“Son emplacement est son seul atout” 2 5 étoiles
Avis sur Capitol Hotel

Capitol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capitol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bulan | Off Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
N° 54 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Sidcup, Royaume-Uni
“Son emplacement est son seul atout”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous avons dormi quatre nuits au Capitol, au mois de février. Nous avons été franchement déçus, notre chambre était défraîchie et la décoration aurait dû être refaite, les toilettes fuyaient et il y avait de l’eau partout, nous l’avons signalé tous les matins mais le problème n’a pas été réglé avant notre départ. Nous n’avons pas testé le restaurant vu qu’il n’y avait jamais personne, mais dans le coin on a l’embarras du choix pour manger.
La réception est assez tristounette, il n’y a que deux bancs en bois pour s’asseoir. Les employés étaient toujours agréables et polis et j’admets que l’emplacement est excellent, mais si jamais je retourne à Kuala Lumpur je préfèrerai probablement payer un peu plus pour un hôtel de catégorie supérieure.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Johannesburg, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Le Capitol Hotel de Kuala Lumpur mérite décidément qu’on le choisisse. Il est remarquablement bien placé – à deux pas de centres commerciaux formidables, d’endroits où sortir le soir, des restaurants, des taxis, des trains et des bars karaoké. L’hôtel était toujours propre et les employés faisaient le maximum pour nous aider. Il y avait un chantier en cours à côté qui modifiait l’aspect extérieur du bâtiment, mais il est sûrement terminé à l’heure actuelle et la vue doit être encore plus spectaculaire !

BC, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Hébergement décent à un prix raisonnable, personnel serviable. Le quartier a déjà été décrit par mes prédécesseurs : il y a des magasins, des vendeurs de plats asiatiques, des spectacles de rue dans le coin. Nous n’avons pas essayé le restaurant de l’hôtel.
Il est assez loin des tours jumelles et de la zone internationale plus chic de KL – mais nous avons fait une bien agréable promenade dans ces deux directions le soir – en journée, il fait trop chaud ! Nous avons pris le taxi et les transports en commun pour aller dans certaines parties de KL, China town par exemple. En voiture ça n’avance pas vite et apparemment on va plus vite en métro, mais nous avons trouvé que pour un étranger, un touriste, c’était un peu compliqué de "passer" d’un type de transport à un autre.
Partout où nous sommes allés, les gens se sont toujours montrés très serviables.

Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Cet hôtel est très bien placé, mais préparez-vous à rester éveillé jusqu’à 1 ou 2 h du matin le vendredi et le samedi soir, vu que des groupes jouent dans la rue et sur les toits, en dessous.
Le petit déjeuner est très moyen, alors allez explorer les rues voisines, vous y trouverez de très bonnes choses pas chères.
Le soir, faites un saut à Jalan Alor, à une minute à pied, si vous voulez tester la savoureuse et peu onéreuse « hawker food ».
C’est littéralement en face ou à deux pas du BB Plaza, de l’Imbi Plaza et d’autres lieux intéressants de Bukit Bintang.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capitol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Hotel

Adresse: Jalan Bulan | Off Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 54 sur 278 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capitol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitol Kuala Lumpur
Capitol Kuala Lumpur
Capitol Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.