“FUYEZ! Do not book this, No reserves este HOTEL” 1 5 étoiles

Hotel Nova
2.5 sur 5 Hôtel   |   16-22 Jalan Alor, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
N° 188 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Québec (ville), Canada
“FUYEZ! Do not book this, No reserves este HOTEL”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Puanteur, personnel antipathique pour assez dire qu'il se fou de vous, elles soupires quand elle vous parle, bruyant, Sale, vraiment dégeulase, j'ai pris ma douche avec mes sandales, ARKKK et RE ARKKK!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Port
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes allés en Malaisie via une agence de voyage, nous ne savions pas la côte de cette hôtel et n'avions pas vu des photos des chambres auparavant, sinon croyez moi nous aurions fuis !!! L'hôtel est bien situé certes, mais le standing est médiocre, l'hôtel est très vieillissant, la moquette défraichie. Dans notre chambre, nous avons constaté que la salle de bains laisse apparaître des moisissures, il n'y a pas de chauffe-eau collectif mais un vieux chauffe-eau individuel dans la salle de bains bof bof! Mais le pire n'est pas là, lorsque que nous avons regardé le lit, les draps étaient troués par des mégots de cigarettes, et avaient des traces jaunâtres et noires, nous avons demandé à faire changer les draps, mais malgré cela ce n'était guère mieux. Je déconseille cet Hôtel, c'est le pire hôtel que j'ai connu, je n'y retournerais pas!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis allée en Malaisie via une agence de voyage, je n'avais pas le prix de l'hôtel séparément, sinon cela m'aurai prévenu de ce qui m’attendais...
L’hôtel est situé au coeur de Kuala Lumpur certes, mais pas dans n'importe quel cartier...! En bas de l’hôtel, il y avait plein de petits restaurants traditionnels, l'odeur de la nourriture seule est étouffante, cela sans compter celle des ordures!
Bref, le plus catastrophique à cet hotel, à mon avis, est le manque de sécurité total, sur la porte de la chambre est écrit " fermer la porte avec les deux serrures svp" ??!!! et comme il n'y a pas de coffre fort, j'ai du mettre mon argent sur moi même quand je suis allée au parc aquatique... Et la nuit... et bien c'est simple... je suis restée éveiller et ce malgré la fatigue et le décalage horaire!! Une autre surprise nous attendais le matin au petit déjeuner... ce qu'il avait présenté n'était tout simplement pas mangeable!!
C'est le pire hôtel que j'ai jamais vu ! Je n'y retournerai certainement pas même si c'est à titre gratuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous sommes restés 2 heures dans cet hotel, le temps de découvrir les cafards, qui étaient présent même dans la bouilloire, on pouvait en trouver dans la chambre ou les couloirs de l'hotel, le salle de bain est pleine de moisissure, le personnel est sympa ils nous ont proposé de mettre un produit contre les cafards... Nous avons vite pris nos bagages et nous sommes allées au Royale Bintang, juste en face. PLUS JAMAIS

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — les cafards
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
Sky Express Hotel Bukit Bintang
Sky Express Hotel Bukit Bintang
N° 70 sur 286 à Kuala Lumpur
Bintang Warisan Hotel Kuala Lumpur
Bintang Warisan Hotel Kuala Lump...
N° 76 sur 286 à Kuala Lumpur
Sungei Wang Hotel
Sungei Wang Hotel
N° 111 sur 286 à Kuala Lumpur
Hotel Soleil
Hotel Soleil
N° 184 sur 286 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Hotel Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nova

Adresse: 16-22 Jalan Alor, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 188 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Nova 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nova Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.