“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Concorde Hotel Kuala Lumpur

Concorde Hotel Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Concorde Hotel Kuala Lumpur
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Jalan Sultan Ismail | Golden Triangle, Kuala Lumpur 50250, Malaisie   |
N° 41 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Rhône Alpe
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Excellente localisation, personnel très serviable, et souriant. Un palace plus qu'un 4*. Chambre très spacieuse, calme, très propre. La salle du petit déjeuner est très bien sinon une autre donne sur la piscine extérieure. Plusieurs types de restaurants sont disponibles. Parking gratuit pour les clients de l'hôtel.

• a aimé — La propreté du lieu et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

En escale avec un batiment de la marine nationale et en plein nouvel an chinois, on a désespéré de trouver un hôtel mais on est tombé sur celui là et malgrès la proximité des tours Petronas (15min a pied), les prix étaient très abordables! Un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec autant de mets occidentaux ou asiatiques qui étaient excellents! Le room service que je n'utilise jamais d'habitude (mais là, j'étais tombé malade) est très efficace et les mets apportés sont très très bons! Il y avait aussi une piscine très sympathique et le hard rock café juste à côté avec des petits concerts! La proximité de restaurants tout aussi sympathiques les uns que les autres, des boîtes ainsi que la station de tramway font que cet hôtel est vraiment bien situé! Les chambres sont très bien isolées donc pas de soucis les soirs de fêtes!
Bref que du bon dans cet hôtel!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
NSW
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Le petit déjeuner proposé dans cet hôtel est très éclectique et frais. Le personnel est excellent. Les chambres sont bien aménagées, propres, confortables et très calmes. Il y a une belle salle de sport mais nous avons dû payer pour y accéder et le prix était élevé : 40 Ringgits ! Les équipements sont de bonne qualité. Il y a aussi un bon bar animé par des Philippins super.

île de la Trinité
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Je n’y ai passé qu’une nuit. Le personnel était serviable, la chambre très propre et spacieuse. Le centre d’affaires était performant, mais fermait assez tôt. Le bar en bas avait l’air très bien, il y avait des animations. Recommandé tout public.

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

J’ai passé une semaine là pour affaires, c’était la deuxième fois en quatre mois. J’ai choisi une chambre Premier. Elle était belle et confortable, la connexion à internet était gratuite, une limousine est venue me prendre à titre gracieux à l’aéroport, j’avais accès à un salon réservé et au petit déjeuner du restaurant Spices.
Dans l’ensemble mon opinion est positive, surtout au vu du prix (350 MYR la nuit) et de l’excellente position, à moins d’un quart d’heure de marche des tours Petronas et à une minute du Sky Train (cinq de la station du LRT).
Toutefois je connais des 4 étoiles de meilleure qualité, le petit déjeuner est seulement moyen, la piscine aussi, le service tout juste satisfaisant. J’aimerais essayer d’autres hôtels à l’avenir. J’espère que cela peut vous aider !

Penang
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J’ai pris une chambre supérieure. Pour le prix, je l’ai trouvée trop petite. Les aménagements étaient très simples et la salle de bain aussi était petite. Enfin, c’était propre. À ce prix, j’aurais pu trouver une chambre bien meilleure dans un autre hôtel (comme je l’ai découvert après !).
Mais pour finir sur une note positive, le petit déjeuner servi au buffet du Concorde est excellent. J’ai mangé le matin dans beaucoup d’hôtels différents et aucun d’entre eux ne lui arrivait à la cheville. Il y a beaucoup de choix et c’est très savoureux.

manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel et c’est un bon trois étoiles. Les chambres sont propres et agréables. De la piscine, qui est charmante, on voit les tours. Le petit déjeuner est très bon et très varié. L’hôtel est très bien situé par rapport au monorail, qui n’est qu’à quelques minutes de marche, et au Hard Rock Cafe voisin. Y retournerais-je ? Oui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Concorde Hotel Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde Hotel Kuala Lumpur

Adresse: 2 Jalan Sultan Ismail | Golden Triangle, Kuala Lumpur 50250, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°32 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°32 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°34 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concorde Hotel Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Hotel Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Concorde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Hotel Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.