“Tres bon souvenir” 5 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Melbourne , Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Je suis allé pour la première fois au Dorsett en 2004, puis j’y suis retourné en 2005, en 2006 et en 2007, et je continuerai d’y aller parce que les prix sont plutot bons et parce qu’il se trouve dans le Triangle d’or, pas loin de tous les sites intéressants.
J’ai toujours trouvé le personnel très bien, on peut leur demander n’importe quoi, s’ils sont en mesure de vous donner satisfaction, ils le feront.
L’hôtel dans son ensemble est très propre et ne sent pas l’humidité. La piscine est très agréable et il y a aussi une bonne salle de gym, si on aime ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous y avons passé les deux premiers jours de notre voyage en Malaisie et cet endroit fantastique nous a permis de nous acclimater et de commencer à nous adapter au pays.
On nous a attribué une suite au 27e étage et au début nous avons cru qu’ils s’étaient trompés, mais quand nous avons vu ce panorama extraordinaire jusqu’aux tours Petronas et la superficie disponible, nous avons décidé de ne pas poser de question !
La piscine était jolie et le restaurant du quatrième également. Si vous prenez à gauche en sortant de l’hôtel, vous arriverez dans une des rues principales de Kuala Lumpur et un centre commercial flambant neuf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dorsett Regency Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorsett Regency Kuala Lumpur

Adresse: 172, Jalan Imbi, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N°48 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorsett Regency Kuala Lumpur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Hotelopia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorsett Regency Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorsett Regency Kuala Lumpur
Dorsett Regency Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Regency Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorsett Regency Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.