“Excellent hôtel, bien situé” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   199 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
N° 27 sur 280 hôtels à Kuala Lumpur
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent hôtel, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Séjour d'affaire de 4 nuits en Mai 2012.
Literie excellente, emplacement pratique.
Dommage qu'il n'ait pas de spa !!! mais heureusement qu'il y en a de nombreux alentours.
C'était un séjour que j'ai eu grâce à mes points spg : pratique !
En tant que spg gold, des faveurs bien entendus, tel que la connexion internet ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très bon hotel, belle chambre spacieux , bonne literie, très bon service. Bonne logistique pour réunion de groupe. Flexible et pro. Super petit déjeuner. bon Buffet.... bref à recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Singapore
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Mais que se passe t'il avec les hôtels Westin?c'était tellement mieux avant.. Encore une fois, lobby sympa mais les chambres à l'étage club sont un problème. La douche fuit beaucoup. La clim fuyait depuis tellement longtemps qu'il y avait de la moisissure sur le faux plancher en plastique à l'entrée de la chambre. En fait,il y avait eu une vaine tentative de repeindre par dessus. D'autant plus que je pense que ça dure depuis si longtemps qu'ils sont allés acheter des vieilles planches chez Ikea pour cacher la moquette qu'il y avait là à l'origine. Je peux me tromper mais c'est à ça que ça ressemblait. Les petits fours du club sont nuls (des sushis minables et du cheesecake)et le petit déjeuner (des céréales et des oeufs avec du bacon)est un blague comparé aux standards des autres 5* de Kuala Lumpur. Je suis parti au bout de 2 jours.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Je suis resté au 30è étage dans une chambre donnant sur les Petronas Twin Towers.

Une chambre propre, spacieuse avec un décor un peu démodé mais neutre. Des lits et des oreillers confortables. Une grande salle de bains bien entretenue. On a fourni le café (cafetière, café moulu !) le premier jour mais pas ensuite ! J'ai dû me contenter d'un sachet de déca en poudre). Le petit déjeuner était moyen, certainement pas l'étalage somptueux des hôtels touristiques. Les prix sont tant soit peu exorbitants 7 RM (1,50 euros) pour un appel de 30 secondes à un portable immatriculé en Malaisie, 68 RM (13 euros) pour l'accès internet de 24 heures et 80 RM (plus de 15 euros) pour le petit déjeuner. L'emplacement est excellent - à 7 minutes à pied seulement du centre de congrès KL, près du nouveau centre de shopping Pavillon, flambant neuf, et à 5 minutes à pied du Lot 10 et des centres commerciaux Sungai Wang et Bukit Butang. Le service est efficace et le personnel bien élevé.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Je venais de passer huit heures dans un car et j’ai failli pleurer quand j’ai vu cette chambre splendide, ce lit et ce peignoir de bain incroyablement confortables !
Parfois je devais me faire violence pour quitter l’hôtel et aller faire un tour ! Le secteur est super, à brève distance en taxi des marchés et à proximité à pied des commerces et des sites touristiques.
J’étais en voyage d’affaires, mais je retournerai loger là si je me rends à Kuala Lumpur pour le plaisir.

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

C’est le meilleur hôtel de la ville, le mieux situé, il a les meilleurs lits et le meilleur petit déjeuner. N’envisagez même pas de dormir ailleurs. Surtout, prenez une chambre de luxe avec vue sur les tours jumelles. En tant qu’agent de voyage, j’ai trouvé cet hôtel parfait.

Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

J’ai réservé une chambre au Club Floor pour deux jours, au mois d’août. Elle était assez petite, mais la salle de bain était normale. Le Club Floor est très agréable et la vue sur les tours jumelles est très belle. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée (à essayer même si on loge au Club Floor) est un des meilleurs que j’aie jamais mangé. C’est un hôtel assez cher, où je retournerais, mais je pense qu’on doit trouver moins cher à Kuala Lumpur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Kuala Lumpur

Adresse: 199 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°21 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°24 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Westin Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.