“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Capitol Hotel

Capitol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capitol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bulan | Off Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
Classé n°48 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
nanterre
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

chambre propre mais petite,accueil souriant et serviable

pas de wifi dans la chambre?

prix dans la moyenne pour KL ( 220 rm) pour une standard avec 2 lits simples, le petit déjeuner reste cher

l'hotel est tres bien situé a 2 pas du BB PLAZA.

Un raffraichissement des chambres est à prévoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Norwich, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai séjourné à Kuala Lumpur pour quelques jours entre deux vols.
L'hôtel a un emplacement central ce qui rend l'accès aux principales attractions touristiques très facile, de plus les tarifs sont très raisonnables en comparaison avec des hôtels similaires.
Les chambres sont propres mais, je suis d'accord avec les précédents commentaires, elles sont petites mais cela est-t-il vraiment important lorsque vous passez si peu de temps dans la chambre.
Mon conseil est de demander à ne pas être situé du même côté que le garage.
Cette partie vous donne une bonne vue sur les tours mais il faut endurer le bruit provenant du bar voisin jusqu'au petit matin

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous cherchons un hotel pour passer nos deux derniers jours à kuala lumpur, bien placé pour pouvoir prendre un taxi pour l'aéroport le dernier jour.
l'hôtel est au pied de deux centre commercials , ce qui sous entend un peu de bruit malgré le double vitrage (mais vraiment léger).
très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Pour faire bref, en gros je dirais que cet hôtel a un emplacement génial, impossible de trouver mieux, avec des magasins où l'on peut aller à pied, d'excellents restos de vente à emporter et un excellent réseau de transports en commun. Les chambres sont bien, sans plus, mais le prix est en conséquence. Il n'y a pas de piscine, mais ça ne nous a pas du tout manqué.

Nous y retournerions sans hésiter!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Cet hôtel est très soigné, très propre. Le mobilier est neuf et le lit est bien fait. Il n’y a pas d’insectes. La salle de bain aussi est bien. J’ai aimé son style. De la fenêtre de notre chambre on voyait la tour KL et les tours Petronas. J’ai lu les critiques parlant de bruits mais personnellement je n’ai pas été dérangé par quoi que ce soit.
Nous étions en lune de miel et nous avons trouvé cet hôtel très bien. J’ai bien aimé aussi son emplacement. Il y a un supermarché sympa juste en bas et de bons restaurants - Shawarmas, Subway, Pizza hut, McDonalds et KFC à 3 minutes de marche seulement. C’est très pratique, surtout si comme moi vous ne supportez pas la cuisine malaisienne. Le petit déjeuner aussi est varié. Bref, je peux vous suggérer de loger là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capitol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Hotel

Adresse: Jalan Bulan | Off Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Classé n°48 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capitol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitol Kuala Lumpur
Capitol Kuala Lumpur
Capitol Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.