Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je deconseille fortement pour les familles” 1 5 étoiles
Avis sur Swiss-Garden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Swiss-Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Swiss-Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |  
Services
N° 99 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
roissy
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“je deconseille fortement pour les familles”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel vieillissant.
Ne vous fiez pas aux photos.
le seul et unique bon point est sont emplacement.
le petit dej passable sinon le reste ne vaut absolument pas 4 etoiles!!!
J'ai passé 8 jrs dans cet hotel avec ma femme et mes 2 enfants et on a ete tres decus.
On avait prit une chambre pour 4 et on s'est retrouvés avec 2 lits individuels!!!!!on a du payer 230 euros d'extra pour avoir un lit d'appoint!!!du vrai foutage de gueule.
En france un hotel comme ça ne vaut pas plus de 2 etoiles et encore je suis gentil

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

923 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    411
    246
    99
    51
Consultez les avis pour
226
309
68
69
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Craquage par rapport à notre budget de backpackers mais pour la dernière nuit avant de rentrer en France on s'est fait un petit plaisir :)
Chambre à 80$ US avec petit dej continental gargantuesque.
Chambre haut de gamme par rapport à ce qu'on a l'habitude de réserver donc difficile de juger par rapport au standing d'un autre 4 étoiles.
Hôtel bien placé.

Voyage effectué en avril 2012

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REUNION
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

l'hotel est bien situé à dix minutes des commerces très fréquentés.
la chambre est vaste, propre et bien équipée
petit bémol un éclairage "éco" qui laisse les résidents un peu dans la pénombre
(difficile de lire nos documents, ....)
on a vraiment apprécié le petit déjeuner de bonne qualité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
242 avis 242 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 111 villes Avis dans 111 villes
281 votes utiles 281 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bon hôtel : accueil, propreté, qualité, prix, petit-déjeuner, emplacement... Tout est très bien !
Peut-être le meilleur petit-déjeuner de notre séjour en Malaisie.
Excellent emplacement. Central.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'y ai sejourné debut juillet 2012.partie hotel. le sejour a ete horrible. Service inexistant, receptioniste incroyablement otain. nourriture pourri. aucune isolation sonore dans les chambres, draps jamais changé... eau, soit chaud soit froid, jamais les deux. personnel desagreable.
je ne le conseil pas du tout mais alors la du tout.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Georgetown, Malaisie
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'hotel est bien situé, juste derrière le bukit bintang, ce qui est très agréable. Cela dis la propreté de la chambre laisse à désirer. Le nettoyage tout au long du séjour ce faisait de façon sommaire. Quant à la moquette, des tâches immondes était la ce qui laisser deviner ce qui a bien pu se passer. Honnêtement mieux vaut pas de moquette qu'une horreure pareille, Des odeurs de nourriture dans le couloir. Les plats du petit déjeuner était destinée à une population bien précise. Que du piquant et pas bon du tout. Ascenseur qui tombe en panne.
Conseil, pour l'emplacement d'accord, mais cela ne vaut pas le coup de dépenser autant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai séjourné au swiss garden residance (jumelé au swiss hotel) début aout en famille.
Le séjour a été décevant dans le sens où le service était absent, on avait l'impression d'une absence de managers.
Au petit déjeuner, pas de miel, pas de beurre, service absent (à la limite désagréable), café pipi de chat.....
J'avais prévenu au moment de la reservation que je voulais avoir un lit bébé pour le séjour.....le personnel a essayé de faire "diversion"...bref....
Dommage car l'infrascturcure est bonne mais l'hôtel est très mal (voir pas du tout) administré.
Décevant, ne pas y aller.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Swiss-Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Swiss-Garden Hotel

Adresse: 117 Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss-Garden Hotel 4*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Hotelopia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss-Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Swiss Garden Kuala Lumpur
Hotel Swiss-Garden Kuala Lumpur
Swiss Garden Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss-Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.