Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Kuala Lumpur

Enregistrer Enregistré
The Westin Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Westin Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   199 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |  
Services
Classé n°20 sur 264 hôtels à Kuala Lumpur
ile de france
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Si l.emplacement est parfait au centre de KL à proximité des centres commerciaux et de nombreux restaurants, l'hôtel n'est pas à la hauteur au niveau des chambres et des autres prestations. Les climatisations sont bruyantes, l.odeur de la salle de bain est désagréable, et le restaurant italien sans aucun intérêt. Seul point positif, la refonte du club lounge est une réussite.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HratchKhatchanian, General Manager de The Westin Kuala Lumpur, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour M. boul95,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Westin KL et d’avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et ceux-ci ont déjà été communiqués à tous les départements concernés.

Toujours dans l’objectif d’améliorer nos produits et services, nous aimerions comprendre mieux vos attentes et vous invitons à établir un contact direct avec le directeur général en nous envoyant vos coordonnées à l’adresse courriel westin.kualalumpur@westin.com.

Sur le point positif, nous sommes ravis que le Westin Executive Club vous ait plu. Ce dernier a été créé il y a tout juste deux ans !

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires, espérons pouvoir vous contacter en direct et avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Westin Kuala Lumpur pour une meilleure experience.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions M. boul95, d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Hratch Khatchanian
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    727
    450
    160
    55
    35
Consultez les avis pour
288
416
125
379
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
210 avis 210 avis
155 avis sur les hôtels
Avis dans 130 villes Avis dans 130 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

De toutes les propriétés Starwood, c'est le plus central, en plein cœur du triangle d'or et en face du centre commercial Pavillion qui regorge de très bons restaurants .Les Petronas sont accessibles à pied en 15 mn à peu près. Le service dans cet hotel est vraiment au top, notamment dans le club lounge qui est un des meilleurs que j'ai pu connaître. La restauration du evening cocktail est quasiment un buffet pour dîner. Ce club est en outre beau, très grand et dispose de tables en terrasse ce qui est bien agréable. Ma chambre était très classique dans le style Westin, tout en bois blond. Confort parfait du lit, dommage les oreillers étaient un peu gros à mon goût et pas moyen d'en obtenir un plus plat. La piscine n'est pas immense mais agréable (c'est assez bruyant malgré tout..on est en pleine ville). Une excellente adresse si on souhaite être en plein coeur du KL moderne.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Impossible de trouver une qualité de service en France à ce prix là : 200€ /jour la chambre 3212 avec accès au salon (boisson + collation a volonté) petit déjeuner compris.
Salle de sport grand luxe avec sauna et toute la commodité inimaginable.
Et bien sur la piscine avec les boissons à volonté et collation.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

En voyage d'affaires, nous avoś choisi cet hôtel. L'accueil est très chaleureux. J'ai été surpris de la rapidité des ascenseurs quant a la montée. 25 étages en 10 secondes. Le petit déjeuner est somptueux. Énormes choix.. Les chambres sont spacieuses et très calmes avec vues sur les tours Petronas. Salle de sport très complète ! Le business center est un endroit ou l'on peut travailler dans le calme avec une belle vue et terrasse. L'hôtel est situé face au grand centre commercial. Très pratique.. Je recommande !

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Voyage d’affaire solo en juin 2013. Excellent hôtel tout à fait conforme à la gamme luxe Westin. Comme il est de coutume dans les hôtels Starwood, j’ai été surclassé en executive floor grâce à ma carte SPG. On bénéficie alors d’un accès à l’executive club (où est servi le petit déjeuner, à part donc du buffet du rdc, et l’happy hour), d’un wifi gratuit et de trois pièces pour le laundry. La chambre était grande, confort et assez design (sans être original !), avec un grand coffre-fort capable d’accueillir un pc portable. Bon fitness center mais pas de spa, uniquement un mini sauna dans les vestiaires. La piscine est assez jolie mais est plutôt petite et ne permet pas vraiment de faire des longueurs (ou alors de petites longueur !). De plus, on est quand même en centre-ville, c’est donc un emplacement parfait face aux malls pour déambuler le soir mais c’est pas non plus l’endroit le plus calme de Kuala et on ressent constamment une sorte de brouhaha ambiant (y/c dans la chambre du 31ème étage ou autour de la piscine). Personnel asiatique serviable (ils m’ont trouvé une rallonge pour que je puisse brancher mon pc et travailler au bord de la piscine !). Excellent hôtel donc. Le luxe a un prix, c'est je crois un peu plus cher que d'autres hôtels de la gamme (comme le Shangri La) sans être au prix de la gamme encore au dessus comme la tour d’à côté (le Ritz-Carlton).

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singapour, Singapour
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéalement situe ! Chambre propre.
Super staff.J'y vais toutes les 3 semaines.Toujours bien accueilli.
Oublie votre chargeur d'I phone, ils vous envoient un dans les 5mn.
Petit déjeuner gargantuesque, avec jus de fruits frais a volonté !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deurle, Belgium
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bien situé pour raison shopping, les meilleures malls sont en face et à côté de l'hôtel, ou pour des raison business, en plein centre du district d'affaire, ou tourisme, a deux pas des tours Petronas. Chambres convenables, mais il ne faut pas s'attendre à plus. Tout y est mais c'est un chambre comme tant d'autres chambres d'hôtel, totalement impersonnelle.
Le personnel est très accueillant et serviable. Notons toute fois que le service de nuit de la chambre est parfois oublié. Mention spécial pour les portiers, concierges et Guest relations qui sont très utiles quand aux conseils qui vous donnent avant de visiter la ville. Merci à tous.
La piscine est ce qu'on peut attendre d'une piscine de ville. L'eau est propre et agréable a nager mais il n'y a pas de surveillance et le bruits des générateurs sur le toit du bâtiment à côté rend une conversation sur la terrasse quasiment impossible.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Westin Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Westin Kuala Lumpur

Adresse : 199 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°14 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°19 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°19 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Kuala Lumpur 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Kuala Lumpur
The Westin Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Westin Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.