“Bien situé, budget ok” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   52-54, Jalan Petaling, Kuala Lumpur 50000, Malaisie   |
Classé n°106 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
“Bien situé, budget ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans Kuala Lumpur avec ma copine et un couple d'amis.

L'hôtel est vraiment bien situé en plein coeur de China Town. Plutot éloigné par contre des tours petronas et des quartiers branchés (bars animés, etc..)

Le personnel est sympa sans plus, le responsable est lui très disponible et gentil. Il pourra vous conseiller pour votre voyage, très disponible.

La chambre la moins chère, sans fenêtre, n'est pas des plus accueillantes. C'est plutôt froid, pas sale mais pas spécialement propre non plus. C'était ce qu'il nous fallait pour un court passage à Kuala Lumpur où les prix semblent plus élevés.

Le hall de l'hôtel avec ses canapés en cuir est un bon point de ralliement avant d'aller affronter la chaleur de Kuala Lumpur !

Dommage que les ordinateurs dans le hall soient payants...

Je recommande tout de même, car on en a eu pour notre argent, et on ne s'attendait pas à hôtel exceptionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel sans prétention, mais bien placé et propre. Le personnel était très sympas et serviable

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons privilégié l'emplacement central lorsque nous avons choisi cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. On est au coeur du chinatown de Kuala Lumpur. Les chambres et salles de bain sont d'une propreté irréprochable. Tout est bien entretenu et le service de chambre passe tous les jours. Le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre n'est absolument pas gênant. En plus, cela isole bien du bruit extérieur... Et le wifi inclus est vraiment appréciable. En somme, c'est un bon rapport qualité prix pour le centre de Chinatown.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Puerto Galera, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Ayant testé un autre hotel sur Chinatown quelques jours auparavant, nous avons été étonné par la propreté et le prix de cet hotel!
Ne vous attendez pas à un hotel de luxe (pas de restaurant ou pas de fenêtre dans la plupart des chambres, pas de SPA) mais toutes les prestations de luxe se situent si vous le désirez à quelques pas, dans la rue (environ 10 sec à pied!)
L'hotel est situé à 2 blocs et 5 min à pied de la première station de métro (une autre station d'une autre ligne est un peu plus loin) et en plein marché de Chinatown!
Tout est facilement accessible depuis cet endroit.
Internet wifi gratuit dans le lobby, bref à conseiller si vous ne passez pas votre séjour enfermé à l'hotel!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Une chambre propre avec salle de bain personnelle au beau milieu du trépidant marché nocturne de Chinatown pour 30 $ par nuit ? Parfait ! Je cherchais une chambre propre avec salle de bain, et c’est ce qu’offrait l’hôtel China Town Inn. La chambre était toute simple mais à ce prix, on ne s’attend pas à un 4 étoiles. Je me suis senti tout à fait en sécurité là-bas et n’ai pas entendu le moindre bruit (même si le marché nocturne se déroulait juste sous ma fenêtre). Si vous cherchez à économiser un peu et que aimez les quartiers animés, allez-y.

Bucks,UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous avons posé nos valises au China Town Inn après avoir passé deux nuits dans une morne chambre d’hôte du Triangle d’or. Et nous étions ravis d’en avoir décidé ainsi, cet hôtel est en effet très bien situé, notre chambre était propre et lumineuse et le personnel était très chaleureux.
Si vous cherchez un hébergement économique à Kuala Lumpur, je vous conseille vivement cet hôtel.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J’ai dormi à quelques reprises dans cet hôtel, en juillet et août 2007. C’est une bonne option économique, en plein cœur de KL. Il y a de bons équipements de base (climatisation, télévision, salle de bain individuelle) et les prix sont corrects.
L’emplacement de l’hôtel est vraiment super, avec les transports en commun à deux pas et on est au beau milieu de Chinatown. Le seul problème c’est qu'il y a un marché nocturne dans la rue, donc on ne peut pas aller jusque là en voiture, mais à moins d’avoir beaucoup de bagages ce n’est pas bien grave. Il faut toutefois être bien attentif, parce que quand les marchands sont installés on peut avoir un peu de mal à trouver l’entrée de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel China Town Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel China Town Inn

Adresse : 52-54, Jalan Petaling, Kuala Lumpur 50000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°106 sur 261 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel China Town Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, AsiaRooms, Priceline, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel China Town Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
China Town Kuala Lumpur
China Town Inn Kuala Lumpur
China Town Hotel Kuala Lumpur
Hotel China Town Inn Kuala Lumpur
Hotel China Town Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel China Town Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.