“Propre mais....” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   52-54, Jalan Petaling, Kuala Lumpur 50000, Malaisie   |
N° 86 sur 281 hôtels à Kuala Lumpur
“Propre mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel situe en plein chinatown.
Notre chambre était simple composé d'un lit double, vieille télé et ventilateur (donc très chaud).
Accueil à notre arrivée un peu froid.
Chambre propre et service de chambre quoditien. Cependant la douche est en plein milieu de la salle de bain ce qui n'est pas très pratique. La salle de bain est inonde d'eau.
Le Check out de l'hôtel est à minuit (hallucinant). Donc faire attention à votre départ.
Globalement moyen mais pas chère.

• Séjour du janvier 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel se trouve au rue de la rue marchande "Petaling street". Parfaitement situé dans Chinatown. Nous avons un chambre Delux avec les fenêtre donnant sur Petaling street. Il ne faut pas espérer un endroit tranquille avec le marché nocturne qui dure jusqu à 23h30.
La chambre même deluxe reste très simple mais propre, avec salle de bain et eau chaude.
Les chambre peuvent être nettoyée quotidiennement si besoin.
Nous avons tout de même payer 100myr par nuit, je pense qu on paie plus ľ emplacement que réellement la qualité de la chambre.
A noté égalament que les chambre sont climatisee et qu on ne peut pas régler cette climatisation.
Free wifi et eau potable gratuite

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous étions plutôt satisfaits a notre arrivée, même si c'était un peu cher pour ce que c'était (peut probablement trouver mieux a ce prix). Par contre, premier réveil, nous étions piques partout. Angoisse, des punaises de lit! Et nous avions réserve pour 5 nuits et ils ne veulent pas annuler sans frais, ils nous ont juste changer de chambre!!!

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans Kuala Lumpur avec ma copine et un couple d'amis.

L'hôtel est vraiment bien situé en plein coeur de China Town. Plutot éloigné par contre des tours petronas et des quartiers branchés (bars animés, etc..)

Le personnel est sympa sans plus, le responsable est lui très disponible et gentil. Il pourra vous conseiller pour votre voyage, très disponible.

La chambre la moins chère, sans fenêtre, n'est pas des plus accueillantes. C'est plutôt froid, pas sale mais pas spécialement propre non plus. C'était ce qu'il nous fallait pour un court passage à Kuala Lumpur où les prix semblent plus élevés.

Le hall de l'hôtel avec ses canapés en cuir est un bon point de ralliement avant d'aller affronter la chaleur de Kuala Lumpur !

Dommage que les ordinateurs dans le hall soient payants...

Je recommande tout de même, car on en a eu pour notre argent, et on ne s'attendait pas à hôtel exceptionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel sans prétention, mais bien placé et propre. Le personnel était très sympas et serviable

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons privilégié l'emplacement central lorsque nous avons choisi cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. On est au coeur du chinatown de Kuala Lumpur. Les chambres et salles de bain sont d'une propreté irréprochable. Tout est bien entretenu et le service de chambre passe tous les jours. Le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre n'est absolument pas gênant. En plus, cela isole bien du bruit extérieur... Et le wifi inclus est vraiment appréciable. En somme, c'est un bon rapport qualité prix pour le centre de Chinatown.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Puerto Galera, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Ayant testé un autre hotel sur Chinatown quelques jours auparavant, nous avons été étonné par la propreté et le prix de cet hotel!
Ne vous attendez pas à un hotel de luxe (pas de restaurant ou pas de fenêtre dans la plupart des chambres, pas de SPA) mais toutes les prestations de luxe se situent si vous le désirez à quelques pas, dans la rue (environ 10 sec à pied!)
L'hotel est situé à 2 blocs et 5 min à pied de la première station de métro (une autre station d'une autre ligne est un peu plus loin) et en plein marché de Chinatown!
Tout est facilement accessible depuis cet endroit.
Internet wifi gratuit dans le lobby, bref à conseiller si vous ne passez pas votre séjour enfermé à l'hotel!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel China Town Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel China Town Inn

Adresse: 52-54, Jalan Petaling, Kuala Lumpur 50000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel China Town Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel China Town Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
China Town Inn Kuala Lumpur
China Town Hotel Kuala Lumpur
China Town Kuala Lumpur
Hotel China Town Inn Kuala Lumpur
Hotel China Town Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel China Town Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.