Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à éviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur Swiss-Garden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Swiss-Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Swiss-Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |  
Services
N° 105 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Paris
1 avis
“Hotel à éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjourner avec mon conjoint dans cet hotel pendant 5 nuits . Le service est nul, le staff de l'hotel n'est pas du tout aimable avec les clients, si vous avez besoin de quelque chose faites le par vous même et ne comptez pas sur eux .
Les chambres sont petites, correctes mais sans plus. Le nettoyage des chambres est insatisfaisant, les serviettes de bains ne sont pas changés tous les jours, oubli de mettre du papier toilette dans la salle de bains, oubli du tapis de bain .
Bref, cet hotel est un " coin pour dormir " car il n'y a pas de service aimable.
La piscine est petite, le buffet : pas de grand choix et pas bon du tout. Pas de wifi gratuit à moins de consommer dans leurs restaurants !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    423
    260
    105
    56
Consultez les avis pour
245
324
70
74
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
175 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Tout a mal commencé en s'entendant dire à la réception qu'il n'y avait plus de chambres non fumeur. Lors de la réservation, je l'avais spécifié. Particulièrement désagréable de passer des nuits dans une chambre sentant le tabac froid. En parlant des chambres, celle que nous avons reçu n'était vraiment pas propre. Beaucoup de poussière dans tous les coins, la salle de bain était particulièrement en mauvais état. La vue de la chambre donnait sur le chantier du bâtiment derrière (apparemment des appartements qui sont "vendus" dans le lobby même de l'hôtel). Particulièrement bruyant donc. La piscine est ridiculement petite, seulement 4 chaises longues à disposition. Ce qui est particulièrement déplaisant est la différence significative entre les photos publiées sur le site et les réalité. Les lits ne sont pas confortables, je suis très sensible à la mauvaise literie et les maux de dos que j'ai ressenti chaque matin sont la preuve qu'il y a un problème. Le petit déjeuner est tout à fait correct, même si au moment de notre séjour la clientèle présente (apparemment des locaux et des chinois) n'était pas particulièrement très polie. L'emplacement de l'hôtel est parfait, (presque) toutes les attractions de Kuala Lumpur peuvent être atteinte à pied. Le gros point positif reste le prix, tout à fait imbattable. Pour que je puisse recommander cet hôtel, celui-ci devrait être rétrogradé officiellement en 3 étoiles.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rognac
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel parfait tant au niveau du petit déjeuner que de la propreté, des chambres, de l'emplacement. Seul bémol, la piscine est petite.
Personnel extrèmement serviable

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singapour
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

on a attendu a partir de 17h00 une chambre reservee plusieurs jours en avance
a 17h45, le receptioniste sur notre demande verifie si la chambre est prete ==> non. Bref, le receptioniste n'a meme pas verifie pendant les 3/4 d'heures d'attente si le rangement de la chambre avait meme demarre.
a 18h15, on nous donne une autre chambre que celle prevue. Il est prevu de prendre 100 ringits en garantie, c'est ce que la personne nous a expliquee. Je lui ai demande plusieurs fois de confirmer. Depart pour la chambre tant attendue.
a 18h17, on revient à la reception, la chambre donnee n'etant pas rangee du tout ! Voire meme tres sale.
à 18h30, on nous donne une autre chambre. Ouf, celle ci est prete.
à 19h15, on appelle la reception pour savoir ce qu'il advient de notre valise qui parrait il devait suivre. Bref, elle est encore a la reception.
Quand on a quitte l'hotel, nous nous sommes aperçu que la garantie etait en fait de 100 ringit + le prix de toutes les nuits d'hotel prevues ! bravo pour les explications claires.
Mais ou est parti le service decrit avec tant de mots positifs par ceux qui ont aussi ecrit leur avis?????

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, La Réunion
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hotel est situé au tout début du quartier le plus animé de kuala lumpur (restaurants, centres commerciaux) et à quelques centaines de mètres à pied de chinatown.
Dans l'ensemble, les chambres sont satisfaisantes.. le seul problème que j'évoquerai serait l'insonorité des chambres que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtels.. mais qui devient très vite pénible quand vos voisins sont une famille de plusieurs enfants qui ne savent pas fermer leur porte en douceur à toute heure de la journée et de la nuit.
Le petit déjeuner est convenable lorsqu'il s'agit de passer environ 4 à 5 jours dans l'hotel, car au delà.. le manque d'originalité se fait vite sentir!
La piscine est minuscule, juste pour se rafraichir à des horaires moins fréquentés.
Le service est bien avec un personnel très aimable.
Autre petit bémol : la toute proximité d'un hôtel en construction a causé la pollution de l'eau le temps d'une soirée... mais le bruit des travaux sont inexistants.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rognac france
Auteur de niveau
23 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

pres de bukit bintang et du quartier chinois hotel tres bien situe. personnel a l accueil , mr daniel ainsi que tout le staff attentionne et a l ecoute des clients,petit dejeuner correct, chambre soignee, dommage que la piscine est petite, agreable quand meme.je recommande a toute personne cet hotel pour toute commoditee et gentillesse de tout son personnel.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILE DE FRANCE
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Service tout à fait correct, mais nous n'avons pas particulierement fait appel à eux non plus.
La chambre est moyenne,rien d'exceptionelle!La salle de bain est plus que moyenne,vieillissante, joints noirs,l'eau coule mal,l'ensemble donne une impression peu hygiénique!L'insonorisation laisse un peu à désirer aussi!
Le ptit déjeuner est varié mais pas très savoureux etsi on arrive pas au début la fraicheur est très moyenne (oeufs sensés etre tenus au chaud sont froids et durs)
Heuresement l'hôtel est assez bien situé,entre les points d'interet culturel et les hauts lieux de shopping.Au pire les lieux plus éloignés sont accessibles très rapidement en taxi!
Pas catastrophique dans l'ensemble vu le prix qu'on avait payé mais cet hôtel présenté en 4* n'en est vraiment pas un!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 0.0 km
The Residences @ Swiss-Garden Hotel & Residences Kuala Lumpur
The Residences @ Swiss-Garden Ho...
N° 65 sur 286 à Kuala Lumpur
4.0 5 étoiles 479 avis
À 0.7 km
Furama Bukit Bintang
Furama Bukit Bintang
N° 63 sur 286 à Kuala Lumpur
3.5 5 étoiles 1 319 avis
À 0.3 km
The Royale Bintang Kuala Lumpur
The Royale Bintang Kuala Lumpur
N° 171 sur 286 à Kuala Lumpur
3.0 5 étoiles 841 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Melia Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur
N° 59 sur 286 à Kuala Lumpur
4.0 5 étoiles 1 456 avis
À 0.3 km
Federal Hotel
Federal Hotel
N° 95 sur 286 à Kuala Lumpur
3.5 5 étoiles 508 avis
À 1.0 km
Pacific Regency Hotel Suites
Pacific Regency Hotel Suites
N° 69 sur 286 à Kuala Lumpur
4.0 5 étoiles 1 277 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Swiss-Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Swiss-Garden Hotel

Adresse: 117 Jalan Pudu, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss-Garden Hotel 4*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss-Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Swiss Garden Kuala Lumpur
Hotel Swiss-Garden Kuala Lumpur
Swiss Garden Hotel Kuala Lumpur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss-Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.