“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très agréable, chambres très propres et très confortables, un peu trop climatisées même avec la clim fermée. Lobby impressionnant. Nous y étions pour le ramadan. Le soir nous sommes allés dîner au buffet de l'hôtel : le meilleur repas que nous ayons fait en Malaisie. Extraordinaire, nous avons pu essayer de nombreuses spécialités délicieuses. Personnel super gentil. Les petits déjeuners sont aussi très bons.
Hôtel un peu excentré mais proche des tours Petronas et du bus Hop On-Off. Monorail tout près.
Seul petit bémol, la musique trop forte à notre goût au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Rien à redire sur cet excellent hôtel de la célèbre chaine Sheraton, à environ 45 mn de route de l'aéroport international de Kuala Lumpur (comptez environ 20 euros de taxi). L'hôtel est super grand et d'une propreté irréprochable, le service est très pro, surtout le check-in, tout est fait pour vous faciliter la vie (portiers, bagagistes etc.). Les chambres sont équipées de télés maxi format, coffre, lecteur dvd, minibar, table à repasser etc. Il ne manquait rien ! La literie est super confortable et l'insonorisation marche parfaitement. Seul petit regret : la piscine, pas super grande et avec une vue moyenne pour un hôtel de ce standing. Autre point positif : l'hôtel se trouve à environ 20 mn à pieds des Tours Petronas. Allez-y sans hésitation, c'est du haut de gamme à un prix raisonnable pour ce genre de prestation (impossible en France)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mis à part le fait que notre chambre était très (trop) froide et ce, malgré la climatisation fermée, nous avons réellement apprécié notre séjour (une nuit seulement) dans cet hôtel.
A peine un peu plus cher qu'un autre 5* dans KL mais ça en vaut largement la différence.
Les chambres "standard" sont claires, vastes, spacieuses, avec tout le confort habituel (et même plus !).
Le personnel, malgré le "standing" de l'hôtel est très sympathique et serviable.
L'hôtel est très bien situé car à quelques mètres d'une station de monorail.
Petit bémol : nous n'avons pas apprécié la piscine, qui était un peu trop "fraîche" à notre goût mais surtout à cause de la musique du bar (trop bruyante et mal appropriée !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions reserve via un site une chambre standard pour 80eu la nuit. En arrivant on nous a proposé le the et le petit dejeune pour 174rm pour 2 pers environs 20eu par personne. Le thé etait servi au 38eme etage dans un salon VIP, ou plutot l'aperitif ou l'on vous sert du vin, des alcool, thé, cafe, ils y avait un plat chaud, des crudités, des bouchées a la crevettes, une salade de fruits frais, du pain, des fromages, des amuses bouches et des mets locaux ... nous avons donc diner installés ds des fauteuils devant la KL tower de nuit. Puis nous sommes allé au spa, le bains est tres chaud, hamam sauna piscine. Le lendemain le petit dejeuner a eté pris au 1er ou le choix est inimaginable, tout est excellent (cuisine chinoise, indienne, malaisienne, des viennoiserie, des ouefs, des jus de fruits frais sur commande avec melange possible. Bref c'etait super ... Notre chambre donnée sur les tour jumelles Petronas, la vue etait sublime. Le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Kuala Lumpur est une ville immense, agitée,en revanche l'hotel est calme, la piscine parfaite, lieux parfait pour se détendre: chambres très confortables, personnel très efficace - n'hésitez pas à poser n'importe quelle question au concierge ou de leur demander un service, ils feront tout leur possible pour exaucer vos souhaits, prix imbattables par le site de l'hôtel, rien à redire. D'ailleurs au cours de notre séjour, nous avons décider de retourner plusieurs fois au Sheraton, nous laissions une grande partie de nos bagages à l'hôtel en toute confiance et partions avec de petits sacs à dos. Literie exceptionnelle.
Seul défaut les magnifiques baies vitrées de ces tours ne s'ouvrent pas et l'air est changé par la clim.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Les chambres sont dignes de cette catégorie d’établissement, très confortables, lit épais, rien à redire. La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visite. Idéal pour quelques nuits à Kuala.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cette fin de séjour aurait put tourner a la déroute . En effet le staff de chek in ne trouvant pas la reservation expedia il demandait le re paiement de nos chambres. Apres s être enérve devant la totale incompétence de ce personnel les chambres nous ont été données mais il nous a été demandé 500 euros en cash !!!! et oui . Nous avons alors demandé le nom du directeur, ce qui a jeté un froid et heureusement.
Le lendemain nous avons rencontré ce dernier et il faut dire que Mr VIEREN , est un homme tres responsable et tres capable, il a compris le problémé et a tout fait pour rendre notre séjour parfait. Signe de son éducation et son savoir vivre le soir même nous avions une corbeille de fruits avec un mot d 'excuse dans nos chambres. Grande classe et merci a lui.

L'hotel est idéalement placé. Les chambres sont superbes et l'ensemble de l'hotel est fait pour vous rendre le séjour facile. Une piscine superbe des installations de detente et de sports parfaites avec un personnel excellent.
Le buffet du soir à 79RM est unique et merveilleux en plus pour 40 RM de plus le vin est a volonté ce qui en malaisie est quasiment unique.
Le wifi est gratuit dans le hall et de nombreux ordinateurs sont disponibles en libre service.
La conciergerie est assez utile et trouve une réponse a vos demandes en un temps records.
La literie est grandiose on reve d'avoir le meme lit chez soi
En résumé un hotel a recommander ( sauf le chek in mais bon cela doit arriver rarement ) et encore une fois merci au directeur de cet hotel qui a lui seul remonte le niveau de l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel

N°21 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°24 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°26 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Imperial Kuala Lumpur
Sheraton Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Sheraton
Sheraton Imperial Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.