“Bien situe” 3 5 étoiles

N° 99 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Montesson, France
“Bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Mais arrives à 15h, chambres non faites, et le lit supplémentaire n'est arrive qu'à 23h (après sitting a la réception...). Sinon, chambres agréables et petite piscine très agréable. A noter aussi une navette pour les tours Petronas et/ou Chinatown.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'Hôtel est bien situé seulement à 2mn a pied de la rue jalan alor et 5mn de chinatown.
Les Chambres sont spacieuses et propre.
Les soins du Spa sont de qualité mais relativement chère.
Le Petit déjeuner est copieux.
Par contre la piscine est petite

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour les chambres, la propreté, la literie, la salle de bain, la wifi : RAS tout est bien. Là où ça a coincé c'est au sujet des espaces piscine. Le jour de notre arrivée on nous a proposé de prendre les serviettes de bain au niveau de la piscine du 3ème étage (piscine ronde petite et très ombragée) et de profiter de celle située au 6ème étage plus agréable, plus grande et ensoleillée -Pour s'y rendre parcours du combattant avec changement d'ascenseur mais on prend vite le coup surtout que nous prenions les repas du soir au restaurant situé à côté de la dite piscine- donc premier jour personnel très prévenant et agréable; le lendemain lorsqu'on s'est présenté au 6ème étage pour nous baigner changement d'attitude, nous nous sommes fait virer comme des malpropres on s'est vu interdire l'accès: le personnel nous a fait que comprendre que nous n'avions rien à faire à ce niveau et il n'y a pas eu moyen de s'installer (ne maitrisant pas assez l'anglais nous nous sommes promis de voir ce problème le lendemain avec notre guide car nous étions en voyage organisé). Le soir lorsque nous avons retrouvé le reste de notre petit groupe nous avons appris qu'ils avaient été poursuivis jusque dans la piscine car l'employé voulait les faire partir. Le lendemain matin au moment du départ lorsque nous avons remis nos cartes d'accès aux chambres l'un d'entre nous s'est vu présenté une facture salée de "Spa" pour utilisation de la piscine... Il a fallu l'intervention d'un manager et l'aide de notre guide pour la faire annuler car rien n'indique que les occupants de l'hôtel ne sont pas autorisés à utiliser cette piscine d'autant plus que lors de notre arrivée on nous a proposé de nous y rendre. C'est OUI ou c'est NON dès le départ mais on ne change pas d'avis comme ça. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai JAMAIS!!!!!D plus il n'est pas si bien situé car le soir il y a une bonne marche pour se retrouver dans un quartier animé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel bien propre, accueil rapide, chambre bien équipée. Internet wifi dans la chambre gratuit et bien. Internet payant dans les parties communes. Petit déjeuner copieux. Les lits sont très confortables. Air conditionné à trois vitesses réglable et silencieux. China Town juste a quelques mètres . Station des bus pu du central a 300m. Pavillon mall a 500m. Bien situe. Taxi toujours disponibles. Money changer juste en face. Plusieurs restaurants juste à côté.

Astuce pour la chambre : Je vous le recommande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambres propres et silencieuses, WIFI qui fonctionne bien, localisation parfaite proche de Bukit Bintang et de son fameux marché de nuit (meilleures bouffe Thaï de ma vie), personnel adorable et petit déjeuner gargantuesque. Je ne comprends pas autant d'avis négatifs qui pour moi sont totalement injustifiés. J'ai beaucoup aimé ce grand hôtel et y retournerais sans aucune condition.
Seul bémol, la piscine qui est microscopique! Mais pour se rafraîchir, alors c'est suffisant!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non fumeur... Si vous êtes non fumeur cela va de soi;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après plus de deux ans sans rentrer au pays (Suisse), mon épopuse et moi nous nous somems fait ce petit plaisir tout simple : deux nuits dans un chouette hôtel.

Ce n'est bien sur pas le plus grand des 4 étoiles mais je relève ceci: L'accueil est agréable et efficace, les chambres sont très confortables et silencieuses. La literie est du tonnerre de Dieu (Duvet en vraies plumes), une climatisation silencieuse et efficace, un écran plat de 42 pouces, un petit déjeuner buffet digne des plus grands 5 étoiles... Et une connexion internet qui va bien pour remettre mon ordinateur à jour (Plus de 2.5 go de màj).

La situation est parfaite aussi, Bukit Bintang, à deux minutes de marche du Pasar Malam, l'endroit où l'on trouve plein de petits restos de rues et où l'on mange franchement divinement bien.

Un bémol quand même : La piscine qui est microscopique ;-) Mais bon, on ne va pas à Kualalumpur pour faire de la Piscine non plus!

Donc, si vous avez un petit budget et des envies de passer un séjour confortable, je n'ai rien à dire de plus que allez au Swiss-Garden Hôtel. Vous ne serez pas déçu!

Alexandre

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8ème étage, chambre 803! Ultra mega silencieux! Génial
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambres confortables mais un peu vieillotes
Accueil sans plus
Chambres meriteraient un petit rafraichissement
Par contre super petit dejeuner excellent>
Je recommande cet hotel comme simple etape avant d aller dans un autre ndroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss-Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss-Garden Hotel

Adresse: 117 Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°55 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss-Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Hotelopia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss-Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Garden Kuala Lumpur
Hotel Swiss-Garden Kuala Lumpur
Swiss Garden Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss-Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.