“Bien situé et bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Royale Bintang Kuala Lumpur

The Royale Bintang Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
The Royale Bintang Kuala Lumpur
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 - 21, Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
N° 169 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Whitley Bay, UK
“Bien situé et bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Hôtel bien situé à proximité de deux stations du MRT, de plusieurs galeries marchandes, de quelques bars et d’une rue pleine de restaurants en plein air. L’édifice est un peu vieux. Néanmoins la piscine est fantastique, il y a un bon buffet au petit déjeuner et le personnel est poli et chaleureux. Ce n’est pas un hôtel luxueux, toutefois. Attention, le buffet du petit déjeuner est très vite débarrassé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
london
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous sommes descendus au Royal Bintang le premier soir parce que le Traders était complet. Ensuite nous sommes allés au Traders, et nous vous conseillons le Royal Bintang qui est mieux dans l’ensemble. Le service est bien, les chambres sont très confortables et le petit déjeuner vraiment très bien pour le prix. Nous aurions dû réserver là pour les cinq jours qu’a duré notre séjour. 40 Euros la nuit, petit déjeuner compris, c’est une excellente affaire. Bon voyage !

Perth Western Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Mon mari et moi avons dormi là huit nuits. C’est un de nos amis proches qui nous avait conseillé cet hôtel.
Les pour : •Arrivée sans encombre. •Position fantastique, près du Sungai Wang, du Lot 10, du Star Hills, du monorail, des restaurants, cybercafés, magasins ouverts la nuit, etc. •L’hôtel propose une navette gratuite jusqu’au centre commercial de Curves, à Damansaran, où se trouve un autre Royale Bintang plus récent. •Chambre propre et spacieuse. •J’ai adoré la forte pression de la douche, même si nous n’avions pas de baignoire. •Petit déjeuner international incroyablement varié. •L’hôtel fournit aussi gracieusement les bouteilles d’eau minérale dans la chambre.
Les contre : •Notre chambre mériterait quelques travaux de rénovation.
Retournerons-nous là-bas si jamais nous revenons à KL ? Peut-être. Peut-être pas.

Coromanel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel à un an et demi de distance. Cette fois, nous étions treize. L’hôtel était très fréquenté mais les employés restaient très serviables, surtout les portiers, toujours prodigues en conseils et tuyaux.
Nous avons réservé la chambre avec le petit déjeuner inclus, qui est un des meilleurs et vous fera partir du bon pied.
Le quartier est super, une des meilleures rues pour la restauration à ciel ouvert se trouve à une centaine de mètres, sans compter quelque chose comme 4 ou 5 galeries commerciales. Sans oublier le monorail.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Draps propres, chambres propres, salles de bain propres. Excellent! C’est assez confortable et la situation est géniale. Je reviendrai.

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005

C’est un hôtel très beau et propre, avec des lits et des chambres immenses, bien situé – sur la même rue que plusieurs énormes centres commerciaux. Le personnel est poli. Aucun problème, j’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royale Bintang Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royale Bintang Kuala Lumpur

Adresse: 17 - 21, Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°25 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°59 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royale Bintang Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royale Bintang Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bintang Hotel
Royale Bintang Kuala Lumpur
Hotel The Royale Bintang Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Bintang Hotel
Royale Bintang Hotel Kuala Lumpur
The Royale Bintang Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royale Bintang Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.