“Logement classe d'affaires” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Singapore
“Logement classe d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Je suis resté au 30è étage dans une chambre donnant sur les Petronas Twin Towers.

Une chambre propre, spacieuse avec un décor un peu démodé mais neutre. Des lits et des oreillers confortables. Une grande salle de bains bien entretenue. On a fourni le café (cafetière, café moulu !) le premier jour mais pas ensuite ! J'ai dû me contenter d'un sachet de déca en poudre). Le petit déjeuner était moyen, certainement pas l'étalage somptueux des hôtels touristiques. Les prix sont tant soit peu exorbitants 7 RM (1,50 euros) pour un appel de 30 secondes à un portable immatriculé en Malaisie, 68 RM (13 euros) pour l'accès internet de 24 heures et 80 RM (plus de 15 euros) pour le petit déjeuner. L'emplacement est excellent - à 7 minutes à pied seulement du centre de congrès KL, près du nouveau centre de shopping Pavillon, flambant neuf, et à 5 minutes à pied du Lot 10 et des centres commerciaux Sungai Wang et Bukit Butang. Le service est efficace et le personnel bien élevé.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Je venais de passer huit heures dans un car et j’ai failli pleurer quand j’ai vu cette chambre splendide, ce lit et ce peignoir de bain incroyablement confortables !
Parfois je devais me faire violence pour quitter l’hôtel et aller faire un tour ! Le secteur est super, à brève distance en taxi des marchés et à proximité à pied des commerces et des sites touristiques.
J’étais en voyage d’affaires, mais je retournerai loger là si je me rends à Kuala Lumpur pour le plaisir.

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

C’est le meilleur hôtel de la ville, le mieux situé, il a les meilleurs lits et le meilleur petit déjeuner. N’envisagez même pas de dormir ailleurs. Surtout, prenez une chambre de luxe avec vue sur les tours jumelles. En tant qu’agent de voyage, j’ai trouvé cet hôtel parfait.

Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

J’ai réservé une chambre au Club Floor pour deux jours, au mois d’août. Elle était assez petite, mais la salle de bain était normale. Le Club Floor est très agréable et la vue sur les tours jumelles est très belle. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée (à essayer même si on loge au Club Floor) est un des meilleurs que j’aie jamais mangé. C’est un hôtel assez cher, où je retournerais, mais je pense qu’on doit trouver moins cher à Kuala Lumpur.

Sandefjord, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

C’est un excellent hôtel. Le buffet du petit déjeuner est un régal et les chambres sont grandes et belles. Nous avions une jolie vue sur les tours Petronas et le lit était véritablement fantastique. Le service était parfait, les employés se consacrent à fond à la clientèle et ce à toute heure.
C’est un établissement remarquable et nous allons y retourner.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

C’est un hôtel génial. Le personnel est hyper sympa. On est arrivés très tôt et ils se sont occupés de nous. Ils ont vraiment fait le maximum. Le buffet du petit déj’ aussi est excellent pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Kuala Lumpur

Adresse: 199 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°20 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Westin Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.