“hotel confortable,mais accueil banal” 3 5 étoiles
Avis sur Concorde Hotel Kuala Lumpur

Concorde Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Concorde Hotel Kuala Lumpur
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Jalan Sultan Ismail | Golden Triangle, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
N° 39 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
faches
“hotel confortable,mais accueil banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel pour le stop over,
l'hotel est bien situé le railway n'est pas très loin. l'hotel est très grand. la chambres était grande et propre. il y avait un dressing, table à repasser, coffre fort. belle salle de bain.
Lors de la restitution des chambres notre avion décollé le soir tard, nous avons demandé où nous pouvions nous changer on nous a dit que c'était dans les vestiaires de la piscine. j'ai trouvé cela un peu limite... sinon piscine agréable transats corrects. Bon petit déjeuner mais éviter d'arriver aux heures de pointe car il y a foule, difficile de trouver une place et difficile d'approcher du buffet !!
cela nous a permis de visiter les tours petronas et d'aller dans les énormes centres commerciaux ou l'on peut trouver des portables etc.. au top pour beaucoup moins cher qu'en France.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Nous sommes resté juste une nuit au concorde a Kuala , en fait j ai eu une promo avec booking soit 280 ringint la nuit , ca fait 70 euros la nuit avec petit dej , mais bon c est pas un 4 étoiles c est un simple 3 étoiles . J ai demander le wifi avec le password a l accueil et on m a demandé de payer en plus , j ai refusé car il y a du wifi partout dans. Les bars a Kuala et Gratuit ! Je trouve ça inacceptable pour un hôtel qui se dit haut de gamme. Nous avions nos fenêtres coté " chantier " avec les travaux qui ont commencé a 8hoo, ça va je n avait pas prévu une grasse mate . Compter 20 minutes de marches pour bukit bintang. Le petit dej est pas mal il y a un grand choix. A conseiller pr une nuit mais pas plus .

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un hôtel relativement cher où tous les extras sont payants (internet, connexion, lit supplémentaire, chocolat chaud au petit déj...) un accueil assez froid et impersonnel et surtout à l'arrivée "Sorry la piscine est fermée pour travaux, sans avoir été prévenu à l'avance et sans compensation financière. Avec 2 enfants en pleine ville la piscine était pourtant un facteur de choix de cet hotel. Obligé de négocier avec le staff pour pouvoir aller dans la piscine d'un hotel voisin. Ai oublié de dire que nous avons oublié dans la chambre une petite trousse de toilette et que j'ai eu beau faire 2 mails pour avoir des nouvelles.... sans suite de leur part.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hotel très confortable avec une piscine agréable et surtout un excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hotel est situé près des Petronas Tower ce qui permet une ballade nocturne bien agréable. De plus, la station de monorail est proche ce qui permet d'accéder aux autres quartiers facilement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Je suis rester plus d'une semaine dans cet hotel lors d'un stage à KL, et je peux vous dire que j'ai adoré ! Personnel vraiment gentil et souriant, et l'athmosphère est vraiment bien. L'emplacement également, ainsi que les chambres, nettoyées chaque jour.
Seul pb, le Wifi, assez cher (RM40 les 24h ou RM20 les 2h) C'est pas donné au bout d'une semaine ! Resto Melting Pot a tester, très agréable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Concorde Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde Hotel Kuala Lumpur

Adresse: 2 Jalan Sultan Ismail | Golden Triangle, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°32 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°32 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°33 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Hotel Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Concorde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.