“Bien situé ” 3 5 étoiles
Avis sur Capitol Hotel

Capitol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capitol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Bulan | Off Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
N° 53 sur 280 hôtels à Kuala Lumpur
“Bien situé ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits à notre arrivée KL. L'hôtel est bien situé à 5 min du monorail et des commerces et resto, quartier animé le jour et le soir. Par contre, il y a des travaux pour la construction du métro à qq pas devant l'hôtel. Concernant l'intérieur, jolie vue sur les tours du centre, chambre plutôt confortable mais le tout est vieillissant. L'eau chaude se faisait plutôt rare le soir. Personnel discret. Cela reste malgré tout de même un bon rapport qualité/prix grace à sa situation géographique.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Chambre disponible avant l'heure d'arrivé.
Correct. Suffisant.
Un peu chère pour ce que c'est. Bien placé.
Ne pas y séjourner trop longtemps.
Ne pas choisir de chambre fumeur.
Ce n'est pas un hôtel d'exception.
Seul son emplacement est un atout.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien situé dans le quartier Bukit Bintang, idéal pour visiter la ville, shopping et pas mal de restaurant aux alentours. Le train Bukit Bintang est à 5 min à pied.

Personnel plutôt sympa dans l'ensemble bien que le professionnalisme laisse à désirer :
- Chambre fumeur + 2 lits simples alors que l'on avait bien insisté pour avoir une chambre non fumeur avec grand Lit.
- Lors d'un deuxième séjour, nos 3 CB ne passaient pas à la réception pour la pré-auto, on a limite été dégagé comme des voleurs, à nous de nous débrouiller pour trouver une solution. On a dut passer par un distributeur pour payer en espèce.

A part ça, je conseille l’hôtel pour le rapport/qualité/prix/localisation mais ne vous attendez pas à un service 5 étoiles !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avions une chambre au 17ème étage avec une superbe vue sur les tours Petronas. De cet étage le bruit dans la rue ne nous a pas du tout déranger mais sûrement que depuis les étage inférieurs ça doit être dérangeant.
Grande chambre propre bien agencée.
Bien situé nous avons pu nous déplacer facilement vers les points d'intérêt de Kuala Lumpur.
Pas de wifi gratuit.... En réservant avec hotel.com du moins!

• Séjour du juin 2013
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

point positif de cette hôtel , il est très bien situé prés de tous commerce ,
chambre propre , à part sa j ai trouvé le mobillier un peu vieillot.
chambre trop petite au debut c'est pas derangeant mais au bout de 5 jours passé dans la chambre on se sent comme étoufé. les chambres sont sombre.
hôtel très bruyant j ai du attendre 3jours pour avoir avoir demandé autre chambre car la fenêtre ce fermé de ma chambre actuelle se fermé mal, j entende tous le brou ara de la rue(claxone , musique etc...)

franchement pour le prix j ai trouvé largement mieux a kuala lumpur ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les + :
---------
- Bien situé, dans un quartier central animé à 5min d'une station de monorail
- Belle vue sur les petronas et la KL Tower depuis notre chambre
- Chambre agréable
- Salle de bain correcte
- Personnel efficace, aimable et serviable

Les - :
--------
- Propreté correcte mais perfectible
- LE GROS POINT NEGATIF qui annule tous les points positifs : lors de notre séjour (mais il semblerait d'après le personnel que ce soit tout le temps comme ça depuis des mois) un groupe de rock jouait à la terrasse d'un bar au bout de la rue et bien que notre chambre soit au 10ème étage la musique résonnait dans tout le quartier et ce sans interruption jusqu'à très tard dans la nuit (2 à 3h du matin) ce qui m'a complètement gâché notre séjour en nous empechant de dormir... Nous avions demandé une chambre avec vue sur les Petronas, peut-être que les chambres donnant de l'autre côté sont plus calmes.

Bref, un hôtel très bien situé, de qualité correcte à un prix correct pour KL mais tant que ce problème de musique ne sera pas reglé il faut fuir... Sans ça il aurait mérité 1 voire 2 étoiles de plus...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel pas trop mal placé à côté du monorail et des quartiers animés. Le petit déjeuner est copieux et bon. Bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant qui n'hésitent pas à vous donner un coup de main.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Capitol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Hotel

Adresse: Jalan Bulan | Off Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 53 sur 280 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capitol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Cancelon, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitol Kuala Lumpur
Capitol Kuala Lumpur
Capitol Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.