacée, car pas du tout exposée au soleil ! Attention au carrelage glissant : j'ai fait une chute sous le regard indifférent du personnel qui n'a pas levé le petit doigt pour me venir en aide. Dernier bémol : l'internet payant (cher : 48 Ringitts/jour, soit +12€). Une astuce : le Starbuck Coffee situé à 30m de l'hôtel à droite, en sortant, propose une free wi-fi zone. Il ne vous en coûtera que le prix d'une conso, l'accueil est aimable et ça ferme à 22H30.
En conclusion : avis mitigé sur le Melia. Si je retourne à KL, je testerai un autre hôtel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Firmin, France
Auteur chevronné
225 avis 225 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
216 votes utiles 216 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons déja sejourner dans cet hotel a 2 reprise en chambre the level service exclusive au 18 eme etage avec chek in et chek out privée et petit dejeuner et coktail le soir trés bien oui lors de nos 2 derniers sejours car au service the level il n'y avait personne mais la pour les fetes de fin d'année l'hotel etant complet se n'etait pas la meme chose le buffet du matin et du soir vide ravager par un groupe de malaisien dont le personnel s'ocupait d'ailleurs que d'eux et pas des autres clients a notre arrivée toujours la meme personne froide et pas accuailante du tout pas un sourire 10 minutes pour passer la carte bleu (notre cb ne passe jamais juste dans cet hotel) nous sommes client de la chaine sol melia depuis plusieurs années mais depuis 3 ans on s'apercoit que se n'est plus ce que c'etait je suis titulaire de la carte de fidelité mas et j'ai obtenue depuis le debut de l'ouverture de ma carte plus de 300000 points se qui correspond a environ 50 nuits dans leurs hotels aucune atention particuliere a notre arrivée malgrés que la personne presente au chek inn nous a belle et bien reconu.Je pense que la chaine sol melia n'est plus du tout a la hauteur (voir mon comentaire sur la reserve au paradisus palma real) et leur prix pratiqué ne corresponde pas a la qualité de service obtenue pour 5 fois moins chere choisissez une autre chaine et vous serez satisfait.
Un point positif le buffet du reveillon du jour de l'an etait trés bon et copieux (huitre langouste moules sushis plats chaud et dessert varié) pour 118 myrs hors taxe raisonable pour le pays mais attention au a coter une iere en canette coute 25 myrs hors taxe!!!!!
Bref ok cet hotel est trés bien situé en face de time square et pret du monorail l'hotel est bien entretenu mais la qualité proposé est trés médiocre la piscine n'a que 8 transat pour 300 chambres et le personnel a par quelques exeption n'est pas agréable.
Nous avons vider tous nos points de notre carte de fidelité "sol melia" et pour nous cet chaine ses finis.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charentay, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hotel très bien situé en face d'un immense centre commercial , proche de tout, station de monorail à la porte, chambres spacieuses, mais acceuil variable à la réception. Si vous êtes mal acceuilli faites le savoir, il y aura toujours un responsable qui arrivera pour vous satisfaire et régler le problème. Petit dejeuner super copieux dans la salle du 1er étage pour les chambres 1er prix et copieux dans la salle du dernier étage pour les chambres plus chères. Petite piscine sans grand intérêt.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vancouver, Canada
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et cette fois nous avons pris une chambre de niveau Club.
Les chambres sont agréables et confortables.
Les couloirs sont un peu fatigués.
Le petit-déjeuner est beaucoup plus paisible à prendre dans la salle de niveau Club au dernier étage.
Bien qu'ils n'aient pas eu notre réservation au moment où nous sommes arrivés, ils nous ont trouvé une chambre et dans l'ensemble, notre séjour était super.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Perpignan
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'hotel est idèalement située au centre de Kuala Lumpur avec de nombreux centres commerciaux,restaurants,cantines de la rue.Juste en face se trouve la station taxi ainsi que le monorail a quelques mètres.Les chambres sont spacieuses et propres.Les tarifs au bar sont excessivement chers ainsi que la restauration.Le petit déjeuner est correct.La piscine est un peu laissé a l'abandon,elle est très petite et constamment a l'ombre.Le service excursion est excellent et propose de nombreuses activités.Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Firmin, France
Auteur chevronné
225 avis 225 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
216 votes utiles 216 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Trés belle hotel bien situer en face du time square (centre comerciale imense sur plusieurs etages avec un parc d'atraction a l'interieur impressionant)?
Nous avions une chambre the level situé au quatorzieme etages avec vu magnifique sur time square et sur la ville de kuala lumpur.
Chambre spacieuse avec baigboire coin bureau bouilloire avec café et thé offert.
En chambre e level nous avions acces a un lounge exclusive au dix huitieme etage avec chek inn et chek out privée, petit dejeuner au calme , et divers alcool et jus de fruits avec des cabapés sucré et salé offert le soir de 17 a 19 heures et avec une vue impresionante, on pouvez sortir sur une petite terrasse pour fumée une cigarette et prendre l'air a des centaines de metres de hauteur sa vaut le coup d'oeil!!!!
Nous avons diner une fois au restaurant de l'hotel nous avions pris le buffet qui est tre bien avec des fruits de mer et des suchis.je vous deconseille de prendre une bierre ou du vin je sais que ses les vacances mais le prix est exorbitant comme dans toute la ville de kuala lumpur.
De plus il a une petite piscine fort agréable de piquet une tete après une journée de promenade dans cet grande ville.
Je recomande cet hotel sur tous les points de vue.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Melia Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Kuala Lumpur

Adresse: Jalan Imbi, 16 | Kuala Lumpur, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°39 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Kuala Lumpur 4*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, HotelTravel.com, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Sol Melia Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.