“excellent hotel malgré un chek in catastrophique” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 281 hôtels à Kuala Lumpur
“excellent hotel malgré un chek in catastrophique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cette fin de séjour aurait put tourner a la déroute . En effet le staff de chek in ne trouvant pas la reservation expedia il demandait le re paiement de nos chambres. Apres s être enérve devant la totale incompétence de ce personnel les chambres nous ont été données mais il nous a été demandé 500 euros en cash !!!! et oui . Nous avons alors demandé le nom du directeur, ce qui a jeté un froid et heureusement.
Le lendemain nous avons rencontré ce dernier et il faut dire que Mr VIEREN , est un homme tres responsable et tres capable, il a compris le problémé et a tout fait pour rendre notre séjour parfait. Signe de son éducation et son savoir vivre le soir même nous avions une corbeille de fruits avec un mot d 'excuse dans nos chambres. Grande classe et merci a lui.

L'hotel est idéalement placé. Les chambres sont superbes et l'ensemble de l'hotel est fait pour vous rendre le séjour facile. Une piscine superbe des installations de detente et de sports parfaites avec un personnel excellent.
Le buffet du soir à 79RM est unique et merveilleux en plus pour 40 RM de plus le vin est a volonté ce qui en malaisie est quasiment unique.
Le wifi est gratuit dans le hall et de nombreux ordinateurs sont disponibles en libre service.
La conciergerie est assez utile et trouve une réponse a vos demandes en un temps records.
La literie est grandiose on reve d'avoir le meme lit chez soi
En résumé un hotel a recommander ( sauf le chek in mais bon cela doit arriver rarement ) et encore une fois merci au directeur de cet hotel qui a lui seul remonte le niveau de l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L’hôtel est bien situé à proximité de 2 station de métro vous permettant d’accéder aux tours Petronas ainsi qu'au quartier de Bukit Bintang, très agréable pour diner.
Les chambres sont dignes de cette catégorie d’établissement, très confortables, lit épais, rien à redire.
Le personnel est particulièrement accueillant, compétent et réactif.
Idéal pour quelques nuits à Kuala.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pour commencer notre "trip" en Malaisie.

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes à pieds du monorail.
Les chambres deluxe sont spacieuses et confortables.
Le petit-déjeuner est très bon et varié.
La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visite.
Dans la rue sur la gauche de l’hôtel il y a un plein de petit resto (indien chinois ..) avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOURNEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très grand hôtel situé en plein centre de Kuala Lumpur. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées. L'état de propreté de l'hôtel, de la chambre ou de la salle de bain est nickel. Internet haut débit illimité et gratuit. Le petit déjeuner est très diversifié. Il fallait compter environ 100 Euros (399 RINGGIT) par nuit, c'est un budget mais vous n'y êtes pas volé.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Parfait. Cet hotel est digne de la chaine. Accueil impeccable. Il y a du personnel pour s'occuper des clients des leur arrivee et la courtoisie est de rigueur dans cet etablissement.
Les lieux sont splendides. Le lobby avec internet gratuit (connexion un peu lente cependant). Fontaines, escaliers en marbre, un tas de salons ammenages avec canapes et fauteuils, une piscine exterieure plutot grande et propre. Une salle de sport impeccable avec un grand choix de machines.
Les chambres sont parfaite. Je recommande vivement la deluxe room avec vue sur les tour Petronas.
Grand lit, grande baie vitree sur les tours et la ville. Minibar, tv ecran plat, lecteur dvd, possibilite de brancher son appareil photo/camera/pc sur la TV pour visionner ses enregistrements!
La salle de bain est composee d'une baignoire et d'une douche avec une multitude de petits echantillons et accessoires.
Parfait!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 533 votes utiles 1 533 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

j'ai passé quelques jours dans cet hôtel durant le mois de mai 2012.

Je recommande vivement cet Hotel pour les raisons suivantes :

* Accueil chaleureux
* Les chambres sont très classes et très confortables
* Chambre avec une vue sur les Petronas Twin Towers et d'autres tours.
* Un excellent petit déjeuner
* A coté du MonoRail (pas cher 1.5 RM)
* Une bonne situation géographique
* Belle piscine
* Un bon service d'étage

Pour résumer un excellent rapport qualite/prix.

Je vous recommande cet Hotel et vous conseil de prendre juste la formule petit Dej car on peut trés trés bien manger à 12RM = 3 euro

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

j'ai sejourné dans cet hotel en mai 2012, l'accueil est tres agreables les chambres sont tres spacieuses et tres confortables elles offres une vu sur les tours petronas et la tour menara KL. Le lobby est tres beau et tres propre le petit dejeuner est vraiment royal l'un des meilleurs que j'ai vu de ma vie et pourtant j'ai l'habitude des grands hotels. quand à l'emplacement ce n'est pas le meilleur de KL par contre il y a une station de monorail à la sortie de l'hotel qui vous permet de vous rendre n'importe ou dans la ville pour vraiment par cher la rue bukit bintan et le quatier du triangle d'or sont a seulement 3 stations environ 10 minutes.
en résumé je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel

N°19 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°26 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Imperial Kuala Lumpur
Sheraton Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Sheraton
Sheraton Imperial Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.