“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel China Town Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   52-54, Jalan Petaling, Kuala Lumpur 50000, Malaisie   |
N° 98 sur 276 hôtels à Kuala Lumpur
Puerto Galera, Philippines
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Ayant testé un autre hotel sur Chinatown quelques jours auparavant, nous avons été étonné par la propreté et le prix de cet hotel!
Ne vous attendez pas à un hotel de luxe (pas de restaurant ou pas de fenêtre dans la plupart des chambres, pas de SPA) mais toutes les prestations de luxe se situent si vous le désirez à quelques pas, dans la rue (environ 10 sec à pied!)
L'hotel est situé à 2 blocs et 5 min à pied de la première station de métro (une autre station d'une autre ligne est un peu plus loin) et en plein marché de Chinatown!
Tout est facilement accessible depuis cet endroit.
Internet wifi gratuit dans le lobby, bref à conseiller si vous ne passez pas votre séjour enfermé à l'hotel!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Une chambre propre avec salle de bain personnelle au beau milieu du trépidant marché nocturne de Chinatown pour 30 $ par nuit ? Parfait ! Je cherchais une chambre propre avec salle de bain, et c’est ce qu’offrait l’hôtel China Town Inn. La chambre était toute simple mais à ce prix, on ne s’attend pas à un 4 étoiles. Je me suis senti tout à fait en sécurité là-bas et n’ai pas entendu le moindre bruit (même si le marché nocturne se déroulait juste sous ma fenêtre). Si vous cherchez à économiser un peu et que aimez les quartiers animés, allez-y.

Bucks,UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous avons posé nos valises au China Town Inn après avoir passé deux nuits dans une morne chambre d’hôte du Triangle d’or. Et nous étions ravis d’en avoir décidé ainsi, cet hôtel est en effet très bien situé, notre chambre était propre et lumineuse et le personnel était très chaleureux.
Si vous cherchez un hébergement économique à Kuala Lumpur, je vous conseille vivement cet hôtel.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J’ai dormi à quelques reprises dans cet hôtel, en juillet et août 2007. C’est une bonne option économique, en plein cœur de KL. Il y a de bons équipements de base (climatisation, télévision, salle de bain individuelle) et les prix sont corrects.
L’emplacement de l’hôtel est vraiment super, avec les transports en commun à deux pas et on est au beau milieu de Chinatown. Le seul problème c’est qu'il y a un marché nocturne dans la rue, donc on ne peut pas aller jusque là en voiture, mais à moins d’avoir beaucoup de bagages ce n’est pas bien grave. Il faut toutefois être bien attentif, parce que quand les marchands sont installés on peut avoir un peu de mal à trouver l’entrée de l’hôtel.

Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel surtout en raison de son prix. J’ai appelé la veille de notre arrivée, vers une heure du matin, et ils nous ont gardé une chambre, même sans acompte.
Les chambres standard n’ont pas de fenêtre, mais sont propres. Si on reste là plus d’une nuit cela vaut la peine de prendre une chambre de luxe, elles sont beaucoup plus jolies.
La température générée par le climatiseur centralisé nous semblait bien trop fraîche, mais nous avons obtenu des couvertures supplémentaires à la réception.
La position de cet hôtel est excellente – si vous voulez prendre le Sky train et que vous aimez l’idée d’avoir accès à des centaines de boutiques qui vendent de tout, des T-shirts contrefaits à la nourriture en passant par les CDs... au seuil de votre porte.
Les seuls employés avec qui nous sommes entrés en contact sont les réceptionnistes, qui se sont tous deux montrés très accueillants et disponibles. Un hôtel qui vaut le « coût ».

In transit
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

On n’a passé qu’une nuit dans ce petit hôtel charmant et je n’ai que des choses positives à en dire. On a été franchement casse-pieds, étant donné qu’on a dû modifier notre réservation, mais le personnel nous a quand même accueillis avec beaucoup de courtoisie !
Nous avons pris une chambre économique avec ventilateur. Elle était jolie, fraîche et propre, il y avait la télé par satellite et une salle de bain simple avec des produits de toilette offerts.
Pour 60 ringgit, ça me semblait déjà très bien. Mais en plus, quel emplacement ! En plein centre de Chinatown et de son marché nocturne frétillant, où on trouve des tas de choses intéressantes et où on peut passer une super soirée !
L’hôtel est proche aussi de la gare routière principale et de l’arrêt où passe le car qui va au temple de Batu Caves. Beaucoup des sites de KL sont accessibles à pied.
Si je reviens dans cette ville, c’est là que j’irai loger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel China Town Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel China Town Inn

Adresse: 52-54, Jalan Petaling, Kuala Lumpur 50000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel China Town Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel China Town Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel China Town Inn Kuala Lumpur
China Town Hotel Kuala Lumpur
China Town Kuala Lumpur
China Town Inn Kuala Lumpur
Hotel China Town Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel China Town Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.